Je suis allé m'installe sur le siège de mon balcon, en attendant que Karol arrive. J'avais terriblement mal à la tête et mes larmes n'arrangeaient pas mon cas. J'avais mal, très mal au cœur. Je l'avais perdu, j'avais perdu la femme dont j'étais éperdument amoureux en l'espace de quelques secondes.
Je pleurais toujours autant, je ne comprenais pas pourquoi elle m'avait fait ça. Avais-je fais quelque chose de mal ? N'était-elle plus amoureuse de moi ? Qu'est-ce qu'il s'était passé pour qu'on en arrive là ? Je ne comprenais pas. Et alors que j'étais toujours dans mes pensées, des cris venant d'en bas de l'immeuble m'ont interpelé.
Candelaria- Salope !! Ça y est il vient de me larguer et tu en profites déjà !? T'es qu'une grosse pute, tu attendais ça depuis le début en fait ?! CONNASSE !!
Karol- Nan mais attends deux secondes la, qui c'est que tu traite de connasse ? Moi ! Nan mais chérie c'est pas moi qui ai trompé mon mec hein ! J'y suis pour rien si tu n'a pas été capable de calmer tes hormones de salope et que tu t'es tapé quelqu'un d'autre !
Candelaria- Et toi qu'est ce que tu vas faire la hein? Tu vas le retrouver ! Tu vas te faire baiser comme la grosse chienne que tu es !!La claque est parti toute seule. Karol n'y avait pas été de main morte.
Karol- LA GROSSE CHIENNE COMME TU DIS, ELLE VA CONSOLER UN AMI QUI VIENT DE SE FAIRE TROMPER PAR LA FEMME QU'IL AIMAIT !
Candelaria- Si il m'aimait vraiment, il n'aurait pas rompu ..
Karol- Et toi si tu l'aimais vraiment tu ne l'aurais pas tromper et vous n'en seriez pas là tout les deux, tu ne peux même pas savoir à quel point il t'aimait Candelaria, à longueur de journée il parlait de toi, le matin quand on le voyait arriver de bonne humeur on savait que tu y était pour quelque chose, quand il te voyait il avait des étoiles dans les yeux, et toi, toi tu as tout gâché. Tu sais ce que j'espère, c'est qu'un jour il retombe amoureux et que cette personne lui fasse oublier tout le mal que tu es entrain de lui faire !
Candelaria- Qui me dit qu'il ne m'a pas trompé aussi hein ! La preuve tu es déjà là alors qu'il m'a largué il y a dix minutes ! Tu l'aimes c'est ça !? T'es contente tu vas l'avoir pour toi maintenant salope !
Karol- Si je suis là c'est parce que j'ai entendu une des personnes les plus importante de ma vie me dire qu'il venait de rompre, en pleurant toutes les larmes de son corps, alors oui je suis là pour lui, et oui je l'aime, c'est quelqu'un que j'affectionne particulièrement, il est comme mon frère, donc ouais, que ça te plaise ou pas, je vais monter le voir, le prendre dans mes bras et lui dire qu'il ne méritait en aucun cas que tu lui fasse ça . IL T'AIMAIT CANDE MERDE ! ENCORE CE MATIN IL ME PARLAIT DE TOI EN DISANT QU'IL AVAIT PEUR DE TE PERDRE, QU'IL T'AIMAIT PAR DESSUS TOUT, ET QULEQUES HEURES APRÈS JE L'AI AU TÉLÉPHONE ET PLEURS DE TA FAUTE! Je sais très bien que tu ne m'a jamais porté dans ton cœur, et crois moi que maintenant, c'est totalement réciproque,Sur ces paroles, elle s'est retourné et est entré dans le hall de l'immeuble dans lequel j'habite. Cande est reste figée quelques instants avant de me voir sur le balcon. Je crois que je ne l'avais jamais regardé avec autant de dégoût et de rancoeur, elle avait été beaucoup trop loin en insultant Karol de salope et tout le tralala.
Je suis rentré dans mon salon, et ai fermé la baie vitrée quand j'ai entendu la porte d'entrée s'ouvrir et se refermer avant d'apercevoir un petit bout de femme à quelques mètres de moi. Mes yeux devaient toujours être aussi rouges et défoncés par mes pleurs mais j'ai réussi à lui sourire.
Elle n'a pas attendu plus longtemps et s'est précipité sur moi pour me prendre dans ses bras. Elle avait une main dans mes cheveux et l'autre dans mon dos qu'elle caressait doucement, en essayant de me bercer quand elle s'est rendu compte que je m'étais remis à pleurer. Je la serais contre moi comme si ma vie en dépendait, j'avais terriblement besoin de réconfort.
Karol s'est écarté légèrement de moi avant de prendre mon visage entre ses mains et d'essuyer comme elle pouvait, les larmes qui coulaient de mes yeux.
Karol- Allez Baloo stop, ne pleure plus tu vas me faire pleurer...
Moi- Je l'aimais tellement Karol, tellement...
Karol- Je sais ... mais elle ne te méritait pas Rugge d'accord ? Allez arrête de pleurer le melon.Elle m'a reprise dans ses bras et m'a serrer encore plus fort que tout à l'heure.
Cela faisait environ 1 heure qu'elle était arrivé à la maison. Nous étions installé sur mon canapé, elle assise et moi allongé avec ma tête sur ses jambes, pendant qu'elle me caressait tendrement le visage et les cheveux. J'avais réussi à me calmer un petit peu et ne pleurais quasiment plus. Mais j'avais mal au cœur et ne voulais pas rester seul.
Moi- Tu veux pas dormir ici cette nuit ? J'ai pas envie d'être tout seul ...
Karol- Nan Baloo, c'est toi qui va venir à la maison, maman ne veut pas que tu reste tout seul ici, dans l'appart que tu as partagé avec elle pour le moment..
Moi- Comment elle sait ?
Karol- J'étais en haut parleur quand je t'ai eu au téléphone tout à l'heure et comme elle était avec moi, elle a entendu et m'a dit de te proposer de venir à la maison le temps qu'il faut pour t'en remettre et ne pas être tout seul.
Moi- C'est gentils mais je ne veux pas déranger...
Karol- Mais tu ne nous dérange pas Baloo, ma mère t'adore et moi aussi alors pas de soucis
Moi- Merci...
Karol- De rien... allez fais toi un sac, on rentre chez moiJe me suis donc rendu dans la chambre que je partageais avec Cande pour rassembler quelques affaires pour aller chez Karol. Je n'allais pas pouvoir rester dans cet appart plus longtemps, une fois que la tournée sera terminé il faudra que je déménage...
Il est 11 heures du soir et Karol m'a installé dans la chambre d'amis. Sa mère est parti se coucher après avoir discuter un moment avec moi et sa fille. Allongé dans ce grand lit, je me sens terriblement seul. J'ai beau me tourner et me retourner, je n'arrive pas à trouver le sommeil. Je repense à tout ce que j'ai vécu aujourd'hui et les larmes me remontent tout de suite aux yeux. J'étais vraiment amoureux d'elle.
Karol a dû entendre que je pleurais de nouveau puisque j'ai entendu la porte de ma chambre s'ouvrir avant qu'elle ne vienne vers moi pour me prendre dans ses bras, me disant de me calmer...
Karol- Rugge arête stp, je ne veux pas t'entendre pleurer...
Moi- J'arrive pas...Elle s'est couché à côté de moi avant d'ouvrir ses bras en me disant de venir dedans. Je ne me suis pas fais prier et je me suis calmé contre elle avant qu'elle ne me serre fort contre elle. Elle m'a fait un bisous sur le front avant de me dire d'essayer de m'endormir, et finalement, au bout de quelques instants, je dormais profondément.
VOUS LISEZ
L'espace d'une nuit.
FanfictionEn l'espace d'une nuit, tout a changé. Des sentiments que j'ignorais ont fait surface, et ont chamboulés ma vie. Bloqué à Mexico, se retrouver chez sa tante, dans un lit simple pour deux à changer ma vie à tout jamais.