Pdv Taehyung :
*voix de Kookie* Pardon ?
Je crois avoir mal entendu... Je me promenais tranquillement pour aller à l'école à pied parce que c'est pas loin de chez moi et que j'étais de bonne humeur quand je vis Yoongi qui avait l'air d'avoir couru devant Jimin qui avait un air triste sur le visage.
Deux choses bizarres, déjà. Yoongi ne court JAMAIS et Jimin n'est pas souvent triste, en tout cas pas à ce point là.
Je décidai donc de me rapprocher d'eux pour écouter discrètement leur conversation derrière un arbre.
-... Je veux retrouver le Jimin d'avant, mon Jiminie, mon Chimchim, s'il te plaît...
Troisième chose anormale : Yoongi qui donne des surnoms GENTILS. Bon après c'est à Jimin qu'il les donne donc ça peut se comprendre, mais quand même ! Aish c'est dommage que j'ai pas pu entendre le début de sa phrase, j'aurais entendu plus d'infos croustillantes. Jimin rougit violemment et lui répondit d'une faible voix :
- M-moi... Je... Je ne t'aime pas.
Il avait toujours un regard triste mais semblait beaucoup plus confiant qu'avant. Mon pauvre Yoongi, tu viens de te prendre un râteau MO-NU-MEN-TAL ! Maintenant tu peux voir ce que ça fait espèce de trou de fesses qui pense qu'à sa petite personne ! Je m'en suis pris tellement des râteaux dans ma vie qu'à force je ne les compte même plus. Mais les filles que j'ai draguées, c'était juste pour plaisanter donc ça ne compte pas vraiment.
Par contre là mon Yoongichou a l'air vraiment mal en point. Noooooon je veux pas le voir triste ! Qu'est-ce que je fais ? Je me dévoile au grand jour et je réconforte Yoongi ou je reste planqué là ?
...
Je crois que ma décision est déjà prise. Si je dois rater un peu d'école, autant avoir une bonne excuse !
- MON YOONGICHOOOOOOOOOUUUUU ! Pourquoi t'es tout tristounet ? Ça va aller, je suis avec toi petit chou. Fis-je en courant l'enlacer entre mes bras.
J'ai fait un plan diabolique sans m'en rendre compte. Si je te rend jaloux avec les surnoms que je donne à ton cher Yoongi, mon petit Jimin, cela voudra dire que tu as MENTI !
- Tae... Qu'est-ce que tu fiches encore là ? Tu vas finir par manquer l'école si tu restes avec moi...
- HO ! Tu me parles autrement, petit malpoli ! C'est parce que j'ai vu que t'étais triste et comme je t'aime beaucoup beaucoup et que je suis génial j'ai décidé de venir te réconforter. Sinon ça va Jimin ?
Il avait l'air encore plus triste qu'avant et il baissa la tête, me foutant un ÉNORME vent. Bah merci, j'apprécie toujours qu'on m'ignore !
- JIMIN ! Ne me refais jamais une peur pareille, compris ? J'ai eu tellement peur qu'il t'arrive quelque chose... débarqua Jin.
- OH NON PAS VOUS ! Criai-je en me détachant de Yoongi.
Oups, c'est sorti tout seul héhé... Mais je suis sûr que Namjoon va encore me faire une remarque par rapport à hier et j'ai vraiment, VRAIMENT pas envie de passer pour un kéké en rougissant.
- Bah merci pour l'accueil Tae... Aish ce gosse est irrécupérable, si tu pensais que j'allais encore te taquiner sur le Taekook ce n'est ni le jour, ni le moment alors ne t'inquiète pas pour ça.
Ah. Ben je me suis fait des films pour rien. Mais c'est si grave que ça pour qu'ils fassent tous leur tête de renfrogné ?! Non parce que les gens nous regardent bizarrement vu que je suis le seul à sourire alors que les autres, on dirait qu'ils vont à un enterrement !
VOUS LISEZ
Mon demi-frère | Yoonmin
FanfictionYoongi, 8 ans, vivait seul avec son père jusqu'à ce qu'une femme entre dans la vie de ce dernier... avec son fils. ATTENTION Présence de Namjin et de Taekook Merci d'arrêter de faire des remarques sur les âges de Jimin et Yoongi quant à leur façon...