XXXIX - Une belle bande de tarés

1.8K 159 211
                                    

Pdv Jimin :

Hier soir j'étais tellement heureux de pouvoir faire des bisous à Yoongi-hyung que je n'ai pas pu contenir ma joie et j'ai crié tellement j'étais heureux. J'ai cru que Yoongi-hyung allait me faire la tête après le petit incident avec Namjoonie Appa mais j'ai réussi à l'avoir avec mes yeux doux et finalement on a dormi ensemble.

Comme on n'a pas école aujourd'hui, Yoongi-hyung va dormir longtemps à mon avis alors il ne vaut mieux pas que je le réveille. Je me faufilai discrètement hors du lit et descendis de la même façon les marches. J'entendis des bruits...gênants... venant de la cuisine. Je crois que Appa et Eomma s'embrassent mais... ILS PEUVENT PAS FAIRE ÇA À UN AUTRE MOMENT ? JE TIENS À GARDER MES YEUX INNOCENTS !

Je passai ma tête derrière la porte et vis... qu'ils étaient en train de s'embrasser à pleine bouche. Je ne sais pas si je trouve ça dégoutant ou mignon... J'inspirai un bon coup et rentrai tête baissée dans la cuisine.

- C'est pas moi, j'ai rien vu du tout, je le promets ! Criai-je pour annoncer mon arrivée.

Ils se retournèrent vers moi avec les yeux ronds. Ben qu'est-ce qu'il y a ? Je leur ai dis que j'avais rien vu, ils n'ont pas à s'inquiéter ! Jin Eomma se racla la gorge pour faire disparaître son malaise et commença à me préparer mon petit-déjeuner en me demandant si j'avais passé une bonne nuit et tout le blabla habituel.

- Et aussi, pourquoi est-ce que tu as crié hier soir ? Yoongi t'as fait quelque chose ou...?

- E-euh... Non c'est pas vraiment ça, c'est juste que mon coeur il a bondi dans ma poitrine et il y a eu... trop de bonheur d'un coup donc j'ai crié.

Il fit un "O" avec sa bouche et leva les yeux au ciel comme si c'était plus évident. J'ai même pas dis pourquoi !

- Dis Eomma, où est-ce qu'on va aujourd'hui ?  Comme on ne travaille pas on va peut-être quelque part ! M'exclamai-je pour changer de sujet.

Le regard d'Eomma se fit tout de suite plus dur et il croisa les bras en regardant Namjoonie Appa. Mais qu'est-cequ'il a fait lui ? Pourquoi est-ce qu'il le regarde comme ça ?

- Mais arrête de me foudroyer du regard comme ça ! Je garde le secret, un point c'est tout. Fit Namjoonie Appa.

Jin Eomma se rassit en soupirant tandis que j'entamai mon petit-déjeuner. Quelqu'un sonna à la porte au même moment. Tiens, qui c'est ? Il est encore tôt pour accueillir du monde pourtant...

- LAISSEZ PASSER LES EXPERTS MESDAMES ET MESSIEURS. Ah bah non, c'est messieurs dans votre cas. Bon bah je recommence alors : LAISSEZ PASSER LES EXPERTS MESSIEURS ET MESSIEURS, UN OURS S'EST ENDORMI ET JE ME DOIS DE LUI INJECTER SA PIQÛRE POUR LE RÉVEILLER ET L'EMBARQUER EN TOUTE SÉCURITÉ. C'était bien comme ça ? S'écria Taehyung-hyung en claquant brusquement la porte.

S'il continue comme ça il va vraiment finir par la casser. Mais bon là n'est pas le problème, qu'est-ce qu'il vient faire ici ? Bon allez, je dois faire mon fayot pour obtenir des informations.

- TAEHYUNG-HYUNG ! Criai-je en me précipitant vers lui pour le serrer dans mes bras. Tu m'as manqué, tu sais~ ?

J'accompagnai ma phrase de papillonnements de yeux pour l'amadouer. Est-ce que je vais obtenir ce que je veux...?

- Hmmm hmmmmmm... Toi tu veux obtenir des infos sur ce qu'on va faire aujourd'hui... ET BAH T'AURAS RIEN DU TOUT, NA ! Fit-il en me tirant la langue.

Mon demi-frère | YoonminOù les histoires vivent. Découvrez maintenant