Chapitre 3

2.4K 98 13
                                    

Il est actuellement dix heures et demie du soir passés et je ne vous explique même pas le bordel que c'est de devoir se doucher quand on est 13 et qu'il n'y a qu'une seule salle de bain. Après s'être tous répartis dans les chambres et poses nos valises, il a fallut se concerner pour savoir comment on faisait pour la douche.

Les filles nous ont laissés y aller les premiers, étant donnés qu'elles devaient toutes se démaquiller et que cela, elles pouvaient le faire dans une chambre. Résultat, on se retrouve à 6 gars, à devoir se démerder pour se laver le plus rapidement possible, tout en respectant l'intimité de chacun.

Quand est venu mon tour, je crois que je n'avais jamais pris une douche aussi vite de ma vie. Comme nous avons un concert demain, j'ai du me laver les cheveux pour que les coiffeurs puissent s'en occuper correctement mais pour être honnête, j'ai juste pris mon shampooing, en ai foutu une bonne dose sur ma tête et ai lavé tout mon corps avec pour faire le plus vite possible, tout en me lavant les dents. Trois en un.

Une fois que l'on étaient tous passé, les filles se sont appropriées la salle de bain. On a bien rigolé avec les gars puisqu'elles n'avaient strictement aucune gène entre elles, cela se voyaient qu'elle s'entendaient toutes a merveille. Pendant que l'une était dans la douche, l'autre se lavait les dents tout en discutant ensemble. Ana est entre sa même frapper alors que Caro était en train de se déshabiller, Val s'est rajouté. Enfin vraiment, aucune pudeur entre elles.

Quand elles eurent toutes finis de se doucher, on s'est tous réunis trois minutes dans une chambre afin de discuter un petit peu et de se souhaiter bonne nuit.

Quand je suis retourné dans la chambre, j'ai vu que Karol était assise sur le bord du lit, m'attendant certainement, son portable dans les mains. Habituellement, quand je suis seul ou bien avec Candelaria, je dors en caleçon, mais bon aujourd'hui j'ai quand même mis un bas de jogging et un teeshirt tout simple.

Alors que je m'apprêtais à dire quelque chose, Valentina débarqua dans la chambre, appelant Karol.

Val- Bébé tu peux venir deux secondes stp ?
Karol- Ouais j'arrive.

Elle est donc sorti de la chambre pendant que je discutais avec Jorge, Ana et Chiara. Ils étaient déjà tout les trois assis dans le lit, la couette remonte jusqu'à leurs hanches, prêts à s'allonger à tout moment. Chiara était au milieu et était donc par conséquent à côté de Jorge et Ana.

Avant de partir me coucher aussi, et voyant que Karol ne revenait pas, je suis aller aux toilettes, histoire de ne pas devoir y aller pendant la nuit et réveillé tout le monde. En sortant de celles-ci, après m'être lavé les mains, j'ai entendu Val et Karol discuter ensemble.

Val- Tient tu peux me couper l'étiquette de mon pyjamas stp ?
Karol- Ouais elle est où ?
Val- Dans le dos.
Karol (coupant l'étiquette)- Voila madame.
Val- Hey dis, pourquoi t'es pas dans ton pyjama normal ?
Karol- Nan mais j'allais pas me mettre en nuisette alors que je vais dormir avec Rugge, ça va pas dans ta tête
Val- Quand on dors ensemble ça ne te gêne pas !
Karol- Ouais mais c'est pas pareil, toi c'est toi, Rugge c'est un mec et même si on s'entend super bien tout les deux, et aussi par respect pour Cande, je ne vais pas dormir en nuisette c'est tout.
Val- Ouais c'est vrai t'a raison, bon allez bonne nuit mon amour
Karol- Bonne nuit chérie.

En voyant qu'elles allaient sortir de la salle de bain, j'ai continuer mon chemin, mine de rien vers la chambre. Karol m'a rejoint, a fait un Bisous aux filles et à Jorge avant de me regarder et me demander comment on allait faire pour être correctement installés, dans un petit lit pour deux.

Moi- Bah écoute je te propose, que comme le lit il est collé au mur, je me met au bout, le dos contre le mur, et tu te met à côté de moi ?
Karol- Ouais de toute façon on n'a pas trop le choix hein ? Dit-elle en rigolant
Moi- Ça c'est clair.

J'ai donc enlevé mes chaussettes, suis monté dans le lit comme je l'avais dis à Karol, puis elle m'a rejoint, et à placé son dos au niveau de mon torse, avant de souhaitez bonne nuit à tout le monde et d'éteindre les lumières. Seulement, je n'étais absolument pas à l'aise dans la position dans laquelle j'étais, puis moi qui ne suis pas habitué à dormir avec un haut, cela me gênais horriblement. Karol a du le remarque puisque elle a tourné sa tête vers moi, me demandant ce qui n'allait pas.

Moi- Nan c'est juste que je suis pas à l'aise avec mon teeshirt c'est tout
Karol- Bah enlève le ?
Moi- Ça ne te dérange pas ?
Karol- Nan t'inquiète

Je me suis donc relevé légèrement, est retiré mon haut puis l'ai balancé au niveau de mon sac à dos avant de me rallonger correctement. Je voyais bien que Karol n'était pas à l'aise non plus, elle était vraiment très proche du bord du lit, ayant laissé de l'espace entre nous deux, ce qui ne lui permettait pas de bouger.

Moi- Viens là. Lui dis-je en ouvrant mes bras, pour qu'elle s'y réfugie.

Elle me regarda perplexe quelques secondes, avant de venir coller son dos contre mon torse nu, de caler sa tête assez proche de la mienne, avant que je referme mes bras au niveau de ses épaules, et de lui souhaiter une bonne nuit.

-------------

N'hésitez pas à laisser un commentaire, ça fait toujours plaisir 😘

L'espace d'une nuit.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant