Chapitre 7

5.7K 413 8
                                    

(NDA En fin de chapitre !)

PDV Jungkook

J'étais passé par le café de Jin hyung avant de venir dans la salle de danse.

Quand je suis arrivé, Taehyung était déjà là à s'étirer. Il a dû m'entendre parce qu'il releva sa tête vers moi tout en souriant.

Je posai ma serviette et ma bouteille d'eau au sol avant de me diriger vers lui, portable en mains.

"Ça fait longtemps que tu es arrivé ?"

-Cinq minutes ? Peut-être un peu plus.

"Hm. Continue de t'étirer pendant que je commence mes étirements aussi."

-Bien chef !

Taehyung continua donc pendant que je prenais place au sol pour commencer de mon côté. Après dix minutes je me relevai pour aller connecter mon portable à l'enceinte et lancer la musique d'hier quand je me suis entraîné avec Taehyung.

J'étais étonné de le voir aussi concentré. Il avait l'air de vraiment vouloir apprendre. C'est plutôt une bonne chose. Après une bonne heure d'entrainement sans pause, je lui fis signe de se stopper pour au moins on puisse boire quelque chose avant de continuer. Après avoir bu quelques gorgées, je rejoignis Taehyung de l'autre côté qui était encore entrain de boire.

"Tu as l'air plus déterminé aujourd'hui qu'hier. C'est bien. Ça prouve que tu ne vas pas lâcher au moindre petit truc."

-Wow, un compliment de Jeon Jungkook. Mais, oui j'essaie de me concentrer comme j'ai souvent la tête ailleurs.

"Essaie de ne pas trop avoir la tête en l'air ici alors, okay ?"

-D'acc !

J'hochai simplement ma tête et retournai vers l'endroit où j'avais laissé ma bouteille et ma serviette pour reposer mon portable au sol. Je me positionnai au centre devant le miroir et attendis Taehyung pour recommençai. Je ne lui ai montré que quelques mouvements simple pour l'instant. Il n'a jamais dansé donc il vaut mieux commencer doucement pour ne pas lui mettre la pression. Puis pour le moment il danse plus comme passe temps qu'autre chose. Moi j'ai mes compétitions. Je vais d'ailleurs devoir passer plus de temps ici. Entre mes entraînements et ceux de Taehyung.

On était arrivé au moment où nous devions tourner tout les deux vers la droite mais Taehyung manqua et tourna vers la gauche, entrant en collision avec mon torse. Je n'eu pas le temps de me réceptionner et tombai encore une fois sur mon dos, entraînant l'autre garçon avec moi dans la chute, lui tombant sur moi.

-Mince ! Ça va Jungkook ?!

-...

Je ne pouvais pas lui signer quoique ce soit étant donné qu'il ne comprendrais pas. Il se releva rapidement, m’entraînant avec lui dans sa remonté. Nous étions tout les deux assis au sol, Taehyung le regard  inquiet et moi le regard neutre alors qu'une douleur prenait place dans mon dos. Sûrement encore un bleu ou un coup.

Je ne m'étais pas rendu compte qu'il était parti jusqu'à ce que je vois mon portable entrer dans mon champ de vision.

-Ça va..?

Je pris mon portable de ses mains et tapai une courte réponse pour lui dire que ça aller. Je tombe souvent, pas besoin de s'affoler.

-Tu es sûr ? Tu es déjà tombé hier sur ton dos non ?

"C'est rien, je tombe souvent avec mes entraînements."

Il hocha doucement sa tête et me tendit sa main afin de m'aider à me relever. Je saisis sa main et il me remonta d'un coup sur mes pieds. Je ne pensais pas qu'il aurait autant de force, je suis bientôt retombé sur lui...

Mute [Vkook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant