PDV Taehyung
J'étais sur le chemin pour rentrer chez moi. Mes pensées étaient tournées vers une seule et même personne, Jeon Jungkook. Ce garçon m'intrigue... Je ne comprends pas comment des personnes peuvent l'embêter à cause de son mutisme. Enfin, je veux dire, ce n'est pas la fin du monde, il ne sait juste pas parler.
Je soupirais une fois que j'atteignis la porte de l'appartement que je partage avec Jimin, mon meilleur ami depuis de nombreuses années. Il était justement devant son ordi à regarder je ne sais quoi. Il releva la tête au bruit de mes affaires posées sur la table.
-Alors avec Jungkook ?
-Hm ?
-Tu l'as rattrapé ?
-Oh, je l'ai croisé dans un café, tu sais celui prêt de l'agence.
-Etttt ?
-Et rien Jimin, on a juste parlé et je l'ai raccompagné.
-Parlé ?
-Oui, parlé Jimin. Ce n'est pas parce qu'il est muet qu'il ne peut pas communiquer.
J'attrapai mon portable et décidai de prendre la direction de ma chambre. De toute façon je n'ai rien à faire. J'allais passer la porte de ma chambre que j'entendis Jimin crier à travers l'appartement.
-Tu sais que je ne disais pas ça en mal !
Je sais que Jimin n'a pas un fond méchant. Il parle juste sans réfléchir, un peu comme tout le monde à vrai dire.
Une fois dans ma chambre, je m'allongeai sur mon lit et déverrouillai mon téléphone.
Oh, un message. J'ouvris l'application pour ensuite aller sur la conversation.J.Jk9 >
Hm, merci pour m'avoir raccompagné.KimTaehyungKim >
De rien ! Ça m'a fais plaisir. D'ailleurs, tu ne m'as pas répondu tout à l'heure, tu ne t'es pas fais mal en tombant ?J.Jk9 >
Non, ça va. J'ai l'habitude maintenant.KimTaehyungKim >
Même, tu pourrais te faire très mal à tomber comme ça, surtout sur ton dos.J.Jk9 >
Kim Taehyung, pourquoi tu t'en soucis autant ? Tu ne me connais même pas.KimTaehyungKim >
Parce que, même si pour l'instant je ne te connais pas, je veux apprendre à te connaître mieux. Je sais seulement que tu aimes la danse et que tu es muet. Je ne sais même pas ton âge.J.Jk9 >
Premièrement, pourquoi voudrais-tu apprendre à me connaître comme tu le dis si bien ? Et deuxièmement, j'ai 17 ans.KimTaehyungKim >
Ça ne me dérange pas que tu sois muet. Tu peux quand même communiquer avec les autres. Oh, je suis ton hyung dans ce cas. J'ai 18 ans.Après ça, Jungkook n'a plus répondu. Pas que j'attendais une réponse mais bon. Je ne comprends pas pourquoi Jungkook ne veut pas que je sympathise avec lui... Je ne lui veux pas de mal. Peut-être qu'à force de le côtoyer pour la danse j'arriverai à devenir son ami ? Peut-être.
Oh, j'aurais dû demander le titre de la musique à Jungkook. J'aurais pu m'entraîner un peu avec. Je peux toujours le faire sans mais ça n'est pas pareil. Tant pis.
Après une bonne heure de danse intensive, enfin des tentatives de danse plutôt, je me laissai tomber au sol pour m'asseoir et contrôler ma respiration. Comment Jungkook fait pour danser des heures et des heures comme ça ? Ça fait seulement une heure que je tente de danser et je suis déjà épuiser. Peut-être avec le temps, ça fait plusieurs années qu'il danse je pense, comme il a commencé petit.
VOUS LISEZ
Mute [Vkook]
FanfictionUn pas, deux pas, un tour et une chute. Le seul bruit résonnant dans la salle fut celui de mon corps s'écrasant sur le parquet. Aucune plainte, aucun cris. Juste un souffle inaudible. ...