⚠ Avant de commencer ce chapitre, j'aimerais préciser que tous les propos, insultes ect, que j'ai écris, je ne les pense pas du tout. C'était juste pour que cela puisse coller au personnage et je ne me permettrais jamais de rabaisser ou traiter des personnes appartenant au LGBTQ+. Sur ce, bonne lecture ~
_____________________________________
PDV Jungkook
Je venais tout juste d'arriver devant chez moi, accompagné de Taehyung et Jimin. Ma mère, à qui j'avais envoyé un message pour dire que je rentrais, était sur le pas de la porte, son regard à l'intérieur de la maison. Hm ? Oh. Mon père.
-Je suppose que c'est ton père Jungkook ?
Mon simple regard dû lui répondre. Ayant sûrement entendu Taehyung parler, ma mère et mon père se retournèrent en même temps.
-Tiens. Ton fils est de retour avec ses amis pd. M'étonnerais même pas qu'ils aient baisé entre eux.
Sans que je ne sache comment, en une fraction de seconde, Taehyung était en face de mon père.
-Excusez moi ? Je crois que j'ai mal entendu là.
-Haha ! Je ne savais pas que les gens de ton espèces étaient sourds en plus de ça. Peut-être que Jungkook a bien trouvé sa place. Lui qui est incapable d'aligner deux mots et ses amis sourds.
-Sonhyung. Maintenant tu arrêtes et tu pars. Ou j'appelle la police.
-Mais appelle les donc Sania. Ils ne te seront pas d'une grande aide à toi et ces bon à rien. Comme ton fils.
A peine sa phrase fut finit que je vis mon père tomber au sol. Taehyung le poing levé. Je ne mis qu'une seconde à comprendre la situation. Taehyung vennait de frapper mon père.
-Taehyung !
Après que Jimin est crié, j'allais m'avancer pour aller le voir quand mon père se releva à toute vitesse pour venir me pousser violemment au sol, m'arrachant une grimace tandis qu'il rendit le coup à Taehyung bien plus qu'une fois.
-Allez-y, continuez, mon frère sera content de foutre un mec abusif et violant entre les barreaux.
Cette phrase de Taehyung eu l'air de tilter dans l'esprit de mon père car il arrêta immédiatement. Il se releva et pris son sac qu'il avait fait tomber au sol.
-J'en ai pas finis avec vous.
-Oh, avant que vous ne partiez, attendez vous à être convoqué. Une plainte va peut-être être déposée un de ces jours. Vous voyez ce que je veux dire j'imagine.
Plus qu'énervé, mon père partit en direction de sa voiture et démarra à toute allure. Après ça, je me relevai et allais jusqu'à Taehyung pour l'aider à se relever. Jimin et ma mère se rapprochèrent eux aussi de nous.
-Ça va Tae' ?
-Impec', t'inquiètes pas Chimchim.
Mes sourcils se froncèrent au moment où j'aperçue son arcade saigner légèrement. Je pris un mouchoir que j'avais dans mes poches et pris soin de frotter les quelques perles de sang avec délicatesse pour ne pas lui faire mal. Pendant ce temps, il me regardait juste faire sans rien dire. Quelques secondes plus tard, ma mère s'approcha de nous, un regard triste. Je la prit doucement entre mes bras et lui fis un bisou sur la joue avant de me reculer un peu.
"Il ne t'a rien fait pendant que j'étais chez Taehyung et Jimin ?"
"Non ne t'inquiète pas Jungkook, il a juste crier mais tu sais comment il est maintenant."
VOUS LISEZ
Mute [Vkook]
FanficUn pas, deux pas, un tour et une chute. Le seul bruit résonnant dans la salle fut celui de mon corps s'écrasant sur le parquet. Aucune plainte, aucun cris. Juste un souffle inaudible. ...