Chapitre 23

4.6K 367 45
                                    

PDV Taehyung

-Bon Jimin, tu voulais me parler de quoi ? 

-Poses ton portable avant, sinon tu vas être tenter de continuer ta conversation avec Jungkook ~

Je posai mon portable sur la table basse, sous le regard moqueur de Jimin. De quoi il va encore me parler lui. Je crains le pire avec Park Jimin...

-Alors ? 

-Dis moi Taetae~ Tu n'aurais pas un petit coup de foudre pour notre petit Jungkookie par hasard ? 

... Vraiment ? Hmpf... Je sentais mes joues me brûler petit à petit, signe que je rougissais sûrement beaucoup maintenant. Bien sûre que je commence un peu trop à l'aimer. Je détournai ma tête de Jimin et la laissa se reposer sur la paume de ma main. Si il me pose la question c'est que ça doit se voir un minimum ? Autant lui dire la vérité dans ce cas. J'hochai donc lentement ma tête pour lui répondre, ne le regardant cependant toujours pas dans les yeux.

-Anww j'en étais certain ! C'est mignonnn ~

-Jiminnn arrêtes c'est gênant là un peu. 

-Ah non ! Pour une fois que c'est moi qui peut t'embêter avec ça et pas toi avec Yoongi !

-Ow alors tu avoues ton crush évident sur Yoongi ? 

-Chuutttt. 

Il vint ensuite plaquer ses deux mains sur ma bouche pour m'empêcher de continuer de parler. C'est lui qui a commencé pourtant. Mais bon. 

-Nan mais vraiment, pourquoi tu ne sors pas avec Yoongi ? Tout le monde sait que tu l'aime maintenant, même lui c'est possible qu'il le sache. 

-Hm. Enfin, il m'a donné un rendez-vous demain. On verra bien ~

-Ohhh, tu me diras comment ça c'est passé Chim ! 

-T'inquiètes, je te raconte toujours tout donc. Et toi avec Jungkook alors ! 

-Eh bah quoi ? Je l'aime, c'est tout. Y'a rien de plus.

-Tu devrais lui avouer toi aussi, je suis sûr que vous feriez un beau couple à deux. 

-Aahh... Je ne pense pas qu'il m'aime. Du moins pas de cette manière là quoi. Donc ça ne servirait pas à grand chose d'essayer. 

-Moi je suis certain qu'il ressent un petit quelque chose pour toi. Il te regarde différemment puis il ne se comporte pas pareil avec toi qu'avec les autres. 

-Ah ? Je ne trouve pas.

-Si si. Regardes, rien que tout à l'heure, il t'a pris directement à part pour te soigner. 

Le moment où Jungkook m'avait posé un bisou sur mon front me revins alors en tête, me faisant prendre de nouveau des couleurs. 

-Oohh ~ Il s'est passé quelque chose dans la salle de bain ? 

-N-non. Rien de spécial. 

-T'en es vraiment sûr ? 

-Oui. Enfin, il m'a juste fais un bisou sur le front... Rien de plus. 

-Que c'est chouuuu. Moi je dis, tu devrais foncer avant que quelqu'un ne prenne ta place.

-Hmm, on verra bien plus tard de toute façon. 

Après cette conversation des plus gênante, Jimin et moi décidions d'aller en cuisine pour se faire de ramens, étant donné qu'aucuns de nous deux ne voulait faire à manger ce midi. 

Mute [Vkook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant