Chapitre 5

2.3K 84 8
                                    

Il est actuellement 16 heures et le concert à Mexico commence dans un peu plus d'une heure. Ce matin, après avoir déjeuné, parler etc, nous avons rangés toutes nos affaires, fait les différents lits avant de rejoindre le bus et de remercier la tante de Karol pour nous avoir héberger cette nuit.

Quand nous sommes montés dans le bus, Michael est venu s'assoir à côté de moi et à engager la conversation

Mick- Dis, ça a été la nuit avec la mexicaine ? Tu l'a dit à Cande ?
Moi- Ouais franchement j'ai bien dormi et nan je ne lui ai pas dit...
Mick- Pourquoi ?
Moi (en soufflant)- Tu la connais, si je lui dit que j'ai dormi collé à une fille, qui plus est Karol, elle va m'en faire toute une histoire et j'en ai pas envie...
Mick- Mais tu l'aimes ?
Moi- Oui bien sûr, de tout mon cœur même mais je ne comprends pas pourquoi elle est aussi jalouse et possessive avec moi.
Mick- Peur être qu'elle a peur que tu ailles voir ailleurs ?
Moi- Mais si c'est ça ça veut dire qu'elle n'a pas confiance en moi et ça c'est dégueulasse... moi je la laisse bien dormir avec son meilleur ami et j'en fait pas tout un cirque, parce que j'ai confiance en elle...
Mick- Mouais, enfin frère je te l'ai toujours dit, je respecte tes sentiments mais tu mériterais quelqu'un de mieux
Moi- Mais je l'aime, pour moi il n'y a personne d'autre sur terre que je pourrais autant aimé qu'elle
Mick- Pas pour moi, Rugge quand on est seulement ami avec quelqu'un, on ne dort pas comme vous avez dormi toi et Ka' ...
Moi- Qu'est-ce que tu racontes? On est juste ami tout les deux rien de plus, elle est comme ma petite sœur
Mick- Ah Ouais ? Et comment ça se fait que t'avais autant la gaule ce matin ?
Moi- Je... comment tu sais ?
Mick- Je t'ai vu sortir de votre chambre et te précipiter aux toilettes, j'ai bien vu que tu bandais
Moi- Excuse moi si je bande le matin, c'est normal
Mick- Rugge, une érection le matin ça s'en va plus vite que ça !
Moi- Je sais... c'est la première fois que ça me fais ça... elle était collée à moi aussi
Mick- Ça t'a déjà fait ça avec tes copines ?
Moi- Nan jamais
Mick- Et bah dis donc, je ne pensais pas que tu la désirais à ce point là la petite Karol hein ?
Karol- On parle de moi ?
Moi- Euh...
Mick- Ouais, on disais à quel point t'étais chiante
Karol- Moi aussi je t'aime Mick
Mick( me reparlant tout bas)-On en reparlera plus tard ?

Résultat, je n'ai pensé qu'à ça tout le reste de la journée, si bien que je vais finir par être en retard pour le concert.

Après m'être vêtu de la première tenu de Matteo, coiffé et légèrement maquillé comme à chaque fois, en sortant de ma loge, je rois Karol dans les couloirs qui est entrain de s'échauffer la voix, comme avant chaque début de concert, tout en enfilant ses patins. Elle n'a beau avoir que 18 ans, elle a déjà un joli corps de femme et je ne comprends pas comment elle peut être encore célibataire. Elle devait avoir tout les hommes du monde à ses pieds, et je pense que si je n'étais pas en couple, j'aurais déjà chercher à être avec elle. Mais pour moi, c'est ma petite sœur, je me dois de la protéger comme telle, et puis de toute façon, je suis en couple...

Le concert vient de se terminer, on salut une dernière fois le public avant de tous se diriger vers nos loges respectives. La mienne je la partage avec Agus et Jorge, et juste avant d'entrer dans celle-ci, je vois Karol dans les bras d'un des danseurs de la troupe, avec qui elle s'est toujours bien entendu, entrain de rigoler à pleins poumons. Pourquoi est ce que ça m'énerve autant ? Elle a dormi collé à moi et là elle se permet de rire dans les bras d'un autre ?

Merde Ruggero arête tes conneries !

Je rentre donc dans la loge, prenant soin de claquer la porte, avant de m'affaler dans un fauteuil, et de sortir mon téléphone pour appeler Candelaria. Quand il y a eu le baiser Lutteo, je ne sais pas pourquoi mais à ce moment là, je voulais tellement plus qu'une simple petite pression sur les lèvres, nan je voulais la bouffer littéralement.

Pourquoi depuis cette nuit, elle me hante ? Ça ne m'avait jamais fais ça avant.... Cande doit me manquer alors j'agis comme ça avec Karol et franchement, je trouve ça lâche de ma part, je n'ai pas le droit d'aller voir ailleurs, sous prétexte que ma copine me manque.

Enfin, est-ce qu'elle me manque réellement ?

L'espace d'une nuit.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant