Chapitre 10

5.3K 411 71
                                    

PDV Taehyung

Je regardais Jungkook qui sirotait doucement son milk-shake. Ça me fais me sentir un peu mieux qu'il a des hyungs sur qui compter ici. Il n'est pas complétement seul. J'aimerais bien savoir ce qu'il se passe dans son lycée. A mon avis ça ne doit pas être simple tout les jours. Certaines personnes sont complétement immature pour laisser une différence changer une personne.

-Dis Jungkook, tu as bientôt finis ta danse ?

Jimin venait de poser cette question. C'est vrai j'avais oublié que Jimin était sûrement au courant pour la compétition de Jungkook. Quand Jungkook lui glissa la réponse sur son portable, j'essayai du mieux queje pouvais de lire sa réponse.

"J'ai juste a finaliser le tout et je pense que ça sera bon. Du moins j'espère."

-De ce que je me rappelle, tu danses plutôt bien. Je penses que tu as tes chances pour gagner.

-Il danse bien. Je le regarde faire parfois quand je viens pour mes entraînements le matin.

Je vis Jungkook simplement hocher sa tête de haut en bas. Ça doit être énervant pour lui de toujours communiquer avec son téléphone non ? Il doit toujours écrire et montrer. A part pour les quelques personnes qui connaissent la langue des signes. Il faudrait que j'essaie de l'apprendre, comme ça ce serait plus simple pour lui et peut-être qu'il me laisserait être son ami. Il me semble qu'il ne me considère pas vraiment comme tel pour l'instant. Enfin bon après ça ne fait que peu de temps qu'on se connait aussi.

-Tu es plus jeune que nous non ? Tu dois bientôt rentrer en cours du coup ?

Il hocha doucement et simplement sa tête, baisant les yeux vers son mil-shake qu'il tenait dans ses mains. J'avais cru comprendre qu'il n'apprécie pas tellement les cours. C'est compréhensible je pense après tout.
Nous sommes restés encore une bonne heure avant de payer et de sortir du café. Enfin Jimin en avait profiter pour parler avec Yoongi donc nous sommes au moins restés dix minutes au comptoir.

-Aahh, on a passé une bonne après-midi non ?

-Surtout une après-midi où pendant la moitié du temps tu as parlé de Yoongi, Jimin.

-Roh c'est bon, j'ai pas parlé de lui temps que ça Taetae !

-Je t'assure que si !

Pendant que Jimin et moi nous débattions sur le fait que oui, ou non, il n'avait pas arrêté de parler de Yoongi, mon regard se perdis vers Jungkook qui souriait légèrement, mais vraiment légèrement. Est-ce qu'il est en train de rire de nous là ?

-Hey Jungkook ! T'es en train de te foutre de nous là ?

Son sourire s'étendit un peu avant qu'il ne commence à taper sur son portable pendant quelques secondes avant de nous le faire montrer.

"Pas du tout voyons. Quelle idée."

-Heyyy te moques pas de nous, j'suis sûr que c'est ce que tu fais !

Il continua de sourire tout en secouant sa tête de droite à gauche. Il mit ensuite sa capuche sur sa tête avant de regarder sa montre et de soupirer. Il retapa sur son portable et nous le montra pour la énième fois de la journée.

"Je vais devoir y aller, j'ai quelque chose à faire dans vingt minutes."

-Oh, tu dois aller quelque part ?

Il acquiesca doucement, mettant une de ses mains dans la poche de son sweat pour en ressortir une paire d'écouteur.

-Tu veux que je t'accompagne ? De toute façon Jimin doit aller aider sa mère, non ?

Mute [Vkook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant