PDV Jungkook
Ça fait maintenant deux semaines depuis mon concours, et je m'entraîne toujours avec Taehyung le matin et Hoseok hyung l'après-midi. Aujourd'hui rien ne change, je suis dans la salle avec Taehyung, Jimin et Hoseok hyung. Nous nous entraînons et je suis le seul qui semble être à la traîne. En même temps, c'est compréhensible. Ils ne savent pas qu'ils ont recommencés.
-Jungkook, tu es sûr que tu vas bien ?
J'hochai ma tête et essayer de me concentrer sur nos pas de danse. Nous sommes tous censé nous retrouver dans le café de Jin hyung après, donc je n'ai plus beaucoup de temps à attendre avant de pouvoir prendre une pause. Je serais juste assis quand nous y serons.
Une demi heure plus tard, Hoseok hyung nous signala d'aller nous changer dans les vestiaires. Pour ne pas trop attirer leurs intention je tendis mon portable vers Jimin, que j'avais préalablement sortis juste avant.
"Je vais prendre une douche dans les douches individuelles, j'en ai pas pour longtemps."
-D'accord, ne traînes pas trop, sinon Jin hyung va crier.
"Dis surtout que tu es pressé de voir Yoongi hyung~"
-Pas du tout ! Aller file prendre ta douche maintenant !
Jimin, qui avait tourné rouge, se retourna pour prendre la direction des vestiaires. Ralalah, tout le monde sait qu'il a un crush sur Yoongi hyung, et je suis sûr que Yoongi ressent aussi quelque chose mais aucun des deux n'est prêt à faire un pas en avant.
Une bonne demi heure plus tard, je ressortis de la douche, habillé, les cheveux encore humide. Je sortis du bâtiment portable à la main pour tomber sur mes trois compagnons de dance qui m'attendaient devant les marches.
-Enfin ! On pensait que tu t'étais perdu dans les douches.
"Désolé, j'ai eu une petite crampe donc je suis resté un peu plus longtemps sous l'eau chaude."
Totalement faux, j'ai juste mal à mon dos pour me presser, donc je dois faire gaffe quand je bouge. Mais ça ils n'ont pas besoin de le savoir. Nous avons ensuite pris la direction du café de Jin hyung dans la bonne humeur. Ils parlaient pendant que j'écoutais et répondais de temps en temps avec mon portable. C'est pas simple de suivre une conversation avec plusieurs personnes quand on ne sait pas parler oralement et quand les personnes ne savent pas parler la LDS. A part Taehyung qui sait maintenant quelques mots, les autres ne savent rien. Une fois arrivé, nous sommes partis nous installer à une table dans le fond jusqu'à ce que Jin hyung vienne vers nous.
-Bonjour ! Vous savez déjà ce que vous voulez commander ?
"On vient d'arriver Jin hyung."
-Oh ! Je vous laisse décider alors, je reviens dans cinq minutes ~
J'hochai la tête et tournai mon intention vers les autres. Je sais déjà ce que je vais prendre donc pas besoin de réfléchir. Je prends toujours la même chose quand je viens ici. Un bras prenant place derrière mon dos me fis sursauter, de surprise et de douleur. Je dirigeai mon regard vers ma gauche pour voir Jimin hyung avec un sourire.
-Dis Jungkook, tu connais bien Yoongi pas vrai ?
J'acquiesçai simplement de la tête. Tout le monde sait que Jimin a un coup de cœur pour Yoongi.
-Tu penses que j'ai une chance avec ? Je demande juste comme ça pour voir...
-On sait tous que tu l'aimes le petit Yoongi, Jiminiieeee !
VOUS LISEZ
Mute [Vkook]
FanfictionUn pas, deux pas, un tour et une chute. Le seul bruit résonnant dans la salle fut celui de mon corps s'écrasant sur le parquet. Aucune plainte, aucun cris. Juste un souffle inaudible. ...