Chapitre 26

4.5K 361 27
                                    

PDV Jungkook

Comme je l'avais pensé, il n'y avait eu que moi dans la salle de danse habituelle. Pas que je m'attendais à voir quelqu'un. Après être passé par les douches puis le vestiaires, je sortis pour prendre le chemin du café de Jin hyung. Je vais aller manger là-bas comme ma mère n'est pas chez moi et que je ne suis pas dans un mood pour faire la cuisine. 

Une dizaine de minutes plus tard, je passais la porte, provocant le léger tintement de la cloche habituelle. Il ne fallut pas longtemps avant que Jin hyung ne vienne vers moi pour m'accueillir. Même si il est celui qui tient le café, il tient à travailler avec les autres en salle.

-Jungkookie ! Content de te revoir ici même si ton corps se constitue presque totalement de ma nourriture.

Il n'a pas tord dans un sens. Je viens quasiment toujours ici quand maman ne peut pas cuisiner.

"Maman travail, et je n'ai pas très envie de retourner à la maison juste pour cuisiner pour moi."

Une fois installé, Jin hyung me donna la carte du café même si je la connais presque par coeur maintenant. 

-Tu es venue exprès ici ? Tu aurais pu envoyé un message je t'aurais fais venir quelque chose.

"Oh non, j'ai été à la danse juste avant, j'y suis resté une paires d'heures."

Je vis hyung froncer ses sourcils alors qu'il notait, ce que je lui faisais voir, sur son petit carnet. Il a un problème ?

-Je sais que tu aimes danser mais je pense que tu devrais passer un peu moins de temps sur ça. Je ne veux pas que tu fasses un malaise ou quoique ce soit après avoir fais trop d'efforts. 

Oh. 

"Je ne passe pas tant que ça de temps là-bas. Et puis j'en ai besoin."

-Il me semble que tu y vas presque tout les jours pendant minimum quatre à cinq voir six heures par jours. Ou même plus parfois. Ce n'est pas bon de trop t'exercer Jungkook-ah. 

"Je ferrais attention, promis Jin hyung."

-Je l'espère bien, sinon gare à toi Jeon Jungkook. 

Il passa sa main entre mes mèches de cheveux, me décoiffant un peu plus qu'avant. Aish, toujours en train de s'inquiéter ce hyung. M'enfin bon, c'est comme ça qu'on l'aime. Une vingtaine de minutes plus tard, Jinnie hyung revint avec ce que j'avais commandé.

-Oh ! Jungkookiiieeeee !

Hm ? Je relevais ma tête pour tomber sur Jimin accompagné de Taehyung, comme toujours. Je pense que Jimin est une des personnes les moins discrète que je puisse connaître. Je levai ma main pour leurs faire signe pour leurs dire bonjour, logique. 

-Oh oui c'est vrai ! 

Tout deux me regardèrent en souriant avant de ramener leurs mains respectives vers leurs bouches. Puis un autre enchaînement de signes que je ne connaissais que trop bien. Mes yeux s'écarquillèrent tandis que je leurs répondais, toujours surpris, avec mes mains que j'allais bien.

-Ah ! Ça veut dire qu'on a apprit les bons mots ! Taetae avait peur de m'avoir appris les mauvais.

Je me tournais vers Taehyung. C'est lui qui a eu l'idée de faire ça ? Je sentis mes joues chauffer alors que je rabaissai ma tête vers mon repas. J'entendis plus que ne vis, du bruit en face de moi, ce que je supposai être Jimin et Taehyung qui avaient pris place en face de moi. Je relevai cependant un peu mon visage et mes mains en direction de Taehyung, signant un mot que je savais qu'il comprendrait étant donné que je lui ai appris.

Mute [Vkook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant