Épilogue

6K 466 111
                                    

PDV Jungkook

Ça fait maintenant un peu moins d'un an que je suis avec Taehyung.
Je suis plus qu'heureux avec lui. C'est lui en parti qui m'a aidé quand j'ai dû faire mes nombreux exercises ainsi que mes visites chez les différents médecins, pour ma voix.
J'arrive à peu près à me débrouiller maintenant. Il y a encore beaucoup de chose que je n'arrive pas à dire mais je me débrouille.

Cependant j'utilise toujours la langue des signes, de temps en temps.
C'est drôle de voir Taehyung galérer pendant que Jin hyung et moi nous rions de lui. Ça le vexe parfois, mais un baiser et il est de nouveau souriant.

Un fin sourire prit place sur mon visage quand je me mis à repenser à la première fois où il m'avait demandé de lui apprendre à parler cette langue. J'avais eu des doutes à ce moment, beaucoup de doutes même. Mais je me suis rendu compte assez vite qu'il ne blaguait pas. Donc maintenant il connaît un paquet de mots. Avec l'aide de ma mère et Jin hyung, nous lui en avons appris. Même si maintenant, ça ne sert plus vraiment, au moins nous savons le parler.

Et dire que tout à commencé grâce à la danse. Il était arrivé du jour au lendemain, envoyé par Jimin, pour que je lui apprenne à danser.
Il sait plutôt bien danser maintenant. Il n'est toujours pas aussi fort que moi ou Jimin et Hoseok hyung, mais il se défend.
Quand à moi, j'ai continué les concours, dont celui que m'avais proposé Hoseok hung à ce moment là. Et avec beaucoup d'entraînement, je suis parvenu à la première place, me choquant quand même un peu.
J'avais donné une partie de l'argent à ma mère et gardé le reste pour moi, pour plus tard.
Taehyung avait été particulièrement fier de moi ce jour. Il n'avait pas arrêté de m'aider comme il le pouvait et de m'encourager quand je voulais déclarer forfait. Grâce à lui je n'ai pas abandonné, même si j'envie s'était fait ressentir plusieurs fois.

D'ailleurs, Taehyung m'avait aussi beaucoup aidé à surmonter les remarques et critiques des autres, ceux de mon établissement scolaire et ceux de la danse. Je me sens beaucoup mieux maintenant. Surtout que je suis capable de m'exprimer un minimum maintenant. L'entraînement porte ses fruits on dirait bien.

-Jungkook tu nous écoutes ?

-Hm ?

Oh c'est vrai, nous sommes tous sur le chemin de fer abandonné. Plus précisément sur le haut d'un wagon. Comme au bon vieux temps avec mes hyungs. Sauf que maintenant il y a Taehyung, Jimin et Hoseok hyung en plus.
Je secouai cependant ma tête pour leurs dire que je n'écoutai pas vraiment leurs conversations. Ils savent que je pars souvent dans mes pensées maintenant.

-Désolé.

-C'est rien ! On disait juste qu'on devrait faire ça plus souvent.

-Carrément.

Je leurs lançai un sourire tandis que tout le monde me le rendait.
Nous sommes tous à peu près heureux. Bien sûr, nous aurons toujours des coups de blues. Mais tout le monde en a, je suppose.

Je regardai, en souriant tendrement, mon petit ami et mes amis qui riaient tous. J'aurais dû prendre ma caméra. Mais bon, mon portable fera très bien l'affaire pour l'instant.
En une seconde, mon portable fut dans mes mains, plusieurs photos furent prisent. Eternisant le moment.

Je fis attention de prendre des photos de couples séparément. Oh, c'est vrai. Yoongi et Jimin sont enfin ensemble, eh oui... Jin hyung et Namjoon hyung le sont aussi. Hoseok lui par contre, n'a toujours personne. Même si il m'a avoué avoir des vues sur une fille brune de l'agence de danse. Il a déjà dansé plusieurs fois avec il me semble.
Bien sûr, je n'oubliai pas de prendre des clichés de Taehyung, son sourire rectangulaire bien en place sur son visage, l'illuminant un peu plus, accompagné des rayons du soleil qui se couchait.

Que pourrais-je demander de plus ?
J'ai un petit ami formidable. Des amis génial. Et une mère aimante. Une voix.

La seule chose que je pourrais souhaité, c'est que cela dure pour toujours. Je veux être accompagné d'eux pour toujours.
Ils sont ma nouvelle famille.

Celle qui m'a accepté comme j'étais, muet. Et celle qui m'accepte comme je suis, parlant.

________________________________
Oui je devais publier demain, mais j'ai eu un élan d'inspi', je suppose.

Et voilà. J'annonce la fin de "Mute" après : le prologue, 31 chapitres et l'épilogue.
Je ne pensais pas réussir à la terminer un jour. J'ai souvent pensé à l'arrêter et la dépublier. Mais en fin de compte, j'en suis arrivé au bout.

J'espère que malgré le manque d'originalité, elle vous aura tout de même plu.

Merci d'avoir suivi ma publication et d'avoir pris le temps de lire et d'apprécier ou non ma ff.

Je vous dis à bientôt pour peut-être une autre ff, prenez soins de vous !

_________________________________
PS : Pour ceux qui sont au courant, et qui on lu le tome 1, je prévois de bientôt sortir le début du tome 2 de ma ff Harry Potter Drarry. Je n'ai pas encore de date précise, mais ça sera sûrement avant la fin du mois.
Alors à bientôt !

Mute [Vkook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant