Oh nan nan nan !! Par pitié elle a pas pus faire ça ?! C'est pas possible elle a pas fait ça... Je pensais qu'elle avait oublié c'est pas croyable la mémoire qu'a cette femme quand il s' agit de se venger!
Je m'agite tout seul depuis une dizaine de minutes ce qui a finit par attirer Karol qui entre dans notre chambre paniquée me demandant ce qu'il m'arrive.
Moi- Putain c'est vraiment une salope c'est pas possible !
Karol- Quoi attends de qui tu parles ?
Moi- De la meuf qui m'a servi un jour de copine !
Karol- Quoi il se passe quoi ?
Moi- Viens dis je en tapotant le lit pour qu'elle s'assoit
Karol- Bébé tu me fais peur la ...
Moi- Tu sais il y a un truc que je t'ai jamais dis mais pas parce que j'ai pas confiance en toi c'est juste qu'avec les années j'ai oublié
Karol- Qu'est ce qu'il y a ?
Moi- Tu vois tout le monde dit que Mila me ressemble beaucoup ?..
Karol- Nan Rugge dis moi que tu ne m'a pas...
Moi (la coupant)- Nan je ne t'ai pas trompé mon coeur, je t'aime beaucoup trop pour ca !
Karol- Du coup qu'est ce qu'il y a ?
Moi- Il y a environ 4 ans et demi alors que j'étais en couple avec elle, sa grande soeur à eu recours à un don de sperme pour pouvoir avoir un enfant, son mec était stérile. Cande m'avait expliquer comment pendant des années sa soeur avait lutté pour trouver le bon donneur. Ça m'a fait tellement mal au cœur qu'a l'époque j'ai faillit lui faire ce don mais je me sis retracte en me gardant espoirs qu'un jour Cande voudrait des enfants avec moi. Sa soeur au bout de plusieurs années de combat a enfin trouvé un bon donneur et à ce moment la j'ai reparlé à Cande du fait que je voulais des enfants plus tard et elle m a dit que pour elle c'était clair net et précis, elle n'en voulait pas et comme moi à l'époque je pensais passer ma vie avec elle j ai laisser tomber jusqu'au jour ou je suis repassé par hasard devant le laboratoire ou les hommes pouvaient faire son de leurs spermes.
Karol- Tu la fait c est ca ?
Moi - Oui... ça me faisait tellement mal au coeur de me dire que je n'aurais probablement pas d'enfants que je me suis dit que j allais pouvoir rendre au moins une famille heureuse alors je suis rentré dans le bâtiment.
Karol- Et ensuite ?
Pendant tout mon discours elle me regardait droit dans les yeux, serrant mes mains dans les siennes, signe de soutient.
Moi- J'ai fait tout les tests a faire dans un premier temps pour qu'ils s' assurent que je n'étais pas atteint de quoi que ce soit. Tous était positif et ils m'ont dit de revenir le lendemain sans avoir couché avec quelqu'un entre temps. Je suis rentré dans mon ancien appart sans rien dire à Cande, c'était un choix personnel qui ne regardait que moi et dont je me suis dit lui faire part une fois fais. Je suis revenue le lendemain, j'ai fais le don et ils m'ont pris en photo pour donner aux futurs parents une idée ce que a quoi pourrait ressembler à moitié le bébé. Quand je suis rentré le soir j'ai tout dit à Candelaria, on s est violement disputés et ça c'était genre 7 ou 8 mois avant qu' on ne se sépare tout les deux... Bébé c'est pas un hasard que Mila me ressemble autant...
Karol- Tu crois qu'elle s' en ai rapelle et que juste pour se venger elleaurait dis aux trucs qu' elle voulait un donneurs avec ton physique ?
Moi- J'en suis sur... ou alors j'ai un clone sur cette Terre mais faudrait vraiment le faire pour qu'il couche avec mon ex....
Karol- Ouah... ça fait beaucoup tout ça ...
Moi - Tu m'en veux ?
Karol- Non bien sur que non bébé, on etait pas ensemble à l époque donc j ai pas le doit de t'en vouloir puis c'est un beau geste quand même et si demain tu me disais que tu voulais le refaire je serais d accord, c'est tellement les couples qui ne peuvent pas avoir d'enfants....
Moi- Si ça se trouve c'est vraiment ma fille...
Karol- Mais c'est ta fille quoi qu'il se passe mon coeur. Tu sais ce qu'on va faire ? Dans la semaine tu vas aller passer un test de paternité comme ça on sera fixé et cette fois ce sera vraiment vraiment vraiment notre bébé.
Moi- Je t'aime. Tu vas me faire le plus cadeau du monde.
Karol- Et toi tu me l'a déjà fais sur elle en pointant Mila du doigt.
Je regarde à mon tour ma fille qui dort paisiblement dans son berceau. Elle est vraiment magnifique
Karol- Elle est belle hein ?
Moi- Oui comme son père !
Karol- Ah tient bonjour le melon ça faisait longtemps que je ne t'avais pas vu hein ? Comment tu vas depuis tout ce temps ?
Moi- Bah écoute ça va hein
On s'est regardé avant de sourire et rigoler ensemble. C'est dingue, même après quelques années de couple on est toujours aussi complices et on rigole toujours pour rien.
---------------
Vous m'avez trop fait rire avec vos suppositions et personne n'avait trouvé que c'était ça jusqu'à la sortie du 27 il y a quelques minutes. De base j'aurai voulu attendre pour vous le poster mais Wattpad fait des sien;es du coup il a été publié avant le 27 et il y a une petite chipie qui l'a lu du coup c'était pas drôle alors je vous les enchaine 😅
VOUS LISEZ
L'espace d'une nuit.
Fiksi PenggemarEn l'espace d'une nuit, tout a changé. Des sentiments que j'ignorais ont fait surface, et ont chamboulés ma vie. Bloqué à Mexico, se retrouver chez sa tante, dans un lit simple pour deux à changer ma vie à tout jamais.