Chapitre 12

4.9K 398 102
                                    

PDV Jungkook

Quand j'ouvris mes yeux je me rendis compte que je n'étais pas du tout chez moi et encore moins dans mon lit. Je me redressai en vitesse pour analyser la pièce où j'étais quand la porte s'ouvrit, me montrant Taehyung. Oh c'est vrai, on a regarder Iron Man, j'ai dû m'endormir je suppose.

-Oh Jungkook tu es enfin réveillé !

J'hochai doucement ma tête pour lui répondre et me mis soudainement à bailler.

-Tu es encore fatigué ?

Je secouai ma tête, lui signifiant que non. Je baille toujours quand je viens tout juste de me réveiller, c'est comme un automatisme. Il se rapprocha de ce que je suppose, est son lit et pris place dessus, me tendant mon portable. Je fis simplement un signe de tête pournle remercier.

-Je me suis permis d'envoyer un message à ta mère pour lui dire que tu t'étais endormis, tu ne m'en veux pas ?

"Non. Merci de l'avoir prévenue, elle se serait sûrement inquiété de ne pas me voir revenir."

C'est à ce moment que je m'apperçu qu'il était presque 22h. J'ai dormi aussi longtemps ? Je vais encore devoir rentrer dans le noir, génial. Rah quelle idée de s'endormir aussi..

"Je vais devoir y aller, ma mère m'attend sûrement."

-Tu es sûr ? Tu peux rester dormir chez moi si tu veux ? Il est tard.

"Non ça va aller, puis ce n'est pas la première fois que je rentre chez moi aussi tard, j'ai un peu l'habitude."

-Bon, si tu y tiens. Mais tu m'envoies un message pour me dire quand tu es arrivé alors ?

Je me relevai de son lit tout en tapotant sur mon écran avant de lui montrer.

"Si tu veux oui. Je vais y aller maintenant, sinon il va faire encore plus sombre."

-Hmm.

Je descendis donc les escaliers, suivis de Taehyung qui me racompagnait à sa porte. Dans une demi heure je devrais être chez moi je pense. Si je marche vite, dans vingt. Une fois sur le pas de la porte, je me retournai vers lui une dernière fois, lui tendant mon portable encore une fois.

"Bon j'y vais, à demain Tae'."

-A demain Kookie ! Fais attention en rentrant okay ?

J'hochai ma tête et rangeai mon portable dans ma poche et mis ma capuche sur ma tête. Espérons que je ne croise personne ce soir. Je vais sûrement passer par le parc, c'est un peu plus rapide et j'ai moins de chance de croiser quelqu'un. Du moins j'espère.

Et je n'ai sûrement pas espérer assez. Dès que je posai mes pieds dans l'entrée du parc,j'apperçu un peu plus loin un groupe de trois garçons près d'un banc. J'essayai de passer inaperçu en baisant ma tête de plus possible pour ne pas être reconnu. Mais peine perdu, j'entendis mon prénom être crié dans le parc.

-Jeon Jungkook !

Je fis comme ci je n'avais pas entendu et continuai mon chemin jusqu'à ce que je sente une main me saisir violemment mon poignet, me faisant me retourner pour leurs faire face.

-Bah alors, on répond même pas quand on est appelé ?

Je ne cherchai même pas à lui répondre, essayant juste de me dégager de sa poigne.

-Ça ne sert à rien d'essayer. On est trois et tu es seul. Réfléchi. Puis au lycée, on sera toujours plus contre toi.

J'espèrai au moins ne pas avoir à subir ça avant la rentrée mais à croire que dieu en a après moi, pas vrai ?

-Hey Jungkook, tu veux savoir le seul point fort du fait que tu ne puisses pas parler ?

Je secouai ma tête rapidement, sachant déjà sa réponse.

-Tu ne peux pas crier, c'est pratique !

Après sa, il tourna violemment sa main, tournant pas la même occasion mon poignet, m'ammenant vers le sol. Étant focalisé sur mon poignet, je ne fis pas attention quand un de ses amis me balança un coup de pied dans les côtes, me coupant le souffle et me faisant poser ma main libre au sol. S'en suivis plusieurs coups de pieds dans mon ventre pendant une paire de minutes avant qu'ils ne décident qu'ils avaient assez joué au même moment où une goûte de sang se frailla un chemin vers mes lèvres.

Putain... Ça fait un mal de chien... Je me tournai pour être sur le dos et grimacai de douleur tout en essayant tant bien que mal de me lever. Ce n'est qu'au bout de quelques minutes que je me redressai, encerclant mon ventre douloureux d'un de mes bras. Et merde.. j'espère que ça ira pour la danse. Je ne peux pas râter mon concours. Pas maintenant que j'ai ma danse au complet.

Marchant le plus doucement possible, j'atteignis enfin ma maison, où toutes les lumières étaient déjà fermées. Merci mon dieu, je n'aurais pas à passer devant ma mère comme ça. Elle m'aurait posé tout un tas de questions. J'ouvris silencieusement la porte d'entrée et me faufilai en haut de l'escalier après avoir enlever mes chaussures.

L'étape de l'escalier me pris du temps, étant donné la douleur que je sentais à mon ventre. Une fois en haut, j'allai directement dans ma chambre prendre un sweat large et un bas de jogging pour ensuite aller dans ma salle de bain. Une fois dedans, j'enlevai difficilement mon haut pour découvrir mon torse parsemé de bleus de toute les couleurs, passant du jaune au violet.

J'ouvris le petit placard et pris ma crème que j'utilise pour les bleus que j'attrape à la danse et en mis comme je pu sur tout ceux que je voyais. Je pris ensuite une bande que j'enrouler autour de mon torse avant de l'attacher. Ça devrait faire l'affaire pour l'instant. J'enfilai ma tenue que j'avais pris pour dormir pour ensuite ouvrir le robinet de l'évier en face de moi. Je joignis mes mains devant moi afin de recueillir de l'eau dans celles-ci et vins arroser mon visage plusieurs fois d'affilé. Je me sécha ensuite avec une petite serviette au même moment où mon portable n'arrêta pas de vibrer me sortant de ma rêverie.

Merde j'ai oublié de prévenir Taehyung. J'attrapai donc mon portable pour découvrir cinq messages non lus de sa part.

KimTaehyungKim >
Tu es déjà rentrer Jungkookie ?
Jungkoookkkk
Tu devrais être rentrer maintenant non ?
Ca fait quarante minutes là Jungkook !
Okay, je m'inquiète vraiment là Jeon Jungkook..

J.Jk9 >
Désolé. Je viens tout juste de rentrer.

KimTaehyungKim >
Enfin ! Tu vas bien ?!

J.Jk9 >
Ça va oui, j'ai juste trainé un peu.

KimTaehyungKim >
Trainé pendant presque cinquante minutes alors que tu dois mettre grand maximum trente minutes de chez moi à chez toi ?

J.Jk9 >
Et bien oui, crois le ou non. Bon moi je vais dormir, je suis fatigué.

KimTaehyungKim >
Je pensais que tu avais dis que tu n'étais plus fatigué chez moi ?

J.Jk9 >
Maintenant je le suis. Bonne nuit Taehyung.

Je n'attendis pas sa réponse et branchai mon portable près de moi avant de m'allonger dans mon lit. Aïe... Même mon dos me fais mal. J'espère que j'arriverai à danser demain sinon je suis foutu pour de bon.

Autant que je dorme vraiment tout de suite. Je tendis difficilement ma main pour venir éteindre ma lampe de chevet et soupirais silencieusement encore une fois, quand je pu enfin me détendre un peu entre mes couettes.
Espérons que ça aille mieux demain avec la crème que j'ai mis..

______________________________
Je suis à jour pour une fois 😂
Oh, désolée si je ne répond pas au commentaire ect, j'ai toujours pas internet donc c'est compliqué.
Ceux qui suivent encore ma FF, merci de prendre le temps de la lire !
À la semaine prochaine ! 🖤

Mute [Vkook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant