PDV Jungkook
Je me réveillai d'un coup en sursaut, la sueur collant mes cheveux contre mon front. J'essayai de récupérer une respiration normal, posant une de mes mains sur mon front pour venir décoller mes mèches de cheveux. Une fois plus calme, je me laissai tomber sur mon matelas, mes yeux se dirigeant vers le cadran de mon réveil. Seulement cinq heure trente deux.
Je soufflai et dégageai ma couette avant de sortir de mon lit. Je partis ensuite vers ma salle de bain qui donnait dans ma chambre. Une fois dedans je me déshabillai et entrai dans ma douche, laissant l'eau couler.
Dans deux semaines mon enfer va recommencer. Dans deux semaines je retrouve ma classe dans cette stupide école. Et dans deux semaines je retrouve tout ces gens qui me déteste pour multiple raisons différentes. Génial.
Je passai ma main dans mon dos, pressant ma peau sous mon passage, lâchant un soupir de douleur. Je dois avoir pas mal de bleus maintenant. Enfin bon, ça va partir à la longue. Ce n'est pas comme ci c'était la première fois que je me fais mal en danse.
Après quelques minutes de plus sous la douche, je sortis enfin, une serviette autour de ma taille. Plus qu'à m'habiller maintenant. J'irais sûrement plus tôt à la danse, je verrais pour m’entraîner un peu avant que Taehyung n'arrive. Une fois habillé, je descendis dans la cuisine pour attraper une pomme que je mangerais sur la route et laissai un mot à ma mère pour lui dire que j'étais parti et que je reviendrai ce midi pour manger avec elle ici pour me faire pardonner d'hier soir.
Une fois cela fait, je mis mes écouteurs dans mes oreilles et pris la direction de la salle calmement. Il n'est que six heure vingt-six de toute façon. Dix minutes plus tard, je poussai la porte de la salle, posant simplement mon sac étant donné que j'ai directement enfilé ma tenue. J'ai quand même pris mes affaires de rechange pour après.
Une fois dans la salle, je me posai tranquillement au sol, m'étirant doucement sur un morceau de piano que j'ai lancé sur mon portable. Ça ne faisait que cinq bonnes minutes que je m'étirais quand j'entendis la porte s'ouvrir, le bruit faisant se relever ma tête pour découvrir Taehyung. Déjà ? Il a l'air fatigué aussi. Il s'approcha de moi au même moment où je lui tendis mon portable.
"Tu es déjà là ?"
-Hm. Je n'arrivais pas à dormir et je me suis dis que je pourrais m’entraîner un peu avant que tu arrives comme ça tu pourrais passer plus de temps pour toi. Mais tu es déjà là aussi.. Pourquoi d'ailleurs ?
"Mauvais rêve."
-Oh. Tu veux en parler ?
"Pas vraiment.. Enfin bref, étires toi, je vais danser un peu avant qu'on ne commence ton entraînement."
-D'accord.
Je me relevai pour me mettre en place et commencer à danser. J'ai la danse complète maintenant mais je dois encore beaucoup la perfectionner avant qu'elle ne soit nette. Au bout de la troisième fois, je m'arrêtai, un peu essoufflé, et me retournai vers Taehyung qui souriait.
-Tu y arrives maintenant Jungkook !
Je laissai un fin sourire craquer sur mon visage et hochai simplement de la tête pour lui répondre. Pas la peine de prendre mon portable pour qu'il comprenne ce que ça signifie. Je lui fis ensuite un autre mouvement de la tête pour lui signaler de venir me rejoindre pour qu'on commence sa danse. Il dû me comprendre étant donné que deux secondes après il était à mes côtés, face au miroir attendant que je lance la musique.
Nous avons donc fais comme d'habitude, ses enchaînements, mouvements ect. J'ai dû l'aidé deux fois au bout de trois heures, ce n'est pas énorme en soit. Même s'il est juste un débutant pour l'instant, je peux déjà savoir qu'il a du potentielle, c'est une bonne chose. Donc après ces trois bonnes heures de danse, je lui fis signe de s'arrêter. Il prit place au sol, respirant rapidement. J'allais chercher mon portable ainsi que deux bouteilles d'eau et allai le rejoindre au sol, lui tentant une des deux bouteilles.
VOUS LISEZ
Mute [Vkook]
FanfictionUn pas, deux pas, un tour et une chute. Le seul bruit résonnant dans la salle fut celui de mon corps s'écrasant sur le parquet. Aucune plainte, aucun cris. Juste un souffle inaudible. ...