Pdv Jungkook :
Une dame vient de parler à Jimin mais je ne vois pas qui c'est. Jimin-hyung n'a pas trop l'air de l'apprécier vu qu'il s'est brusquement reculé d'elle et moi non plus, je ne l'aime déjà pas alors que je ne la connais pas.
- E-Eomma... Laisse-moi tranquille, s'il te plaît...
- Mais voyons Jimin, tu n'as aucune raison d'avoir peur de moi ! Si tu veux savoir pourquoi je suis ici c'est parce que je remplace une des enseignantes qui est tombée malade. Malheureusement ce n'est pas la tienne mais ça ne m'empêchera pas de te reparler.
- N-non... Ne m'approche plus. Kookie, aide-moi...
Elle s'apprêtait à dire quelque chose sûrement en rapport avec le surnom que m'a donné Jimin mais je la devançai en me mettant devant Jimin pour le protéger, même si je reste le plus petit d'entre nous deux.
- Va-t-en il ne veut pas te voir. Jimin-hyung, c'est elle ta vraie Eomma ?
- Bien sûr que oui je suis sa vraie Eomma, il n'y en a jamais eu de fausse. C'est d'ailleurs pour cette raison que je compte bien le ramener à la maison parce que sa place n'est pas chez Namjoon et sa boniche. Lança-t-elle en croisant les bras.
Je rêve ou elle dit du mal de Jin Eomma ??? Elle a pas le droit de dire du mal de lui, il est très gentil !
- Peut-être mais Namjoonie Appa ne va pas te laisser Jimin ! Rétorquai-je, furieux. Et arrête tout de suite de parler d'eux comme ça, t'as pas le droit !
Elle s'approcha doucement de moi avec un regard noir qui me fit déglutir et reculer à mon tour.
- Je vais récupérer Jimin, qu'il le veuille ou non. On ne touche pas à ce qui m'appartient, t'as compris le castor ? Me menaça-t-elle.
- O-oui m-madame... dis-je à contrecœur en baissant la tête.
- Je préfère ça. Ce soir je t'attendrai devant la maternelle, Jimin. T'as intérêt à te pointer sinon je vais doubler ma force quand je te frapperai.
Jimin hocha tristement la tête. Mais elle frappe Jiminie ?! Elle est folle, cette dame ! Une fois celle-ci partie, je pris Jimin-hyung dans mes bras pour lui montrer que je suis avec lui.
- Tu n'iras pas avec elle, Jiminie. Je vais prévenir Namjoonie Appa que c'est une méchante Eomma et il te protégera d'elle !
- M-merci Kookie... Je ne sais pas ce que je ferais sans toi... Je sais que ça n'a aucun rapport mais t'es né quand ? Me demanda-t-il en se détachant de moi.
- E-euh... Ben mon anniversaire c'était hier...
- QUOOOOOIIIIII ? Mais pourquoi tu ne m'as pas prévenu ?!
- Bah avec tout ce qu'il s'est passé, l'hôpital et tout le tralala je ne voulais pas t'embêter avec ça.
- Mais non, Kookie ! Il fallait me le dire, je pouvais pas savoir... Alors bon anniversaire en retard ! Tu veux quoi comme cadeau ?
VOUS LISEZ
Mon demi-frère | Yoonmin
FanfictionYoongi, 8 ans, vivait seul avec son père jusqu'à ce qu'une femme entre dans la vie de ce dernier... avec son fils. ATTENTION Présence de Namjin et de Taekook Merci d'arrêter de faire des remarques sur les âges de Jimin et Yoongi quant à leur façon...