PDV Jungkook
Taehyung s'arrêta d'un coup, me faisant me cogner contre son dos dû au soudain arrêt de sa part. Je relevai les yeux, découvrant la devanture d'un restaurant, qui semblait assez chic. Il a vraiment fait une réservation ici ? Mais qu'il est fou... Ça doit coûter une fortune !
-Allez viens, rentrons à l'intérieur avant de nous changer en glaçons.
Voyant que je ne bougeais toujours pas, il me prit par la main et me tira à l'intérieur, nous emmenant devant un comptoir où se trouvait une jeune femme. Je ne fis pas vraiment attention à ce qui était dit, étant trop occupé à regarder les alentours. C'est vraiment beaucoup trop beau, ça va coûter une petite fortune de manger ici.
Après avoir finis de parler avec la femme, un homme, habillé de la même façon que le serait un majordome, nous conduisit à ce qui semblait être notre table pour ce soir ? Une petite table ronde, de deux personnes, un peu en retrait. La place parfaite si jamais on me le demandait.
Taehyung passa devant moi, tirant une chaise tout en faisant un geste pour m'inciter à prendre place. Quelques rougeurs sur les joues, je pris enfin place sur la chaise que Taehyung avait tiré pour moi. Il prit ensuite simplement place en face de moi, un grand sourire sur son visage. Je sortis alors mon portable pour pouvoir communiquer avec lui.
"Tu es au courant que je ne suis pas riche, n'est-ce pas ? Pourquoi nous avoir emmener ici ?"
-Oh, ça ne te plaît pas ?
"Ce n'est pas ça... C'est juste que ça risque d'être atrocement cher, non ?"
-Ne t'inquiètes pas pour ça, c'est moi qui t'invites. Je ne vais pas laisser mon rendez-vous payer. Puis je t'aurais dis où nous allions, en cas contraire.
Plus de chaleur me monta aux joues tandis que je tapais rapidement sur l'écran de mon téléphone, pour ne pas laisser le temps à Taehyung de me taquiner.
"Tu vas te ruiner."
-Ça en vaudra la peine.
Il posa son menton sur son poing fermé, un sourire en coin. Il a prévu de me gêner toute la soirée ? Probablement.
Cinq petites minutes gênantes plus tard, un serveur vint nous apporter les cartes des menus. Plus je lisais, plus mes yeux s'écarquillaient. C'est vraiment cher. Comment Taehyung va payer tout ça ?
-Ne fais pas attention au prix Jungkook. Ce n'est pas comme ci on allait dîner tout les soirs ici. Prends ce que tu veux.
Taehyung n'avait cependant pas relevé le regard de la carte. Il a sûrement dû m'observer pendant que je lisais la carte. Même en disant ça, ça va me gêner de savoir qu'il va devoir payer tout ça lui même.
Après plusieurs longues minutes, le même serveur qui était venu apporter les cartes, vint prendre nos commandes. Taehyung parla en premier pendant que je me contentais de pointer du doigts ce que j'avais choisi, la gêne toujours présente cependant pas pour les mêmes raisons que plus tôt."Je te rembourserai plus tard."
-Pas la peine. J'ai déjà dis que je t'invitais, donc ne me rembourses pas. Et ne sois pas si gêné de ne pas pouvoir parler.
Comment il a pu savoir que j'étais gêné pour ça ? Je suis si lisible que ça ?
"Ce n'est pas toi qui reçoit les regards de tout le monde parce que je ne peux pas m'exprimer. Ça dérange tout le monde, même moi."
-Ça ne me dérange pas, à moi.
Taehyung me regardait toujours de ce regard intense qu'il a depuis que nous sommes arrivés ici. C'est comme ci, il avait changé de personnalité pour devenir quelqu'un de plus... Sombre ? Pas que ça me dérange. Il a beaucoup de charisme et de charme comme ça. Beaucoup trop.
VOUS LISEZ
Mute [Vkook]
FanfictionUn pas, deux pas, un tour et une chute. Le seul bruit résonnant dans la salle fut celui de mon corps s'écrasant sur le parquet. Aucune plainte, aucun cris. Juste un souffle inaudible. ...