XXII - Une évolution ?

3K 243 87
                                    

Pdv Jin :

Oh non c'est pas vrai... Pourquoi est-ce qu'il me demande un truc pareil ?! Bon allez, pour le bonheur de Jimin je dois le faire. J'inspirai un grand coup, les joues sûrement déjà bien rouges et lui fit un rapide bisou sur la joue. Bon... Étant donné que si je le fais sur l'autre joue, ça comptera pour un bisou (puisque c'est quasiment au même endroit), je dois trouver un 2ème et un 3ème assez convenable.

Et hop là ! Un petit bisou sur le nez ni vu ni connu ! Enfin si, il ne loupe aucun de mes gestes, celui-là... En plus, il attend son dernier bisou magique pour me laisser partir et ça se voit, il est impatient.

C'est assez gênant, on dirait que je le reluque ouvertement alors que je cherche juste un endroit où poser mes lèvres. D'ailleurs, ça a l'air de bien le faire rire ce con puisqu'il ne cache pas son grand sourire. Grrr puisque c'est comme ça, je vais le provoquer un peu...

- Oui je sais, mes lèvres font des miracles mais si tu pouvais cacher ta joie, histoire que je me concentre ce serait sympa, merci.

Voiiiiiiiiiilà ! Pouf, plus de sourire mais un visage tout gêné ! TOUT CE QUE JE VOULAIS ! Puisque c'est lui qui m'a fait du chantage, je ne vais pas me gêner pour me faire plaisir ! Il a les yeux baissés après ma petite intervention donc c'est ENCORE MIEUX !

Je posai délicatement mes lèvres pendant trois secondes sur les siennes et me retirai tout aussi doucement, un sourire sur celles-ci en regardant Namjoon dans les yeux. Il avait tout de suite relevé la tête vers moi en me faisant de gros yeux et avait bafouillé quelques mots incompréhensibles avant de rougir.

- Voilà, j'ai fait ce que tu m'avais demandé alors je peux partir maintenant.

Je trottinai jusqu'à la cuisine pour commencer le fameux repas. J'ai essayé au maximum de le cacher mais mon cœur n'a pas arrêté de battre comme si j'avais couru un marathon et des milliers de frissons m'ont parcouru le corps au moment où j'ai posé mes lèvres sur les siennes. C'était juste.. Magique. Je n'arrive pas à croire que j'ai pu faire ça... Je me remémorai en boucle cette sensation en fermant les yeux.

Ma petite bulle éclata quand je me fis tirer en arrière et je tombai lourdement sur le parquet glacé. Je me retournai vivement pour voir l'auteur de mon nouveau mal de fesses et vit Yoongi avec les bras croisés et une mine sévère sur le visage.

- MIN YOONGI COMMENT OSES-TU ? FILS INDIGNE, VA ! ON NE T'A JAMAIS APPRIS LA DÉLICATES-

- J'ai tout vu.

Je déglutis bruyamment. Qu'est-ce qu'il veut dire par là ? Et si jamais il a vu... Non s'il vous plaît, pas ça ! Il va me détester après ! Et dire qu'on venait seulement de repartir sur de bonnes bases, il faut encore que je gâche tout... Je me redressai rapidement pour finalement m'accroupir à son niveau.

- Dis-moi... Qu'est-ce que tu as vu exactement ? Demandai-je avec un sourire innocent.

Mon demi-frère | YoonminOù les histoires vivent. Découvrez maintenant