Merci beaucoup à Sugalipette pour ce magnifique média créé de ses doigts (ça rime). Pour ceux qui ne l'auraient pas compris, il représente la scène du chapitre dernier où le Namjin espionnait le YOONMIN derrière des buissons et personnellement, je le trouve très réussi 👍🏻😂
-----------------------------------------------------Pdv Omniscient :
~2 mois plus tard~
- Yoongi ! Qu'est-ce que tu fous ? On va être en retard si ça continue ! Décidément, tu vas jamais changer ou quoi ? Râla Taehyung.
Aujourd'hui, Jimin devait fêter ses 18 ans. Pour fêter ça, Yoongi lui a préparé une surprise. Il trouvait que ce n'était pas grand chose et avait tenu à le faire seul, sous prétexte que c'était une histoire entre Jimin et lui, ce qui lui valut des ronchonnements de ses parents trop curieux.
La fête se déroulait chez Hoseok et Yung Jae, qui avaient emménagé ensemble il y a peu de temps dans une grande maison. Tout le monde était déjà là-bas, sauf Yoongi et Taehyung, qui lui était chargé d'accompagner Yoongi. On pourrait croire que c'est un mariage mais pas du tout, juste une fête avec la famille et des amis.
Une fête d'anniversaire, bien entendu.
Yoongi descendit enfin, vêtu de ses vêtements préférés pour l'occasion. Taehyung souffla et lui cria :
- Allez, dépêche-toi au lieu de poser comme un top modèle ! Je dois avouer que t'es pas mal mais faut vraiment que tu te lèves plus tôt si c'est pour être en retard à chaque fois !
Yoongi prit une mine outrée en posant sa main sur son torse et répliqua :
- En 17 ans tu n'as toujours pas appris à me connaître, Taehyung ? J'avoue que là je suis vexé. Moi, le grand Min Yoongi, ne peut pas se lever plus t-
- Tôt que 9h pendant le week-end, merci je sais ! Tu me l'as dit je ne sais combien de fois alors autant te dire que je le connais mieux les fesses de Jungkookie.
- ... je tenais pas trop à le savoir.
- Si, tout le monde veut savoir mais je te raconterai ça une autre fois sinon c'est sur moi que ton père va crier, allez ! Fit Tae en faisant signe à Yoongi de le suivre.
Ils sortirent donc et Taehyung montra fièrement sa nouvelle voiture à Yoongi. Celui-ci la regarda et ne trouva rien de spécial pour que son ami s'extasie autant, jusqu'à ce qu'il se souvienne d'un détail.
- Je crois qu'on va prendre ma voiture hein ! Je tiens pas tellement à avoir un accident, tu vois donc-
- OH QUE SI TU VAS VOIR MA CONDUITE EXPERTE ! T'inquiète, c'est pas pour rien que ma mère a attendu autant de temps pour m'en acheter une, c'est parce que je me suis beaucoup amélioré et... J'AI RÉUSSI À AVOIR MON PERMIIIIIIIIIIIIS !
- Mais arrête de crier, bordel ! On est dans la rue je te rappelle alors tout le monde peut t'entendre. Et je tiens à te demander quelque chose, tu l'as eu au bout de combien d'essais ? Demanda Yoongi en croisant les bras tout en jugeant d'avance son ami du regard.
- Huit... Mais au moins je l'ai eu ! S'exclama fièrement Taehyung.
- Pffff n'importe quoi... soupira Yoongi en levant les yeux au ciel. Bon, je veux bien te laisser une chance mais fais en sorte de me ramener là-bas en un seul morceau, ok ?
VOUS LISEZ
Mon demi-frère | Yoonmin
FanfictionYoongi, 8 ans, vivait seul avec son père jusqu'à ce qu'une femme entre dans la vie de ce dernier... avec son fils. ATTENTION Présence de Namjin et de Taekook Merci d'arrêter de faire des remarques sur les âges de Jimin et Yoongi quant à leur façon...