Merci ❤

1.2K 88 128
                                    

Voilà, vous êtes enfin arrivés à la fin de cette histoire.
Honnêtement, je ne sais pas trop quoi dire...

J'ai reçu tellement d'amour au fur et à mesure que je postais des chapitres que je ne sais même pas comment vous remercier... Je vais commencer par citer quelques personnes pour les remercier soit de commenter, soit d'avoir commencé à me parler... enfin bref, des personnes importantes pour moi.

Je suis désolée mais je ne vais pas pouvoir citer tout le monde. Juste souvenez vous de ça, même si vous ne votez pas, même si vous ne mettez pas de commentaires, je vous remercie sincèrement parce que vous lisez tout de même cette histoire et c'est un honneur pour moi d'avoir pu vous la faire découvrir (même si vous l'avez certainement découverte seul(e) X) )

Et je voulais aussi dire aux personnes qui mettent beaucoup (ou pas beaucoup) de commentaires que je lis absolument TOUS vos commentaires, bien que je n'y réponde pas des fois je prends soin de les lire parce que je m'amuse à voir vos réactions ou même vos petits commentaires humoristiques ou pour me donner de l'amour. Voilà, juste pour vous dire que je vois toujours vos commentaires, qu'ils soient grands ou petits 😋 (c'est moi ou ça fait un peu glauque, cette phrase ?)

Bref, comme je le disais, voici quelques personnes à qui il faut donner beaucoup d'amour :

ParkYoonMin9593 ma femmeeeeeuuuuuuuh 😘❤❤❤❤💜💜🧡🧡🧡💛💛💛💚💚💚💙💙💙
ma_V_est_belle super complotage ensemble 👍🏻 (même si ça a mal tourné 😂)
miaya67 en espérant te voir au concert 😁
kookie_tatae_piou idem ;)
ARMY_moyo Mimi ❤
Izumi_3004 et Kotaro- les réelles personnes qui ont besoin d'aller à un hôpital psychiatrique :)
taetae_wonrabbit EOMMA !❤
LinaYoonGi3 pour tous tes commentaires adorables ❤
Vava_La_Shippeuse idem ❤
Sugalipette ANANAS POURRI !
MeenSuga93 😘😊

BIEN SÛR IL Y A BEAUCOUP BEAUCOUP D'AUTRES GENS MAIS JE VAIS M'ARRÊTER LÀ ! GROS COEURS SUR TOUS LES AUTRES ❤❤❤

J'ai vécu des choses incroyables grâce à vous et j'ai pu me rendre compte que Wattpad c'est une vraie famille. J'ai rencontré beaucoup de gens et j'en suis vraiment fière ☺

Ensuite, j'ai une lectrice (maintenant plusieurs en fait 😫) qui m'avait demandé de faire un lemon. Sauf que... comment dire ? Je n'ai jamais écrit de lemon (et ça ne risque pas d'arriver) et je ne connais pas de personnes qui voudraient bien en écrire. Bref, c'est déjà un problème mais il y en a deux autres :

1) Je ne pense pas avoir suffisamment confiance en la personne pour lui donner mon mot de passe.
2) J'aimerais bien garder l'aspect cute de cette histoire et je pense que rajouter un lemon, même en bonus, gâcherait un peu le thème de l'histoire.

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais je ne pense pas changer d'avis... désolée pour tous ceux qui en voulaient.❤

Je pense que j'ai fait à peu près le tour de ce que je voulais dire, merci d'avoir lu cette histoire jusqu'au bout, félicitations aux nouveaux qui ont dû se taper toute la lecture d'un coup et je vous invite à aller jeter un oeil à ma prochaine fanfic (je ne devrais pas tarder à poster le premier chapitre) qui est un Namjin-Taekook-Yoonmin, Coeur de Pierre.

Enfin bref, tout ça pour vous dire que vous avez été de supers lecteurs, fantômes ou pas, vous êtes géniaux ❤ En espérant que vous aimerez ma prochaine histoire !

GROS BISOUS, LOVE YOURSELF MES MANILLES ❤

Pauline 🐥❤

Mon demi-frère | YoonminOù les histoires vivent. Découvrez maintenant