XXXXII - Changement ?

1.5K 143 173
                                    

Pdv Yoongi :

On parlait de tout et de rien avec Tae pendant que sa mère nous écoutait silencieusement quand Cho débarqua soudainement devant nous, Jungkook avec elle, et essaya de reprendre son souffle pour nous dire quelque chose qui semblait vraiment important.

- Respire Cho, que se passe-t-il ? Demanda Eun-Ji. Où est Jimin ?

C'est vrai ça, où est-ce qu'il est passé encore ? Je fronçai les sourcils devant l'air décomposé de Cho. Là, ça commence vraiment à me faire peur. Tae courut prendre la main de son Kookie, ne prêtant même pas attention à la disparition de Jimin.

- Je... Je... Je suis désolée, j'étais partie aux toilettes e-et quand je suis revenue, Jimin n'était plus là. J'ai d'abord pensé qu'il fallait vous prévenir pour qu'on puisse le retrouver tous ensemble. Fit Cho, paniquée.

- QUOI ?! Criai-je, hors de moi.

Je me levai et scrutai les environs, espérant de tout cœur apercevoir une trace de Jimin, mais rien. Rien. Juste des gens. Pas de Jimin. C'est pas possible, comment il fait pour s'attirer autant d'ennuis ?! Si ça se trouve il est juste parti se chercher une glace et il va revenir en se rendant compte qu'il ne peut pas se la payer. C'est sûrement quelque chose comme ça, pas vrai ?

- Calme-toi Yoongi, on va attendre que Namjoon et Jin reviennent et on leur expliquera la situation CALMEMENT. On va le retrouver, ne t'inquiète pas.

Je soufflai plusieurs fois pour tenter de me calmer mais ça ne faisait qu'empirer. 10 minutes plus tard, mon père arriva tout sourire avec la main de Jin dans la sienne. On dirait que Jin a vu un fantôme, il ne tient presque pas debout. Je suis désolé Appa mais tu vas vite perdre ton sourire.

- N-namjoon... j-je... Je suis sincèrement désolée, j'ai perdu Jimin ! Fit Cho en fermant fortement les yeux.

Les yeux de mon père s'écarquillèrent et il lâcha brusquement la main de Jin.

- Quoi ? Dis-moi que c'est une blague !

- N-non j-je... Ses yeux s'humidifièrent et elle se mit à verser quelques larmes. Je ne voulais pas, je ne sers vraiment à rien... *snif* je comprendrais si tu m'en veux et si tu me fais la tête m-mais *snif* j'espère quand même q-qu'on pourra rester a-amis... sanglota-t-elle en essuyant ses larmes d'un revers de manche.

Le regard de mon père s'adoucit et il courut la prendre dans ses bras pour faire taire ses sanglots.

- Ne t'inquiète pas Cho, j'étais juste surpris mais je ne suis pas fâché contre toi, on va le retrouver. Et s'il te plaît, ne dis plus jamais que tu ne sers à rien, ce n'est pas vrai. Regarde, tout ce petit monde ici t'aime pour ce que tu es et ton fils peut aussi le confirmer. La rassura mon père en lui souriant.

- C'est vrai Eomma, t'es la meilleure Eomma du moooooonde entier ! S'exclama Jungkook en faisant de grands gestes avec ses bras.

Cho ria en se décalant de mon père pour prendre Jungkook dans ses bras. Elle lui fit un léger bisou sur le front et le garda dans ses bras. C'est beau l'amour familial, j'espère que tout le monde peut profiter de ça, même si je sais que c'est impossible.

Prenons exemple sur Jimin. Lui n'en a pas eu pendant 5 ans mais il a su rester fort et plein de joie de vivre. Je trouve ça vraiment admirable et je suis très heureux de voir qu'il n'a jamais baissé les bras.

Mon demi-frère | YoonminOù les histoires vivent. Découvrez maintenant