~12 ans plus tard~
Pdv omniscient :
- Hyung ! Dépêche-toi les autres nous attendent ! Cria Jimin en réajustant les lacets de ses chaussures.
Jimin avait maintenant 17 ans et Yoongi en avait 20. En effet, les deux enfants sont devenus de vrais adultes à présent mais malheureusement, la relation qu'ils entretenaient durant leur enfance n'a pas survécu jusqu'ici. Yoongi avait décidé d'oublier le petit couple qu'ils formaient en se concentrant sur ses études, en se disant qu'il n'aimait pas Jimin et que ce n'était qu'un amour fraternel.
Bien évidemment, c'était simplement ce qu'il se disait, car son coeur lui dictait le contraire.
Jimin, lui, n'avait pas vraiment changé. Il est devenu un homme fort et a réussi à conserver ses sentiments au fond de lui pendant 10 longues années, tout ça pour respecter le choix de son aîné afin de ne pas "le déranger dans ses études". Jungkook et Taehyung aussi avaient grandi mais eux, ils étaient toujours en couple et fous amoureux comme au premier jour, ce qu'on peut appeler un vrai miracle.
Aujourd'hui est un jour spécial pour toute cette famille, et même les amis car ils célèbrent un mariage. Mais pas n'importe lequel, le mariage qui va unir Kim Namjoon et Kim Seokjin. Jimin et Yoongi en avaient presque pleuré, d'ailleurs. Ils s'étaient tous deux faits beaux mais Yoongi tardait à venir. Pourquoi ? Pour une raison toute simple que Jimin ignorait.
- Allez Yoongi, concentre-toi, tu sais que Jimin sera beau mais tu n'y feras pas attention, d'accord ? Tu ne dois pas te préoccuper de ça, tu dois seulement te concentrer sur le bonheur de ton père. Ne gâche pas tout.
Oui, Yoongi méditait avec lui-même pour se contrôler parce qu'avec le Jibooty sous le nez et ses sentiments qui deviennent de plus en plus forts, difficile de résister. Il souffla un bon coup et descendit rejoindre Jimin.
- Ah enfin ! T'en as mis du temps ! Même moi d'habitude je ne suis pas aussi long.
Yoongi déglutit difficilement devant Jimin qui était, selon lui, plus que magnifique et se retint de ne pas l'embrasser sauvagement.
- Allez viens, Yung Jae est arrivée on doit aller lui dire bonjour.
Yoongi grimaça légèrement derrière le dos de Jimin en entendant ce prénom. Il n'avait toujours pas digéré cette histoire mais avouez-le, ça se comprend. Yung Jae est venue pour cet événement car elle fait à présent partie de cette famille. D'ailleurs, Jimin soupçonne fortement qu'elle soit en couple avec Hoseok car ils s'entendent un peu trop bien à son goût. Vous l'aurez compris, la mère de Jimin a définitivement changé de comportement après s'être rendue compte de ses erreurs et a même gagné le coeur d'un jeune (plus si jeune que ça) homme. Comme quoi les gens changent.
Ils allèrent saluer tout ce petit monde mais bien sûr, tout le monde n'était pas là car Namjoon est parti avant avec Eun-Ji et son fils pour ne pas voir son fiancé avant la cérémonie.
En parlant de ce dernier, Jin ne tenait pas en place et tapait nerveusement du pied en regardant aux alentours. Quand son regard se posa sur Yoongi et Jimin, il sourit et courut les prendre dans ses bras.
- Je n'en reviens pas, je vais vraiment me marier... merci d'être avec moi mes chéris, vous vous êtes faits très beaux dis donc ! Il se retourna et annonça à ses amis : Bien, maintenant que tout le monde est là on peut partir.
Chacun partit dans les voitures disposées et ils partirent en direction de l'église. Jimin caressa le dos de son père qui commençait vraiment à stresser pour le rassurer et lui murmura que tout allait bien se passer et qu'il était très beau. Parce que oui, Jin était déjà très beau naturellement mais il l'était d'autant plus avec son costard rose pâle choisi avec soin.
VOUS LISEZ
Mon demi-frère | Yoonmin
FanfictionYoongi, 8 ans, vivait seul avec son père jusqu'à ce qu'une femme entre dans la vie de ce dernier... avec son fils. ATTENTION Présence de Namjin et de Taekook Merci d'arrêter de faire des remarques sur les âges de Jimin et Yoongi quant à leur façon...