PDV Jungkook
Premièrement, pourquoi j'ai embrassé Taehyung sur la joue ?
Deuxièmement, pourquoi mes parents me regardent comme ça ?
Je levai mes mains devant moi pour commencer à signer en direction de ma mère comme mon père n'est pas des plus doué niveau LDS.
"Pourquoi vous me regardez comme ci j'étais un alien ?"
"C'est ton petit copain qu'on vient de voir ?"
Petit copain ? Taehyung ?! Et cerise sur le gâteau, mon père ne sait pas ma préférence envers les hommes. Génial. Ce repas risque d'être génial.
"Non. C'était juste Taehyung qui me raccompagnait parce qu'il commence à faire sombre."
-Vous savez que je suis dans la même pièce que vous ? Et que je ne comprends quasi rien à ce charabia ?
-Pardon chéri, Jungkook disait juste que son ami l'avait ramené parce qu'il commence à faire noir.
-Et depuis quand on embrasse son ami sur la joue jeune homme ?
Une légère teinte rouge dû à l'embarassement prit place sur mes joues alors que je commençais à taper une réponse le plus vite possible pour ne pas le laisser attendre.
"C'était juste pour le remercier."
-C'est nouveau ça ? On remercie son ami en l'embrassant ?
-C'est rien chéri, c'était juste un petit bisou sur la joue rien de quoi en faire une histoire.
Merci maman pour ce sauvetage. Bref, j'enlevai ma veste que j'accrochai sur le porte manteau à l'entrée et pris place à table avec ma père et ma mère.
-Alors Jungkook-ah, comment c'est passé ta journée ?
"Bien. J'ai dansé avec Hoseok hyung, Jimin et Taehyung. Après on a été chez Jin hyung et je suis resté chez Taehyung jusqu'à maintenant."
-Me mettre dans votre conversation n'est pas dans vos cordes ? J'ai pas libéré ma soirée pour la passer sur le côté pendant que vous parlez avec vos mains.
-Si tu avais appris à parler avec les mains comme tu le dis, tu ne serais pas là, à ignorer ce que notre fils dit.
Je baissai quand même ma tête vers mes genoux pour venir triturer le bas de mon sweat. Même mon père pense que c'est une tare le fait que je sois muet. Je sais que je devrais faire beaucoup plus d'effort que ce que je fais pour pouvoir parler. Décidément, je dois décevoir tout le monde.
-Je vais chercher les plats, ça doit être prêt maintenant. Je reviens dans une minute.
Ma mère se leva pour aller dans la cuisine, me laissant seul avec mon père. Je n'aime pas trop rester avec mon père, même si ça ne devrait pas être gênant étant donné qu'il est ma figure paternel. Je posai mon portable sur la table au cas ou je devrais lui répondre comme je ne peux pas le faire en LDS avec lui. Le silence pesant régna jusqu'à ce que ma mère revint avec deux grands plats qu'elle posa au centre de la table avant de commencer à nous servir.
N'ayant pas vraiment mangé aujourd'hui, je commençai à manger rapidement mais fus rapidement interrompu par mon père.
-Jungkook ralentis. On ne t'a jamais appris ces manières. Et puis tu devrais penser à manger moins.
Mes yeux s'écarquillèrent après avoir entendu sa phrase. Je reposai mes baguettes et pris en mains mon portable pour lui répondre.
"Mais je n'ai pas mangé de la journée..."
VOUS LISEZ
Mute [Vkook]
FanfictionUn pas, deux pas, un tour et une chute. Le seul bruit résonnant dans la salle fut celui de mon corps s'écrasant sur le parquet. Aucune plainte, aucun cris. Juste un souffle inaudible. ...