PDV Jungkook
La première chose que je fis quand j'ouvris mes yeux fut de regarder l'heure qu'affichait mon réveil. Cinq heures trente huit. Je roulai ensuite sur mon dos, retenant mon souffle, ayant oublié les coups d'hier soir. Ça n'a pas l'air d'aller beaucoup mieux on dirait.
Je décidai de sortir de mon lit et de déjà aller me préparer étant donné que je risque de prendre plus de temps que d'habitude. Je sortis de mon lit et allais dans ma salle de bain avec mes affaires que je posais sur le rebord de l'évier. Je me déshabillai et rentrais sous l'eau chaude de la douche, poussant un léger soupire inaudible d'aise. Au moins l'eau chaude fait du bien à mon dos.
Après être resté une trentaine de minutes sous l'eau, je la coupai et sortis de la cabine pour venir me sécher avec une serviette douce. Une fois cela fait, je repassai de la crème sur mon torse avant d'enrouler une nouvelle bande autour de celui-ci. J'enfilai directement mes habits qui me servent pour la danse et sortis de la pièce pour venir prendre mon portable et mon sac dans ma chambre avant de descendre.
Il est presque six heures vingt, ma mère doit déjà être réveillée je pense. Elle commence le travail tôt. Et comme je l'avais prédit, une fois avoir déposé mon sac dans l'entrée et être rentré dans la cuisine, je la retrouvai assise à la table avec son café matinal. Dès qu'elle me vit, elle me lança un sourire que je lui rendit essayant de caché le mieux possible ma douleur.
"Bonjour maman."
-Bonjour Jungkook-ah, tu as bien dormis ?
"Ça a été oui, et toi ?"
-Aussi, ton père n'a pas ronflé cette nuit, merci mon dieu.
Elle ricana ensuite tandis que je souriais juste. Ça fait longtemps que je n'ai pas croisé mon père. Comme je rentre tard ou que je pars tôt. C'est rare qu'on se croise en même temps à la maison. Mais bon, j'ai l'habitude maintenant. Au moins je vois un minimum ma mère, c'est déjà ça.
-Tu vas à la danse toute la journée aujourd'hui ? Ou tu retournes chez Taehyung ?
"Je vais sûrement rester une partie de la journée à la danse oui. Attends, comment tu sais que j'étais chez lui ?"
-Il ne t'as pas dit qu'il m'avait envoyé un message avec ton portable hier ? Quand tu t'étais endormis ?
"Oh si maintenant que j'y repenses. J'avais oublié, je devais être encore à moitié endormis."
-Peut-être oui haha ! Bon je dois te laisser Jungkook ! Tu penses pouvoir manger au café de Seokjin-ah ? Ou tu veux que je vienne quand j'ai une pause ?
"Je peux manger au café si ça t'arranges ?"
-Merci, t'es un amour, aller j'y vais. Oh je peux te déposer si tu veux ?
J'hochai simplement ma tête en souriant légèrement. Ça m'évitera de marcher jusqu'à là-bas. J'aurais moins mal dans la voiture comme je n'ai pas de mouvement à faire pour me déplacer. Je pris mon sac et partis dehors pour prendre place côté passager dans la voiture à ma mère. Quelques minutes plus tard, j'arrivais déjà devant le bâtiment. J'ouvris ma porte et saluai une dernière fois ma mère avant de me diriger vers la porte pour l'ouvrir.
C'est partie pour une journée de danse avec un dos et un torse défoncés. J'aurais peut-être dû rester chez moi aujourd'hui, mais bon il est trop tard maintenant. Autant servir à quelque chose maintenant. J'essaierai de pas trop forcer.
Je posai mon sac dans le vestiaire et partis directement vers la salle de danse. Oh, Taehyung et encore une fois déjà là.
-Bonjour Jungkook !
VOUS LISEZ
Mute [Vkook]
FanfictionUn pas, deux pas, un tour et une chute. Le seul bruit résonnant dans la salle fut celui de mon corps s'écrasant sur le parquet. Aucune plainte, aucun cris. Juste un souffle inaudible. ...