Hey tout le monde ! Je poste cette FAQ juste avant de poster le dernier chapitre + un chapitre de remerciements (parce que vous le méritez 😭❤)
Donc on va d'abord commencer par les questions de la très chère LinaYoonGi3 ! On l'applaudit bien fort !
1) Décris-toi en trois mots.
Hmmmmm je dirais gentille (sans vouloir être narcissique), attentive et amusante ;)2) Quelle est ton anecdote la plus drôle ?
Je n'en ai pas vraiment... Juste une fois, j'étais à la piscine en train de me baigner et (il faut savoir que je voyais absolument très flou parce que je suis myope et je n'avais pas mes lunettes) là je vois une dame arriver dans l'eau. Je crois que j'avais environ 10-11 ans mais bref, là n'est pas le sujet. Et bien devinez quoi ? Cette pauvre dame qui n'avait rien demandé, J'AI CRU QUE C'ÉTAIT MA MÈRE ! Du coup, telle la pauvre idiote myope que j'étais, je suis allée vers elle et je lui ai pincé la cuisse... Et puis même en étant devant elle, je voyais toujours rien et bien évidemment, mon père a dit bien haut et bien fort devant TOUT LE MONDE : "C'est pas maman, hein !" J'ai voulu m'enterrer six pieds sous terre... c'était pas une anecdote très drôle en fait, juste une de mes pires hontes je pense 😂 mais au moins j'ai raconté quelque chose héhé 😁3) En couple ?
Euuuuuh... dans la vraie vie, NON ! JE SUIS LIBRE COMME L'AIR ! Et sur Wattpad je me suis mariée 😍💍 (ParkYoonMin9593 I love you)4) Tu vas envisager d'écrire d'autres fanfics ?
Je vais en écrire une autre, oui. ^-^ J'en parlerai juste après (même si j'en avais déjà parlé...) Mais sinon après avoir écrit celle que j'écrirai après celle-ci (ça fait beaucoup d' "écrit" mais c'est pas grave) j'ai déjà une autre idée mais je la garde pour moi pour l'instant 😇5) Es-tu bi, hétéro ou homo ?
Honnêtement, jusqu'à maintenant je pense que je suis hétéro mais je ne pense pas que ça me poserait de problèmes de tomber amoureuse d'une fille alors... je vais dire que je suis bi !😊6) Tu préfères KFC ou Subway ?
Très franchement et ne me tuez pas les gens s'il vous plaît, je suis jamais allée aux deux 🤣 Donc du coup je vais dire Mcdo :)7) T'es allergique à quoi ?
À rien jusqu'à présent, mais j'éternue assez souvent au soleil (sans pour autant y être allergique)8) T'as quel âge ?
14 ans 😊9) Écris 9 passions.
Ça fait beaucoup 9 😭 Bon allez, je me lance :
1) Dessiner
2) Chanter
3) Écrire
4) Discuter avec ParkYoonMin9593 ❤
5) Cuisiner
6) Faire des blagues
7) Manger du chocolat et des bonbons :)
8) Faire les boutiques
9) JungkookJe pense que c'est suffisant 🤣
Merci pour tes questions très instructives, ma chère ! 😌
Maintenant, au tour de ma merveilleuse femme, ParkYoonMin9593 ❤
1) Un tome 2 ? Un tome 3 ?
Malheureusement non, je n'aurais pas une inspiration assez suffisante pour écrire une suite donc cette histoire sera terminée dans très peu de temps...2) Tu m'aimes à quel point ?
À un point inimaginable, je peux même pas calculer mon amour pour toi tellement il est puissant ❤❤❤
VOUS LISEZ
Mon demi-frère | Yoonmin
FanfictionYoongi, 8 ans, vivait seul avec son père jusqu'à ce qu'une femme entre dans la vie de ce dernier... avec son fils. ATTENTION Présence de Namjin et de Taekook Merci d'arrêter de faire des remarques sur les âges de Jimin et Yoongi quant à leur façon...