PDV Jungkook
Je m'élançais pour me relever et dégager la main de Jimin qui était toujours sur mon sweat ainsi que celle de Taehyung qui était sur mon épaule. Me relever fut difficile mais j'y parvins tout de même. Je serrais ma mâchoire sous la douleur et essayai de marcher quand un bras vint s'entourer autour de mon torse, me provoquant une nouvelle vague de douleur.
-Merde ! Pardon Jungkook ! Mais tu dois rester, on peut pas te laisser partir comme ça.
J'essayai de dégageai sa prise sur mon poignet mais abandonnai vite en voyant qu'il avait plus de force que moi à ce moment et que je n'y arriverais pas. Je me laissai glisser doucement contre le mur de la salle pour atterrir sur le sol, emmenant Taehyung avec moi.
-Jimin, va mouiller un peu sa serviette, vite okay ?
-Hm ! Je reviens dans une minute !
J'entendis Jimin claquer la porte derrière lui, laissant juste Taehyung avec moi. Il passa sa main sur mon épaule, pendant que j'enfonçais ma tête dans mes genoux pour ne pas le regarder dans les yeux.
-Jungkook ? Tu peux me dire d'où ça vient ? Tout ces coups ne peuvent pas venir de la danse.
Je secouai la tête de droite à gauche pour lui répondre. Si je lui dis, il ira sûrement en parler autour de lui, ou du moins à Jimin comme il l'a vu aussi. Putain, dans quoi je me suis embarqué encore.
-Écoutes Jungkook, tu ne pourras pas continuer longtemps à danser comme ça si tu ne fais pas montrer ça à quelqu'un. Tu pourrais tout aggraver.
J'haussai mes épaules. Je m'en fiche du moment que je peux passer mon examen. De toute façon c'est pas la première fois que je danse après m'être fait frapper, et ça ne sera sûrement pas la dernière.
-Taehyung ! Tiens, j'ai fais aussi vite que j'ai pu.
-Merci Jimin. Jungkook, tu peux relever ton sweat ? Il faut que je vois l'état de ton torse.
Je secouai d'abord ma tête de droite à gauche. Mais une fois que je vis le regard inquiet de Taehyung et de JImin, je baissai ma tête vers le bas de mon sweat et commençai à jouer avec le bas de celui-ci avant de le relever un peu pour faire apparaître ma peau colorée.
A la vue de celle-ci, j'entendis Taehyung et Jimin jurer et retenir leurs souffle. C'est sûr que c'est pas très beau à voir. Mon dos est pire je pense.
-Putain Jungkook.. Il s'est passé quoi pour que tu sois dans cette état ?
Taehyung pressa la serviette humide, qu'il tenait entre ses mains, sur mon torse, m'arrachant une grimace de douleur. Il demanda à Jimin de la tenir le temps qu'il aille récupérer mon portable à l'autre bout de la pièce. Une fois ça fait, il me le tendit pour que je puisse sûrement lui parler ou répondre. Je tapai seulement une rapide phrase avant de lui tendre d'un main tremblante.
"C'est rien. J'ai juste besoin d'aide pour me lever."
-Tututut, tu restes comme ça, tu te lèves pas.
-Tae' ? On devrait pas appeler quelqu'un ?
-Je pense pas que c'est ce qu'il veut. Jungkook ? Quand je toucherais ton torse, tu peux hocher ta tête quand ça te fais mal ?
J'hochai doucement ma tête pour lui répondre et il commença à appuyer ses doigts à différents endroits sur mon torse et les côtes. J'ai dû hocher quatre ou cinq fois ma tête quand il appuyait sur les endroits où il y a le plus de bleus.
VOUS LISEZ
Mute [Vkook]
FanficUn pas, deux pas, un tour et une chute. Le seul bruit résonnant dans la salle fut celui de mon corps s'écrasant sur le parquet. Aucune plainte, aucun cris. Juste un souffle inaudible. ...