Chapitre 15

5.2K 366 123
                                    

PDV Taehyung  

-Jungkook, pourquoi tu n'en a jamais parlé ? 

Je vis Jungkook reprendre possession de son téléphone et se mettre à taper sur son écran.  

"En quoi ça aurait servi ? A rien. Vous n'êtes pas dans mon lycée de toute manière." 

-Mais même ! Tu aurais pu en parler à tes parents ou à ton directeur non ? 

-Il a déjà essayer d'en parler avec son directeur. J'étais avec lui. 

-Et il n'a rien fait ?

-Pas vraiment. La première semaine ça a été après ça a recommencé. Et en pire à ce que je vois.  

Je tournai mon regard vers Jimin qui avait comme moi, une expression pas très joyeuse. Jungkook qui avait son regard sur son portable depuis, le releva dans notre direction pour qu'on puisse lire. 

"Ça les amuse de frapper l'enfant muet qui peut pas parler ni hurler. Ils pourraient me péter les côtes qu'ils s'en foutraient. Puis y'a plein d'autres trucs au lycée, mais ça sert quand même à rien. Tout le monde s'en fous." 

-Jungkook-ah, tu sais très bien que je ne m'en fous pas. Je suis ton hyung depuis le collège, non ?  

Jungkook hocha doucement sa tête après que Seokjin hyung lui est parlé. Il commença ensuite à lui signer des choses que Jimin et moi ne comprenons pas, évidemment. Seokjin hyung se tourna ensuite vers nous avant de soupirer. 

-Je vais prendre Jungkook avec moi pour essayer de soigner tout ça. Il veut que vous gardiez toute cette histoire pour vous, n'en parlez pas, okay ? 

-D'accord... Fais attention à toi Jungkook.

-Taehyung ? 

J'étais tellement dans mes pensées que je ne lui avait même pas répondu.  

-Hm, okay. Tiens nous au courant Jungkook, okay ? 

Jungkook hocha simplement sa tête et sortis de la salle pendant que Seokjin prenait le reste de ses affaires qui étaient posées au sol.  

-Jungkook.. Jungkook-ah a vraiment besoin de soutient. C'est pas la première fois que je le vois comme ça, et ça ne sera sûrement pas la dernière malheureusement. Mais si vous pouviez faire attention à lui quand vous pouvez, ça serait génial.

-On fera ce qu'on peux faire pour lui, Seokjin-sshi. 

-Oh, appelez moi Jin hyung, on se reverra sûrement.  

Jimin et moi le saluons une dernière fois avant de revenir vers le centre de la salle. Je soupirai bruyamment, le regard perdu vers le miroir où je vis que Jimin me regardait. Je tournai ma tête vers lui, le regard interrogeant. 

-Tae'.. T'as vu le nombres de bleus qu'il a ?  

-J'ai vu oui Jimin. Je me sens un peu coupable.

-Pourquoi ça ? C'est pas toi qui l'a frappé, si ? 

-Nan c'est pas ça. Je suis quasi sûr que c'est arrivé hier soir, quand il est parti de chez moi. J'aurais dû le ramener jusque chez lui. Ça m'aurait pris vingt minutes tout au plus ! 

Je jetais la serviette, que je tenais encore entre mes mains, au sol avec violence. C'est vrai, même si il ne voulait pas, j'aurais pu insister un peu plus.  

-Allez, t'en veux pas trop. Je suis sûre qu'il ira bien.  

-Hm. Si ils ne continuent pas de le battre des qu'ils peuvent. Oui. 

Mute [Vkook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant