XXXI - Une erreur... irréparable ?

2.2K 180 321
                                    

Pdv Yoongi :

Je n'ai vraiment aucune envie de parler de ce que j'ai fait hier soir. C'est moi qui me suis mis dans ce pétrin alors je dois en assumer les conséquences. Jimin me fait la tête et c'est de ma faute. J'ai tout simplement été trop violent dans mes propos hier et ça l'a certainement blessé mais il ne sait pas que ça me blesse aussi énormément que je fasse ça.

Je veux oublier Jimin. Je ne sais même pas si je le peux mais je le veux. Certes, il habite dans la même maison que moi et dort dans la même pièce que moi mais je ne veux pas le voir plus que comme mon petit frère. Je n'aime pas le nouveau moi, il me fait peur, malgré ce que j'ai dit hier à l'hôpital. J'étais simplement fatigué et j'ai fait n'importe quoi mais ça ne se reproduira plus.

Jin m'avait clairement dit que ce n'était pas vraiment mon frère, que j'avais le droit mais je ne veux pas tomber amoureux. Je ne peux pas. Jimin ne peut pas briser ma carapace forgée d'années en années en seulement quelques jours. Non, je ne l'accepterai pas.

~ Flashback en rentrant de l'hôpital ~

La phrase de Jin m'a fait comme un électrochoc. Non, on ne peut pas finir ensemble. Je ne peux pas tomber amoureux, un point c'est tout. Et encore moins d'un garçon qui est quasiment mon frère ! Je veux pouvoir avoir des enfants avec une femme que j'aimerai, pas avec Jimin qui n'est sûrement qu'un amour passager.

Voilà, j'ai fait un peu le tri dans mon cerveau et maintenant, je dois dissuader Jimin de la vérité parce que s'il apprend que je l'aime et que je sais pertinemment que ça ne va pas durer, je ne ferais que me mentir à moi-même.

Arrivés dans la chambre, Jimin commença déjà à me supplier de dormir avec moi. J'aimerais tellement... Mais non ! Yoongi, tu ne dois pas craquer, ce n'est pas ton véritable amour.

- Non Jimin. J'ai pas envie d'avoir une sangsue qui me colle aux basques H24 et puis ce que j'ai fait ou dit à l'hôpital c'est parce que j'étais pas bien réveillé. Sérieusement, qui pourrait réellement t'aimer ? Personne, tu devrais le savoir.

Ne pleure pas Yoongi, ne pleure pas... Ça fait tellement mal de lui dire toutes ces horreurs. Pourquoi est-ce que ça me fait aussi mal si ce n'est qu'un amour passager ? Des larmes devalèrent de ses joues et malgré ses sanglots, il réussit tout de même à articuler ces quelques mots :

- Je... JE TE DÉTESTE !

Il se recroquevilla dans son matelas et je pus enfin m'allonger dans mon lit et pleurer silencieusement. Non, ce n'est pas possible... Je me suis vraiment trompé, alors...

Je l'aime vraiment ce gosse immature.

Je l'aime et je viens de le briser de l'intérieur. Je suis un monstre, voilà tout. Maintenant je n'ai plus aucune chance de retrouver la relation qu'on avait avant. Il ne va jamais me pardonner et je pourrais l'oublier plus facilement, mais plus douloureusement. Mon coeur est brisé en mille morceaux mais tout ça c'est de ma faute. Et j'en suis conscient.

~ Fin du Flashback ~

Rien que de repenser à ça me fit exploser en larmes, devant Jin, qui était dans l'incompréhension la plus totale. Il se précipita dans mes bras et me murmura des mots rassurants. Moi, je vidai toute ma peine conservée dans mon cœur.

- Qu'est-ce qu'il se passe avec Jimin, mon chéri ? Tu t'en veux pour quelque chose ? Dis-le moi s'il te plaît, je n'aime pas te voir comme ça...

- J-jin E-eomma... J-j'ai fait u-une grosse bêtise... J-Jimin n'y est pour rien, c'est m-ma faute...

Mon demi-frère | YoonminOù les histoires vivent. Découvrez maintenant