Oui, alors je vous ai pas dit mais désolée aussi pour mes blagues nulles...
C'était juste ça, bonne lecture !
----------------------------------------------------Pdv Yoongi :
J'ai regardé partout dans ma chambre et il me semble que j'ai trouvé un modèle PARFAIT. Lequel ? Ça me paraît évident, c'est Jimin, bien sûr ! Il faudra juste que je m'assure qu'il ne tombe pas sur ce dessin parce que sinon ma fierté en prendrait un coup (NDA : Et pas un pied😂). Je le regarde attentivement et commence les premiers traits. Il faut que je m'applique sinon ça va pas le faire. (NDA : Ça va pas le métal non plus 😂)
~Deux heures plus tard~
FINIIIIIII !!! Je dois avouer que c'est plutôt pas mal. Bien joué, artiste Yoongi. J'ai même dû dessiner son paresseux tout pourri... Bien évidemment, je l'ai amélioré sur mon dessin parce que j'ai pas vraiment envie qu'on voit le nombre de fois où Jimin l'a machouillé, BEURK ! Heureusement que vous n'avez pas à voir ça parce que c'est pas très joli.
Je rangeais le dessin avec les autres et partis me coucher avant que mon père me gronde parce que j'ai LÉGÈREMENT dépassé le couvre-feu.
~Le lendemain matin~
Pdv Seokjin :
Wouaaaah j'ai mal à la tête. Hier soir j'ai invité quelques amis pour célébrer le fait d'avoir eu un nouveau job assez facilement mais je crois que j'ai un peu forcé sur l'alcool...
Bon, j'ai pas le temps e me plaindre là, je dois vite me préparer pour être à l'heure chez Mr Kim. Il ne va pas tarder à partir et apparemment il y a encore deux trois choses que je dois savoir si j'en crois son message. Je pris un médicament contre les maux de tête et me préparai soigneusement pour ne pas que je paraisse fatigué.
Je partis ensuite direction leur maison. Haha, ça me fait penser à la première fois que j'ai vu Mr Kim. J'ai dû me retenir pour ne pas exploser de rire!
D'abord, il s'étouffe en me voyant, et ensuite, il bave devant moi.
Maintenant que j'y pense, il avait l'air hyper gêné. Remarque, ça se comprend mais c'était trop mignon !
Bon, pas le temps de repenser à tout ça. En plus, malgré notre première rencontre il a l'air plutôt sûr de lui et très entreprenant donc à mon avis, il va falloir que je fasse attention à ne faire aucune gaffe ou quoi que ce soit d'autre.
Je toquai à la porte et attendis que quelqu'un m'ouvre. La porte s'ouvrit violemment me laissant voir Mr Kim qui fait l'air très pressé et qui au passage, fit tomber quelques feuilles de son sac dans sa précipitation. Je m'empressai de les lui ramasser et les lui tendis en souriant.
- Ah... C'est pas possible d'être aussi maladroit ! Merci et bonjour entrez je vous en prie. M'invita-t-il.
- Merci. Alors... Qu'est-ce-que je devais savoir ? Je ne veux pas vous retenir très longtemps vous avez l'air pressé et je ne voudrai pas que vous soyez en retard par ma fau-
- Non non ne vous en faites pas je vais faire vite. Me coupa-t-il. Euh... Et bien en fait, vous savez que je vous ai embauché en tant que cuisinier n'est-ce-pas ?
VOUS LISEZ
Mon demi-frère | Yoonmin
FanfictionYoongi, 8 ans, vivait seul avec son père jusqu'à ce qu'une femme entre dans la vie de ce dernier... avec son fils. ATTENTION Présence de Namjin et de Taekook Merci d'arrêter de faire des remarques sur les âges de Jimin et Yoongi quant à leur façon...