XXXVI - Yoongi devient gaga

2.1K 167 213
                                    

Pdv Jin :

Je suis censé répondre quoi, moi ?

- Euuuuh je ne peux pas choisir, ils sont tous les deux mignons, beaux et intelligents ! (NDA : intelligents... *tousse*)

Il fit la moue et partit bouder sur le canapé en croisant les bras.

- C'est pas la réponse que j'attendais, t'es trop nul... marmonna-t-il.

Alors déjà, ON NE ME PARLE PAS COMME ÇA ESPÈCE DE GAMIN IMMATURE ! Et ensuite, je ne pouvais pas lui dire que je préférais Jimin, il se serait certainement vexé beaucoup plus que maintenant. Et puis ce n'est pas que je préfère Jimin, c'est juste que je connais plus Jimin et que Taehyung passe son temps à coller Jungkook alors je ne peux pas tellement en apprendre plus sur lui.

- Mais arrêtez de débattre sur ça... On a qu'à dire que Jungkookie est le plus beau, le plus mignon et le plus intelligent comme ça c'est bon ! Débarqua Jimin.

Je pense qu'il est comme moi : il se sous-estime. Après je sais que c'est pour ne pas que Taehyung et Yoongi soient fâchés à cause de ça mais d'un autre côté, je sais qu'il pense ce qu'il dit, ce qui me provoque un pincement au cœur.

- Hmpf. Si tu veux, mais pour moi tu es le plus parfait mon Jiminie. Lança Yoongi en avançant dans la cuisine d'un pas lent.

Jimin rougit, toujours pas habitué aux initiatives de Yoongi mais j'avoue que je ne suis pas mieux, impossible de ne pas être surpris avec Namjoon, je vais devoir me faire à ses taquineries.

- Mais... C'est pas parce que t'as pu embrasser "ton Jiminie" qu'il doit être le plus parfait ! S'offusqua Tae.

QUOOOOOOOOOIIIIIII J'AI BIEN ENTENDU ?! Je lançai un regard rempli de surprise à Namjoon qui me le rendit. Ça va, il n'était pas au courant cette fois-ci, je me sens moins seul.

- PUNAISE TAE T'AURAIS PAS PU LA FERMER ?! Oui, on s'est embrassés Jimin et moi, juste avant que tu débarques Appa. D'ailleurs, t'as eu de la chance de ne pas être arrivé quelques secondes avant sinon je t'aurais égorgé. Fit Yoongi en entamant une barre chocolatée.

- ... Et ? ON VEUT LES DÉTAILS ! Vous êtes un p'tit couple ? Ah la la mon fils grandit si vite, je suis si fier de lui. Son premier baiser à 8 ans, t'as pas perdu de temps dis donc ! S'exclama Namjoon.

- Mais... Oui on est en couple mais seulement si Jimin est d'accord et sinon il s'est rien passé si tu veux tant savoir. Souffla Yoongi.

- M-m-mais... hyung, quand je serai plus grand tu ne voudras plus de moi alors je ne veux pas que tu regrettes de m'avoir proposé ça... Fit tristement Jimin.

Yoongi soupira bruyamment et partit prendre Jimin dans ses bras après avoir fini sa barre chocolatée. Jimin mit ses bras autour de sa nuque et posa timidement sa tête sur son épaule.

- Jimin... Si je te dis ça c'est parce que je sais que je ne te remplacerai jamais. Park Jimin, tu es mon premier amour et mon dernier pour toujours. Annonça Yoongi avant d'embrasser le front de Jimin.

- H-hyung... J-JE T'AIME ! Cria Jimin en l'embrassant... SUR LA BOUCHE MON POTE !

ET BAH OUAIS ! J'AI ASSISTÉ À ÇA ! Je suis trop fier de moi. Yoongi fut d'abord extrêmement choqué mais finit par participer au baiser parce que je me doute qu'il en profite aussi ce jeune pervers.

Mon demi-frère | YoonminOù les histoires vivent. Découvrez maintenant