Chapitre 20

4.6K 387 84
                                    

PDV Jungkook

Ça fait déjà une bonne demi heure que nous étions chez Taehyung. D'ailleurs il est assit en face de moi à côté de Jimin, moi je suis juste recroquevillé sur le canapé, sans rien dire. Logique.

-Jungkook ?

Je relevai doucement ma tête pour tomber sur deux regards interrogateurs. C'est vrai que je suis venue ici sans vraiment prévenir qui que ce soit. Je dirigeai automatiquement mon regard vers Jimin qui venait de parler.

-Est-ce que ça va ?

Autant être honnête. Je secouai ma tête de droite à gauche avant de la plonger entre mes genoux qui étaient toujours remontés près de mon torse. A peine une minute plus tard, la place du canapé près de moi, s'affaissa. Une main se posa sur mon épaule, me faisant à peine relevé mes yeux de où ils étaient. Taehyung.

-Tu veux aller te reposer un peu Jungkook ?

Après avoir réfléchis quelques secondes, je secouai de nouveau ma tête. J'arriverais sûrement pas à dormir maintenant de toute façon. Taehyung tourna son regard soucieux vers Jimin qui arborait à peu de chose près le même regard. Je devrais peut-être leurs parler... Enfin écrire plutôt. Je bougeai une de mes mains pour venir prendre mon portable qui était dans ma poche et me mettre à écrire dessus.

"Je voulais pas rester dans la maison avec mon père..."

Taehyung et Jimin froncèrent leurs sourcils tout en se regardant. Ils se retournèrent après pour me fixer.

-Il t'as fait quelque chose Jungkook ?

J'haussai mes épaules, mais m'arrêtais bien vite quand je sentis la prise de Taehyung se resserrer sur celle-ci. Mon regard ce dirigea sur lui pendant quelques secondes avant de recommençais à taper lentement sur l'écran.

"Hmm.. Pas physiquement dirons-nous."

Je les entendis tout les deux soupirer. Jimin prit ensuite place en face de moi, accroupit et sa main sur mon genoux.

-Tu sais qu'il n'a pas le droit de faire ça ? Même si c'est rien de physique, c'est presque pire moralement. Et ta mère dans tout ça ?

"Elle prend toujours ma défense contre lui. C'est elle qui m'a autorisé à venir ici..."

-Tu as bien fait de venir ici Jungkookie.

Taehyung passa son bras autour de mes épaules et m'attira contre lui pendant que Jimin se releva et partit vers la cuisine, je pense. Il revint cinq minutes plus tard, un chocolat chaud entre ses mains.

-Il ne sera peut-être pas aussi bon que ceux de Jin hyung. Ma mère m'en faisait à chaque fois que j'allais mal.

Il me tendit ensuite le mug en souriant. Je le pris et lui rendis un fin sourire tout en le remerciant silencieusement. Je soufflais doucement sur le breuvage et commençais à le boire lentement. Il était bon, pas trop sucré, juste ce qu'il faut. Cependant la sonnerie de mon portable me coupa dans mon élan alors que j'allais boire une autre gorgée du liquide chaud. Je posai le mug sur la table basse et pris mon portable en main pour afficher le message que je viens de recevoir.

Maman >
Jungkook ? Tu es bien chez tes amis ?

Moi >
Hm oui, je suis avec Jimin et Taehyung. Papa est toujours à la maison ?

Maman >
Non, je lui ai dis de partir. Il doit venir chercher le reste de ses affaires demain. Donc si ça te dis tu pourras rester à la maison où chez tes amis demain ?

Mute [Vkook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant