Chapitre 18

4.6K 383 199
                                    

PDV Taehyung

Je sais que quelque chose ne va pas avec Jungkook. Il agit bizarrement depuis ce matin. C'est pour lui parler de ça que je lui ai demandé de venir chez moi, pas pour lui demander de l'aide pour quelque chose ou je ne sais quoi. Je sais que si il est entouré de plusieurs personnes il ne va rien dire. Je commence à le connaître. Peut-être un peu trop bien pour un simple ami.

Nous venons juste d'arriver, Jungkook sur le canapé et moi dans la cuisine en train de prendre deux verres d'eau au cas ou. Une fois près de lui, je déposai les deux verres sur la table basse, comme toujours. J'étais à peine assieds que Jungkook me tendit son portable pour que je puisse lire. 

"Pourquoi tu voulais que je vienne ici ?"

-Hm, en vérité c'est pas vraiment pour ton aide que je t'ai demandé de venir. 

"Pourquoi alors ?"

-Tu me fais confiance ou pas ? 

Il pencha doucement sa tête sur le côté puis acquiesça doucement. Au moins je sais qu'il me fais confiance maintenant. Ça sera peut-être un peu plus simple comme ça.. 

-Il s'est passé quelque chose ? Depuis ce matin tu agis bizarrement. Même à la danse. 

Il secoua rapidement sa tête de droite à gauche. Hmm... J'ai comme l'impression qu'il cache quelque chose mais quoi ? Ça va pas être de tout repos à mon avis.

-Jungkook ? Tu sais que tu peux me parler ? Que ce soit important ou non. 

Je vis ses lèvres s'entrouvrirent légèrement avant qu'elles ne se referment. Il baissa sa tête vers ses mains qui étaient sur ses genoux. Je profitais de ce geste pour venir poser ma propre main sur son épaule, tout en faisant des mouvements délicats. 

-Jungkook ? 

Le sortant de ses pensées, il ressaisi son portable d'une main tremblante et commença à écrire dessus pendant quelques minutes, écrivant, effaçant, et ainsi de suite. Il me le tendit ensuite, toujours sa main tremblante. Je pris l'appareil d'une main et vins saisir sa main de l'autre, pour lui donner un peu de courage. 

"Hm. Je vais bien, enfin je pense. J'ai juste eu une paires de jours difficiles et fatigant mais c'est tout..."

-Je vais être direct avec toi Jungkook, est-ce que c'est la vérité ? Parce que tu n'as pas vraiment l'air d'aller bien. Et à mon avis ce n'est pas juste de la fatigue.

Après ça, il releva sa tête, les yeux brillant. J'ai dis quelque chose de travers ? Il entrouvrit ses lèvres une nouvelle fois et sembla essayer de prononcer quelque chose mais sans succès. C'est à ce moment là que ses larmes se mirent à glisser sur ses joues de porcelaine. 

-Hey Kookie... Viens là. 

J'ouvris doucement mes bras pour qu'il puisse venir y prendre place. Il posa sa tête contre mon torse et commença à pleurer, ses sanglots s'étouffant dans son silence. Tout était silencieux quand j'entendis un bruit, un tout petit bruit venant de Jungkook.

-T...

-Jungkook ? 

Il secoua sa tête de droite à gauche. Non ? Pourquoi non ? Le bruit vient bien de lui non ? On est qu'à deux dans la maison donc ça ne peut pas être Jimin. Sans que je ne m'en rende compte, l'écran de son portable était devant ma tête pendant qu'il était toujours dans mes bras. 

"Appelle moi Kookie... Je préfère ça à Jungkook."

Je pensais qu'il avait dit qu'il n'aimait pas être appelé Kookie ou Jungkookie ? M'enfin bon, si il veux que je l'appelle comme ça maintenant. Voyant qu'il était un peu plus calme je tentais une approche.

Mute [Vkook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant