Pdv Namjoon :
Non non non j'en étais sûr ! C'était prévu d'avance que j'allais faire une gaffe ! Maintenant qu'est-ce-que Jin va penser de moi ? Si ça se trouve il va démissionner en me traitant de pervers gay... Je ne sais pas du tout s'il est homophobe mais j'espère de tout cœur que ce n'est pas le cas.
Il n'a pas l'air en colère du tout, c'est bizarre. Oh non c'est pas vrai... Il pleure maintenant ! J'ai dis quelque chose de mal ? Quelqu'un s'en est prit à lui ? QU'IL S'EXPRIME, MERDE !
Ah... On peut dire que son corps a parlé de lui-même... Il s'est jeté dans mes bras pour pleurer contre mon épaule. Quant à moi ben... Je vais quand même pas le laisser à l'entrée ! Je nous emmène alors dans le salon, encore et toujours because la chambre est trop loin et vu ma maladresse surdimentionnelle, il se pourrait que je le fasse tomber tel une bouse de vache dans les escaliers alors je préfère pas essayer...
- N-namjoon...
- Euh oui ? Qu'est-ce qu'il y a ?
- Pourquoi... Pourquoi tu me fais souffrir comme ça ? Qu'est-ce que je t'ai fais pour mériter ça... ?
- Comment ça ? Je te fais souffrir ??? J'ai dis ou fais quelque chose de mal ? Dis le moi si je te fais mal des fois parce que c'est fort possible que je ne m'en rende pas compte et puis tu commences à me connaître, je casse tout ce que je tou-
- Non... Pas comme ça. Pourquoi est-ce que tu me montres de l'affection ? Pourquoi est-ce que tu me fais des compliments pareils alors qu'on est amis ? POURQUOI ?
Non non non... J'arrive pas à comprendre pourquoi il s'énerve ! Ça fait longtemps que je n'ai pas eu de vraies relations, je ne sais plus trop comment m'y prendre, moi ! Il se retourna et monta en furie dans... Ben dans notre chambre du coup...
Ça me brise le cœur de le voir pleurer mais ça me détruit encore plus de l'entendre sans que je ne puisse rien faire...
Je pense qu'il a dû être stressé pour s'énerver comme ça contre moi. Mais qu'est-ce qu'il voulait dire par "alors qu'on est amis" ? Est-ce qu'il espérait qu'on soit... plus que ça ?
Non, impossible sinon il me l'aurait déjà dit, pas vrai ?
Finalement, je suis resté presque toute la journée affalé sur le canapé en regardant une série. J'en ai marre de moi, des fois. J'ai un seul jour de repos et je foire toute ma relation avec Jin avant de bouffer des chips comme s'il ne s'était rien passé.
D'ailleurs, Jin n'est toujours pas sorti alors ça va être l'heure d'aller chercher les garçons à l'école. En vérité, je m'en fiche pas mal qu'il y aille ou pas parce que je peux très bien y aller à sa place, mais ce qui me fait peur c'est le fait de n'entendre plus aucun bruit depuis un moment. En plus, maintenant que j'y pense, il n'a pas mangé... Et si jamais il a fait un malaise ?!
VOUS LISEZ
Mon demi-frère | Yoonmin
FanfictionYoongi, 8 ans, vivait seul avec son père jusqu'à ce qu'une femme entre dans la vie de ce dernier... avec son fils. ATTENTION Présence de Namjin et de Taekook Merci d'arrêter de faire des remarques sur les âges de Jimin et Yoongi quant à leur façon...