XXIII - Une vraie guimauve

3.1K 241 140
                                    

Pdv Yoongi :

- Est-ce que je pourrais t'aider à cuisiner ? Je veux le faire, pour que Jimin me pardonne.

Bon ok, c'est pas SEULEMENT pour ça mais je n'assume pas encore entièrement le fait d'être... amoureux ? J'en sais rien en fait, c'est peut-être juste une très forte attirance. Dans tous les cas, je préfère pas exprimer pleinement mes envies puisque sinon je risque de devenir rapidement gêné.

- Tu es sûr que ce n'est QUE pour ça que tu veux m'aider ? Me demanda Jin avec un regard qui veut tout dire.

- C'est bon, t'as gagné... Je veux aussi lui faire plaisir pour voir sa petite bouille d'ange épanouie ! MAINTENANT CHUT.

Grrr je suis sûr d'être plus rouge qu'une tomate bien mûre maintenant ! Mais au moins, la nounou est satisfaite donc c'est bon.

- D'accord tu peux m'aider si tu veux mais attention, tu ne fais rien qui te semble dangereux et tu me demandes toujours avant de faire quelque chose parce qu'on ne sait jamais, puisque tu es le fils de Namjoon il se pourrait que des malheurs arri-

- Tu reviens toujours sur ce sujet~, Namjoon par-ci, Namjoon par-là~ !

Je mimai des petits cœurs un peu partout tandis que son visage prenait la même couleur que le mien auparavant.

- Je... Je ne m'en étais même pas rendu compte... Aish c'est tellement embarrassant, je vais devoir faire plus atten- TU ARRÊTES TOUT DE SUITE AVEC TES CŒURS OU SINON TU NE M'AIDES PAS ET JE FAIS LE REPAS TOUT SEUL, C'EST CLAIR ?!

Pfff... Aucun humour, ce mec. Je levai les yeux au ciel et soupirai avant d'enfiler un tablier. On commença tranquillement un plat qui, je l'avoue avait l'air très bon mais je ne me souviens plus du nom... Dommage... De toutes façons, avec ma capacité de mémoire je l'aurai oublié trois secondes après si je le demande à Jin.

Je fis le travail le plus simple : éplucher les légumes. alors franchement, j'ai pas à me plaindre surtout quand je vois toutes les choses à faire avec 36 milliards d'ingrédients, il faut plutôt plaindre Jin.

Mon père arriva alors que le repas était presque prêt et il avait l'air vachement surpris. Il faut dire qu'à chaque fois que je faisais la cuisine avec lui, il devait presque me jeter en dehors de mon lit alors je pense qu'à force il a baissé les bras. Par contre, il faut que je trouve vite une excuse parce qu'il va pas tarder à me poser des questions.

- Yoongi ? Depuis quand tu fais la cuisine ? Tu te sens bien, tu es sûr de ne pas avoir de la fièvre ?! Tu pouvais me le dire avant tu sais, j'aurais compris ! Ou alors c'est peut-être Jin qui t'a fait un lavage de cerveau...

- Non t'inquiète pas Appa je voulais juste essayer de faire de la cuisine EN TOUTE SÉCURITÉ, pour une fois.

- Ha. Ha. Ha. Hilarant... N'exagère pas, ce n'était pas SI horrible que ça !

- Hmmm... Si.

Je battai plusieurs fois des cils avec un air angélique sur le visage pour ne pas trop qu'il m'en veuille parce que même si je le taquine avec sa maladresse incroyable, il reste mon père et je ne sais pas ce que je ferais sans lui.

PAR CONTRE, un gros malaise est palpable en ce moment-même. Jin n'ose pas décrocher un mot et mon père fait comme s'il n'était pas là. Alors, je fais quoi moi ? Je fais mon super-héros et je sauve leur couple ou je vais chercher Chimchim, d'après vous ?

...

ET BEN NON POUR UNE FOIS JE VAIS ÊTRE SYMPA DANS MA VIE !

- Bon, vous allez continuer à faire comme si vous ne vous connaissiez pas encore longtemps ? Parce qu'au départ je voulais le garder pour moi mais là, ça commence sérieusement à me casser les pieds alors je vais le dire. Premièrement, j'ai perdu Jin pendant 5 minutes dans la cuisine parce qu'il ne pouvait toujours pas croire ce qu'il t'a fait Appa. Il a même failli tomber tellement il était heureux donc autrement dit, c'était très flippant. Et ensuite, je suis sorti de la chambre et j'ai vu mon père avec un sourire gaga sur le visage et il était limite en train de baver. En passant, t'as de la chance que Jimin était encore à moitié endormi et ne t'avait même pas remarqué Appa, parce que je pense qu'il aurait pensé que t'étais possédé ou un truc dans le genre. Bon voilà, j'ai dit ce que j'avais à dire, le repas est prêt, c'était une journée ensoleillée, j'ai mis des chaussettes Mickey et je vous laisse entre vous pour discuter de tout ça. A plus tard les amoureux !

Mon demi-frère | YoonminOù les histoires vivent. Découvrez maintenant