Chapitre 9

5.3K 420 29
                                    

PDV Jungkook

Une fois chez moi, je rentrai pour découvrir ma mère dans la cuisine en train de préparer le repas. Je vins derrière elle et lui posai un bisou sur la joue, la faisant sursauter puis sourire. Elle posa la spatule qu'elle tenait dans les mains et se retourna pour me poser un bisou sur la joue aussi avant de signer.

-Tu m'as fais peur Jungkook, j'ai cru que tu ne viendrais jamais !

"Si si, je devais juste finir un truc avec Taehyung, c'est tout."

-Taehyung ? Qui est-ce ? Un ami à toi ?

"Pas vraiment, tu sais, c'est le garçon qui veut que je lui apprenne à danser. Je t'en ai parlé une fois non ?"

-Oh oui ! Celui à qui tu ne voulait pas lui apprendre, non ?

J'hochai lentement ma tête pour lui répondre et partis mettre la table pour ma mère et moi pendant qu'elle finissait de préparer le repas pour nous deux seulement. Mon père doit encore travailler, je pense qu'il essai de travailler le plus possible . Mais bon, c'est une habitude maintenant.
Dix minutes plus tard, ma mère arriva avec les plats que je lui pris des mains pour venir les poser sur la table.

-Merci Jungkook-ah.

Je lui souriais doucement pour lui montrer que ce n'était rien pour moi. Ma mère est une des seules personnes à qui je fais entièrement confiance pour lui sourire honnêtement. Jin hyung fait aussi partie de ces personnes avec Namjoon et Yoongi hyungs.

-Alors, racontes moi pour ce garçon, Taehyung c'est ça ?

"Hm, il apprend plutôt bien et il a l'air déterminer pour apprendre la danse donc ça va. Je pense m'en sortir."

-Hm~ Il est mignon ce Taehyung ?

"Maman ! Jin hyung m'a dit la même chose la dernière fois.."

-C'est pour ça qu'on s'entend aussi bien lui et moi. Donc ! Comment il est ?

"Gentil je suppose. Il est plus grand que moi aussi. Enfin c'est quelqu'un de banale.."

-Il est gentil avec toi ?

"Oui c'est même bizarre. Il n'y a pas beaucoup de personnes qui voudraient côtoyer une personne muette comme moi."

-Seokjin-ah, Namjoon-ah et Yoongi-ah le font bien pourtant. Ce n'est pas parce que tu ne sais pas parler que tu dois être rejeter.

"C'est pas la même chose. Eux, ils sont comme mes grands frères. Et il n'y a qu'eux et toi qui pense comme ça."

-Taehyung aussi non ?

J'haussai mes épaules et continuai de manger dans le silence avec ma mère qui parlait de temps en temps auquel cas je lui répondais seulement avec des mouvements de la tête.

Une fois le repas terminait, ma mère du repartir en urgence au travail. Elle travaille dans un hôpital en ville donc elle est souvent appeler en urgence. Je pris le temps de faire la vaisselle avant de monter dans ma chambre et de prendre place sur mon lit au même moment où il vibra.

Kim Taehyung bien sûr.

KimTaehyungKim >
Hey Jungkookie ! Dis, ça te dirais de venir au café avec Jimin et moi ?

J.Jk9 >
Hm, le même café que la dernière fois ?

KimTaehyungKim >
Yep ! Si jamais tu veux venir, on sera là vers 14h !

Mute [Vkook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant