Chapitre 21

4.7K 383 99
                                    

PDV Jungkook 

Quand je me suis réveillé, la première chose que je vus fut les yeux sombres de Taehyung. Sous la surprise, je sursautai et reculai. Son bras vint prendre place autour de ma taille rapidement, m'empêchant de tomber de son lit. 

-Tu vas tomber, rapproches toi un peu, je ne compte pas te manger. 

Comme il me l'avait proposé, je me rapprochais de lui, posant mon front contre son torse, son bras toujours autour de moi. Taehyung se mit soudainement à rire doucement. Je relevai ma tête pour l'interroger du regard, espérant qu'il comprenne ma question silencieuse. 

-Tu ressembles à un enfant comme ça. C'est mignon. 

Je gonflai un peu mes joues et frappais son torse avec l'aide d'un de mes poing. 

-Hey ! 

Il me frappa légèrement à son tour mais juste au mauvais endroit de mon torse, me coupant un peu la respiration. Il dû le remarquer car même pas une seconde après, il avait un visage inquiet. 

-Ça va Jungkookie ? Je t'ai fais mal ? 

Je secouai ma tête de gauche à droite. Il porta cependant sa main sur le bas de mon t-shirt, s'arrêtant tout en me regardant. 

-Je peux ?

J'hésitai quelques secondes avant de l'autoriser. Je ne sais pas vraiment pourquoi j'ai accepté mais de toute façon il sait que je ne suis pas au meilleure de ma force et il va insister. Taehyung prit entre ses doigts le tissu et le remonta doucement révélant mon torse bleuté. 

-Jungkook... 

Je tournai ma tête vers la fenêtre pour ne pas venir affronter son regard. Je retournais cependant bien vite ma tête en sentant ses doigts venir parcourir ma peau abîmée. Il releva son regard pendant quelques instants puis se baissa pour venir poser ses lèvres sur le plus grand bleu que j'avais, au milieu du torse. Je frissonnai légèrement à ce contact mais ne le poussai cependant pas. Une dizaine de minutes plus tard, il se releva enfin et vint poser ses lèvres sur mon front après l'avoir dégagé de mes quelques mèches de cheveux brun. 

-Je pensais que tu m'aurais repoussé, connaissant ton caractère. 

Je le regardais droit dans les yeux avant de venir lui mettre une petite tape sur le haut de sa tête. Qu'est-ce qu'il a mon caractère ? Je pris en main mon portable pour lui taper rapidement un message. 

"Kim Taehyung, je te pris de bien vouloir laisser mon caractère tranquille. La prochaine fois si tu tente de refaire ce que tu viens de faire, je t'encastre quand le mur."

-Heyy, pourquoi tant de méchanceté !

J'haussai mes épaules en souriant. On dirait vraiment un enfant quand il fait ça. Le bruit de quelqu'un qui frappe à la porte nous fis nous retourner tout les deux dans sa direction, découvrant Jimin dans l'encadrement. 

-Vous avez bientôt finis les amoureux ? Je vous attends depuis trente minutes pour le déjeuné.

A-amoureux ? A cette remarque, je sentis mes joues vite prendre une couleur grâce à la chaleur qu'elle me prodiguais. 

-Jiminnnn ! On est pas en couple !

On entendit un vague "Pas encore." avant que Jimin ne reparte de la chambre de Taehyung. Je cachai ma tête entre mes mains au même moment où Taehyung soupira. Je relevais légèrement mes yeux vers lui pour le trouver en train de me fixer de son regard profond. Il me souria tendrement tandis qu'il passa rapidement sa main sur mon crâne. 

Mute [Vkook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant