Chapitre 25

4.6K 338 18
                                    

PDV Jungkook

Je me réveillai en sursaut, me remémorant mon rêve ou plutôt souvenir dans ces cas là. Enfin, techniquement c'était plutôt un souvenir mélangé avec un mauvais rêve. La bagarre entre mon père et Taehyung me revenant en tête une fois de plus. Sauf que cette fois ci, Taehyung n'avait absolument pas bien réagit. Enfin dans mon rêve en tout cas. 

Soupirant sans un bruit, je tendis ma main pour venir attraper mon portable qui reposait sur ma table de chevet et le déverrouillais pour pouvoir obtenir l'heure. Rah, il n'est que deux heures du matin. Peut-être que Taehyung est encore debout ? Même si j'en doute, il est quand même tard, il ne reste peut-être pas éveillé aussi longtemps ? Hm, qui ne tente rien à rien comme on dit. 

J.Jk9 > 
Taehyung ? 

Après avoir envoyé mon message, je me laissais retomber sur le dos, ma main tenant mon portable tombant sur mes yeux, me cachant la vue tandis que je me concentrai pour récupérer une respiration régulière. Une vibration venant de mon portable me fit sursauter une seconde fois. 

KimTaehyungKim >
Jungkook ? Tu ne dors pas encore ?

Oh, il ne dort donc pas encore. Tant mieux je suppose.

J.Jk9 >
Je dormais oui.

KimTaehyungKim >
Il s'est passé quelque chose ? Ton père n'est pas revenu j'espère ?

J.Jk9 >
Non non il n'est pas là. Dis, tu es sûr que tu ne m'en veux pas pour ce qu'il t'a fait ?

KimTaehyungKim >
Bien sûr que je ne t'en veux pas. Je te l'ai déjà dis Kookie, c'était les actions de ton père pas les tiennes. Puis je préfère savoir qu'il m'a frappé moi plutôt que toi ou ta mère.

Sans que je ne m'en rende compte, quelques perles salées se mirent à glisser sur mes joues. Je déteste mon père. Je sais très bien qu'il reste tout de même ma famille, mais je le méprise tellement. 

J.Jk9 >
Je m'en veux tellement. Si je n'étais pas venu chez toi, vous ne m'auriez pas raccompagné Jimin et toi. Et mon père ne t'aurait pas frapper.

KimTaehyungKim >
Mais ce n'est pas toi le responsable Jungkook. J'ai décidé de mon plein gré de me dresser contre ton père. Rien n'est de ta faute, okay ? 

J.Jk9 > 
Hm. Tu n'avais quand même pas besoin de faire ça. 

KimTaehyungKim >
Je l'ai fais parce que je t'aime beaucoup Jungkook. Tu es quelqu'un qui mérite d'être heureux. 

J.Jk9 >
Si tu le dis. Désolé de t'avoir dérangé comme ça en pleine nuit. 

KimTaehyungKim >
Tu ne me dérange jamais. Il s'est passé quelque chose pour que tu viennes me parler ? 

J.Jk9 >
Hm. Juste un cauchemar, rien d'important. 

KimTaehyungKim >
Peu importe ce qu'il s'est passé dans ton cauchemar, n'y penses plus, je suis sûre que tout ce qu'il y avait dedans était complètement faux. Essaies de te rendormir un peu maintenant d'accord ? 

J.Jk9 >
Hm, d'accord. Bonne nuit alors, et encore désolé. 

KimTaehyungKim >
Bonne nuit Jungkookie et arrêtes d'être désolé ~ 

Après ça, je reposai mon portable sur ma table de chevet, en charge. Je suis soulagé que Taehyung ne m'en veuille pas pour ce qu'à fais mon père. Pour l'instant je ne veux plus rien à faire avec lui, il a fait beaucoup trop de mal autour de lui. Je suis content que ma mère ait décidée de le faire partir de la maison. 

Un nouveau soupir silencieux passa la barrière de mes lèvres alors que je me retournais sur le côté, ramenant ma couette juste en dessous de mon nez, pour pouvoir tout de même savoir respirer un minimum. Maintenant que j'y repense, la conversation avec ma mère à propos de Taehyung était assez gênante... Mais... Et si j'aime vraiment Taehyung ? Pourquoi tout est toujours si compliqué dans la vie ? En plus j'ai encore un rendez-vous chez ma psy demain. Génial.

Je n'aime pas aller la voir. Mais j'y suis en quelques sortes obligé. Mon docteur m'a prescrit des sessions avec pendant tout le temps où je n'aurais pas d'avancement avec ma voix. Même si j'ai sortis quelques bruits, ça ne veut pas dire grand chose. Ça peut très bien être juste un hasard. Puis je vais encore devoir y aller seul, la fois où Taehyung m'a accompagné étant exceptionnelle. Et puis maman ne pourra sûrement pas avec son travail et puis maintenant que mon père n'est plus là, il ne pourra plus aider pour tout les frais. Enfin pas comme ci il aidait beaucoup de base. 

M'enfin bon. Il faudrait peut-être que je me repose. Il est déjà 3h08. Je sens que mon réveil demain va être de toute beauté. 

_Ellipse de la nuit_

Même si nous sommes samedi aujourd'hui, je me suis levé relativement tôt, j'irais peut-être faire un tour à la salle de danse avant d'aller à mon rendez-vous. Il y aura peut-être quelqu'un qui pourra me faire penser à autre chose pendant quelques heures. Même si j'en doute plutôt pas mal. Il n'y a presque jamais personne dans le bâtiment le week-end. 

Bref, j'ai déjà pris mon déjeuner, j'ai mon sac, j'ai dis au revoir à ma mère, je peux donc y aller. L'air dehors est plutôt froid, étant donné que nous sommes en plein automne, ma saison préférée. Je ne comprends pas pourquoi les gens préfères l'été à l'automne. Mais bon, on ne peut pas choisir les préférences des gens dans ce monde après tout.

Une fois en face du bâtiment, j'entrai, déposant seulement mon sac dans le vestiaire étant donné que je porte déjà mes vêtements que je mets pour la danse. Ouvrant la porte, j'ouvris la lumière pour y découvrir une salle vide. Je m'en doutais un peu beaucoup. Bon eh bien j'imagine que c'est parti pour quelques heures de danse. J'irais manger au café de Jin hyung à midi avant de partir pour mon fameux rendez-vous avec ma psy, dont je me passerai bien. Je ne pense pas qu'elle m'aime vraiment. Enfin, "aimer" est un bien grand mot, disons juste apprécier. Elle ne m'apprécie pas vraiment. 

_______________________
Désolée pour l'immenceeeee retard que j'ai pris. Malgré le fait que j'avais prévenu que j'aurais quelques semaines de retard mais bon. 
Le chapitre est assez court, je sais. Mais je ne savais pas vraiment quoi écrire, alors désolée si il n'est pas vraiment bien. J'essaierai de faire mieux pour le prochain chapitre. 
J'essaierai aussi de reprendre un court de publication normal, c'est-à-dire, un chapitre toutes les semaines, le samedi. 

A la semaine prochaine j'espère !

Mute [Vkook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant