Chapitre 2

2.2K 92 6
                                    

Karol est au téléphone avec sa tante, elle est sorti du bus pour pouvoir être au calme et lui demander si elle peut oui ou non, nous héberger pour la nuit. Entre temps, j'ai appelé Candelaria pour lui expliquer la situation, elle a bien rigolé avant de nous souhaiter bon courage, des amis à elle venaient à la maison, passer la soirée avec elle.

Depuis 5 minutes, je traîne sur Instagram, histoire de passer le temps, quand j'entends notre Mexicaine remonter dans le bus, se dirigeant vers le chauffeur pour lui dire quelque chose, avant que celui ci ne referme la porte du bus, se rattache et nous demande de faire pareil .

Karol- Bon les gars, ma tante m'a dit qu'il n'y avait aucun problème du coup on va tous passer la nuit chez elle !
Jorge- Merci chat
Karol- De rien mouton

Environ une petite demie heure plus tard, alors qu'il était déjà 11 heures du soir passé, la tata de Karol nous a accueilli, disant quelque chose dans l'oreille de sa filleule, avant de nous souhaiter à tous une bonne nuit et de partir se coucher. En entrant dans le salon, nos valises en mains, une chose m'a tout de suite interpelé

Moi- Dis Ka' y'a pas de canapé ?
Karol- Non ma tante l'a jeté et elle va s'en acheter un autre mais t'inquiète on va se débrouiller pour les chambres.
Ana- Il y en a combien ?
Karol - Trois il me semble
Agustin- Ouah ça va être chaud pour rentrer à 13 dans 3 chambres...
Karol- Écoute mon coco, c'est soit ça, soit le bus, comme tu veux !
Agustin- Nan la chambre ça ira
Karol- Bon venez

J'ai donc attraper ma valise et l'ai suivi jusqu'à l'étage de la maison. Une fois arrivé dans le couloir qui desservait 4 portes, elle se tourna vers nous et pris la parole.

Karol- Bon alors il faut se partager 3 chambres à savoir que dans deux d'entre elles, il y a un lit simple plus un lit double donc ce que je propose c'est que pour que tout le monde est un matelas sur lequel dormir, c'est de se mettre à trois dans les lits doubles et à deux dans les lits simple.
Val- Ok
Karol- Donc j'avais penser déjà pour un premier lit simple, Agus et Caro vu que vous êtes ensemble je ne pense pas que cela vous dérange de dormir serré l'un contre l'autre hein ?
Caro- Nan t'inquiète
Karol- Ok, après dans un lit double je propose les trois gars de la RollerBand comme vous êtes très proches tout les trois ?
Michael- Ouais ok pas de soucis
Karol- Ensuite dans le même délire de lit double, les filles, Mâle Val et Katja ?
Malena- Ouais ok pas de problèmes.
Karol- Et du coup pour la dernière chambre, il reste Ana Chiara jorge Rugge et moi, alors perso je m'en fout de dormir dans le lit simple avec quelqu'un, je vous laisse le choix
Chiara- Bah les filles ensemble et les gars dans le lit simple ?
Jorge- Euh Ouais mais non en fait, hein Rugge je préférerais ne pas dormir coller contre toi hein ?
Moi- Euh Ouais moi non plus
Ana- Ce que vous êtes chiants, bon bah Chiara et Jorge ensemble ?

J'ai cru exploser de rire quand j'ai vu la tête que Chiara a faite à Ana. Tout le monde sait qu'elle a des sentiments pour lui, sauf lui. Mais en même temps, je pense que ça ne la dérangerait pas d'être avec lui mais il faudrait qu'elle puisse avoir sa meilleure amie avec elle. Donc plus qu'une solution.

Moi- Bah dormez tout les trois ensemble, je vais me mettre avec Karol, si ça ne te dérange pas bien sûr.
Karol - Nan je m'en fout

L'espace d'une nuit.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant