Chapitre 30

4.5K 357 27
                                    

PDV Jungkook

Cela fait maintenant vingt minutes que je tourne en rond en stressant. Quelle idée Taehyung à eu, pour me demander de sortir avec lui ! Même ma mère se moque de moi maintenant, génial. 

"Maman, si tu pouvais arrêter de rire, ça pourrait peut-être m'aider."

-Mais enfin Jungkook, Taehyung t'a invité à sortir, pas à faire un sacrifice ! Arrêtes donc de stresser comme ça, viens ici. 

Poussant ma lèvre inférieur vers le haut, je me dirigeai vers ma mère en boudant. C'est pas de ma faute si je stresse, c'est la première fois qu'on m'invite quelque part, comme un vrai rendez-vous...

Ma mère posa doucement sa main sur mon front, déplaçant quelques mèches de mes cheveux sur le côté pour dégager mes yeux. Un sourire tendre était affiché sur son visage. Je lui retournai légèrement un sourire à mon tour. 

-Jungkook-ah.. Tu as tellement grandis. Regardes toi, tu es un jeune homme, qui attend son rencard. Et c'est normal de stresser, mais je suis certaine que tous se passera bien. Taehyung est un bon garçon. Je suis heureuse qu'il soit arrivé dans ta vie. 

On aurait pu croire qu'elle allait se mettre à pleurer d'un coup. Pris d'émotions, je vins prendre ma mère entre mes bras pour la serrer doucement contre moi. Ça fait longtemps que je ne montres plus vraiment d'affection envers ma mère. J'aimerais pouvoir m'exprimer et lui dire "je t'aime" oralement. Mais ce n'est pas encore pour maintenant. 

Après quelques minutes, nous nous sommes séparés, entendant la sonnette de la maison retentir. Mon stresse qui était parti pendant un moment, revint au galop quand je me rendis compte qu'il s'agir très probablement Taehyung derrière la porte. 

-Allez, va rejoindre ton prince charmant il doit sûrement t'attendre. 

Rougissant quelque peu, j'ouvris d'abord ma bouche mais la refermai bien vite en me souvenant qu'aucun mot ne sortirait de ma bouche. Je portai donc mes mains devant moi et lui signais un simple "je t'aime maman" avant de me retourner, encore plus gêné qu'avant. Je ne suis pas bon avec les émotions et sentiments. 

Arrivé devant la porte, je l'ouvris doucement, passant seulement ma tête dans l'ouverture pour y voir Taehyung, un bouquet de roses rouges et blanches dans les mains, accompagné d'un large sourire rectangulaire. 

-Hey ! Je pensais que tu m'avais oublié, j'ai eu peur ~

Je secouai ma tête de droite à gauche pour lui signifier que je n'avais pas oublié. Comment aurais-je pu oublier alors que ça fait littéralement trois heures que je tourne en rond. J'ouvris plus grand la porte pour le laisser rentrer le temps que j'aille chercher mon portable. Juste avant que je ne détale en haut, il m'attrapa par le poignet, m'arrêtant dans ma course. 

-Oh, tiens. C'est pour toi. J'ai pensé que tu aimerais peut-être les fleurs, mais je suis quand même resté dans le classique au cas où.

Il me tendit ensuite le bouquet d'une main, ramenant la seconde près de lui pour venir grattouiller sa nuque avec un regard gêné. On dirait qu'il n'est pas mieux que moi. 

"Il est magnifique, merci."

Et mince. Il n'a sûrement pas compris. Je m'infligeai une tape sur le front avant de prendre le bouquet dans mes mains. J'allais encore une fois disparaître quand une voix m'en empêcha, encore une fois. Ça va devenir une habitude ? 

-Jungkook vient de te dire que le bouquet était magnifique. 

-Oh, Bonsoir Madame Jeon. Hm, je n'étais pas sûr, j'ai plutôt bien retenue les bases comme merci, bonjour, mais j'ai encore un peu de mal avec le reste. 

Il passa une main derrière lui en lançant un sourire gêné vers ma mère. Il continue d'apprendre pour me comprendre ? Je pensais qu'il avait arrêté. M'enfin, je signais à ma mère que je revenais et que j'allais mettre les fleurs dans l'eau, ce qu'elle se fit un plaisir de traduire pour que Taehyung comprenne. 

Une fois de retour vers eux, je levais un doigt vers Tae', pour lui dire que j'en avais pour une minute, puis je montais les marches deux par deux, allant aussi vite que possible, ne voulant pas faire attendre plus que ça. Une fois mon portable en mains et mon porte feuille dans ma poche, je redescendis en bas. 

-Bon c'est ici que je vous laisse Madame Jeon, je vous emporte votre fils. 

-Voyons, tu peux m'appeler Sania ! Je suis sûre qu'on va bientôt se revoir ~

Plus gênant, y'a pas. Merci maman. M'enfin. Après avoir saluer ma mère, je tirais limite Taehyung avec moi pour pouvoir sortir de la maison et échapper ma mère et ses sous-entendus. Une fois dehors, j'entendis Tae' ricaner derrière moi. Le portable en mains, je me tournai vers lui pour lui faire face.

"Arrêtes de rire. Ma mère est gênante. Elle devrait bien s'entendre avec Jimin comme elle s'entends déjà avec Jin hyung."

-Peut-être, mais elle est drôle, je l'aime bien moi ta mère. Bon, prêt pour la soirée ? 

"Hm, d'ailleurs, où allons-nous ?"

-Ahah ! Surprise ~ Si je te le dis, ça sera pas marrant après. 

"Je n'aime pas les surprises."

-Dommage. Tu vas quand même devoir attendre. 

Je n'aime pas ne pas savoir où je vais. Mais bon, je suppose que je vais devoir faire avec l'idée que Taehyung m'emmène quelque part, je ne sais où.

-Allez boudes pas Jungkookie. Ce n'est pas loin d'ici, dans dix minutes nous y sommes. 

"Je ne boude pas !"

-Oui oui, et après tu me diras que Jimin n'aime pas Yoongi. 

Oui bon ça va. Je veux juste savoir où on vaaaa. Le centre ville est grand, il y a beaucoup de possibilités. Donc beaucoup trop d'idées de place où Taehyung va m'emmener pour ce soir. 

"Allez, juste un indice ?"

-Tu ne donnes qui si je t'en donne un ? 

"Ce que tu veux ? Dans la mesure du possible évidemment."

Sans que je ne fasse attention, Taehyung arrêta de marcher, m'entraînant avec lui pour venir me coller dos à un mur. Son visage beaucoup trop proche du mien, pour le propre bien de mon coeur qui s'était accéléré d'un coup dû à notre proximité rapide.

-Tous ce que je veux, vraiment ?

Le souffle coupé, je restai de marbre face à Taehyung qui avait maintenant posé son front contre le mien, nos nez se touchant presque à présent. Okay, vais-je vraiment survivre à cette soirée ? Gêné, je tournai ma tête sur le côté, rapportant ma main vers mon visage pour y cacher les rougeurs qui avaient prisent place sur mon visage. Taehyung se recula, lui aussi quelque peu gêné. Enfin je pense...

-Allez, on y est presque. Ne faisons pas attendre ma réservation. 

Réservation ? Est-ce que je peu prendre ça comme un indice ? Je tapai une rapide phrase sur mon portable et lui montrai. 

"On va dans un restaurant ou quelque chose comme ça ?"

-Possible, tu verras bien quand nous y serons Jungkookie. 

Après un clin d'oeil qui me fit rougir un peu plus, Taehyung me prit la main, commençant à marcher de nouveau dans la même direction depuis que nous avions quitté ma maison. 

Vraiment, il veut ma mort. Il me fait tourner en bourrique. Je ne vais pas savoir résister encore longtemps si il continu...

_______________________
Eh bien eh bien, ça avance et ça se finit doucement. J'estime sûrement encore deux chapitres + un épilogue avant la fin de cette FF. Je pourrais ensuite commencer à sortir le tome deux de ma FF Drarry, pour ceux qui sont au courant et qui ont lu le tome un. Je ferrais sûrement un post pour prévenir de l'avancé des choses. 

A la semaine prochaine ! 

Mute [Vkook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant