Chapitre 24

4.5K 357 21
                                    

PDV Jungkook

Que voulait dire Taehyung par ça ? Enfin, c'est assez rare de croiser des gens qui m'aime un minimum. Alors être en couple me paraît plutôt impossible. 

-Jungkook ? Tu m'écoutes ? 

Je tournai ma tête vers ma mère en lui signant un simple "désolé" pour ne pas l'avoir écouté, trop concentré sur mes pensées.

-A quoi pensais-tu pour être autant dans la lune ? 

"Rien, désolé de ne pas avoir écouter."

-Est-ce que tu pensais à tes amis ? Taehyung peut-être ? 

Eh ? Comment elle peut avoir devinée aussi vite ?! J'ai juré, les mères ont des pouvoirs spéciaux, j'en suis persuadé. Je gonflai mes joues comme un enfant et détournai ma tête pour porter mon intention sur autre chose que le visage de ma mère.

-Ooohh~ J'ai raison ? 

J'hochai doucement ma tête, toujours tourné sur le côté. Je sentis ma mère poser son pouce et son index sur mon menton pour faire en sorte que je la regarde. Elle me sourit et passe tendrement sa main entre quelques mèches de mes cheveux. 

-Jungkook-ah... Tu aimes ce garçon ? 

Aimer ? Est-ce que c'est vraiment de l'amour ? A vrai dire je n'ai jamais vraiment fais attention. Puis, même si il s'avérait que je ressente de l'amour pour lui, il ne m'accepterait pas. Pas comme ça du moins. Je ne pense pas qu'une personne peut être heureuse, avec une personne comme moi; une personne muette. J'haussai alors simplement mes épaules pour lui répondre, lui provoquant un air interrogateur. 

-Tu ne sais pas ?

"Nan c'est pas ça..."

-Qu'est-ce qu'il se passe alors ? Tu sais que tu peux tout me dire mon chéri.

"Enfin... Admettons que je l'aime maman, il ne voudrait jamais de moi comme ça."

-Et pourquoi ça ? Parce que tu ne sais pas parler ? Eh bien je suis certaine que tu réussira à parler un jour. 

"Hm... D'ailleurs, quand j'étais chez Tae' et Jimin, j'ai en quelque sorte fais un son ?"

-Vraiment ?!

J'hochai juste ma tête pour lui répondre. Elle me prit ensuite dans ses bras afin de me faire un câlin. Quelques secondes plus tard, je l'entendis renifler légèrement. Je me reculais doucement et vins effacer les traces de ses larmes tout en lui souriant tendrement. 

"Pourquoi tu pleures ?"

-Oh Jungkook-ah... Tu as vraiment une chance de pouvoir reparler !

"Peut-être... Mais il n'y a rien de sûr encore."

-Je prendrais un rendez-vous avec le docteur pour voir d'accord ? La semaine prochaine ça te vas ? 

"D'accord."

-Et je suis sûre que Taehyung t'accepterais même si tu n'arrives pas à parler. Regardes, il est déjà très proche de toi.

"Tu crois qu'il m'en veut pour ce qu'à fait papa ?"

-Non, je ne pense pas. C'est quelqu'un de bien, j'en suis persuadée, il ne t'en voudrais pas pour quelque chose que tu n'as pas fais, toi. 

"Si tu le dis..."

-J'en suis sûre.

"Je vais aller dans ma chambre, tu m'appelles si tu as besoin de mon aide pour faire à manger ce soir ?"

-D'accord mon chéri, à tout à l'heure.

Je montais ensuite mes escaliers et rentrais dans ma chambre pour venir me jeter sur le lit. Je passais ma main sous mon lit pour venir saisir mon carnet à dessins. Ça fait longtemps que je ne l'ai plus ouvert. Et j'ai envie de dessiner pour me vider la tête. J'ouvris une nouvelle page vierge de mon carnet et pris en main mon crayon et commençais à esquisser des formes. 

Plus le temps passait, plus mes traits prenaient la forme d'une personne. 

Taehyung. 

Raahhh... Pourquoi maintenant je ne fais que de penser à lui ? Ma mère à peut-être raison... Peut-être que j'aime bel et bien Kim Taehyung bien plus qu'un ami...

Il est vraiment quelqu'un de gentil. Je me rappel au début, je ne le croyais pas quand il m'a dit qu'il voulait devenir mon ami et apprendre le langage des signes. Et maintenant voilà que j'ai des sentiments pour ce même garçon. Sans même m'en rendre compte, je sentis mes joues chauffer à la simple pensée de ce garçon sortit de nul part, le jour où je m'entraînait à la danse. 

En fait, il a vraiment en quelque sorte changé toute ma vie. Sans la danse, je n'aurais jamais rencontré Taehyung. Mais sans Taehyung, je n'aurais jamais rencontré Jimin puis Hoseok hyung. Je n'avais que Jin, Namjoon et Yoongi hyung avant. Et ma mère aussi bien sûr, mais elle, elle a toujours été à mes côtés. 

Cinq minutes plus tard, j'entendis ma mère crier mon prénom d'en bas. Je me levai de mon lit tout en reposant mon carnet dessus et la rejoignis dans la cuisine.

"Tu as besoin d'aide ?"

-Tu veux bien t'occuper de la viande pendant que je m'occupe du reste ? Tu serais un amour. 

J'hochai ma tête en souriant doucement. Ça ne me dérange pas de faire la cuisine avec ma mère. A vrai dire, j'aime plutôt bien cuisiner. Il m'ai déjà arrivé plusieurs fois de cuisiner avec Jin hyung à son café, juste pour le fun ou juste pour nous quand nous avions faim après qu'il est terminé ses heures de travail.

Une bonne demi heure plus tard, la viande était prête de mon côté et ma mère devait avoir fini de son côté aussi. Je pris deux assiettes pour y mettre les steak et partis les poser sur la table de la salle à manger. Je ne pense pas que cela risque de me perturber ou quoi, le fait de ne plus manger avec mon père. Étant donné qu'il n'était déjà presque jamais là au repas. Et puis, je n'ai jamais vraiment aimé la tension qu'il y avait au repas avec lui. Il trouvait toujours quelque chose à dire. Soit sur le fait que je ne parle pas, soit sur la cuisine qu'il disait dégoûtante. Enfin tout ce genre de choses. Je ne regrette pas le fait que ma mère ait décidé de le faire partir de chez nous. Bien au contraire.

Et ce soir c'était l'une des rares fois où j'ai mangé en compagnie de ma mère sans avoir à appréhender la venue de mon père pour gâcher la soirée. Je suis plus heureux ainsi, juste avec ma mère. Je lui serais toujours reconnaissant de tout ce qu'elle a fait pour moi. Elle est vraiment la mère dont tout le monde puisse rêver je pense.

Même si j'aurais très bien pu me passer de toute les questions gênantes qu'elle m'a posé pendant le repas. Aish..

_____________________________
Bonjour~ Désolée de ne pas avoir pu publier hier, je n'ai pas vraiment eu le temps étant donné que je n'étais pas chez moi une bonne partie de l'après-midi. Je me rattrape en publiant aujourd'hui au moins. 

Je sais que cela sert sûrement à rien de le dire mais on ne sait jamais. J'ai l'idée d'une autre FF Yoonmin où Jimin aurait des problèmes de poids. Est-ce que ça intéresserait des gens ? J'aurais pensé à la commencer et la publier en tant que FF secondaire, c'est-à-dire, juste publier du contenue quand je le peux et quand j'ai de l'inspiration pour l'écrire. Après pour le moment ça reste juste une idée ! 

Bref, à la semaine prochaine ! J'essaierai de ne pas avoir de retard cette fois.

Mute [Vkook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant