Chapitre 25

1.3K 78 18
                                    

La maison est bien vide depuis que notre petit chat nous a été retiré. Karol est dévastée et j'essaye de paraître fort pour elle mais je ne me sens pas forcément mieux. Mila nous manque beaucoup et nous n'avons pour l'instant aucunes nouvelles d'elles.

Je n'ai plus le numéro de Cande depuis des années et son avocat refuse de nous le donner. Maître Chêne nous a appelé dans la semaine pour nous dire qu'ils liront les vidéos jeudi prochain pour voir comment elle s'occupe de la petite, pour l'instant il paraît que lorsque l'assistante sociale est là, elle s'en occupe bien mais Mila pleure tout le temps.

Avec Karol, malgré tout nos espoirs de la revoir a un moment à nos côtés, on essaye de se faire à l'idée que nous ne la rêverons probablement jamais. Du coup, on fait tout pour qu'elle tombe enceinte rapidement dans l'espoirs qu'une grossesse arriverait à nous faire passer la douleur de ne plus avoir notre princesse avec nous.

Tyson comprend bien que quelque chose ne va pas. Il n'a plus sa copine pour jouer avec lui et son maître et sa maîtresse sont tout le temps triste. Pour lui faire de la compagnie, et parce qu'on en avait aussi très envie, on a prit un chat qui est juste adorable et dont les ronronnements nous font sourires et oublier la peine dans nos cœurs.

Cet après-midi, j'ai entraîné de force Karol avec moi au supermarché pour faire les courses, le frigo criant famine depuis quelques jours et j'en avais un peu marre de bouffer de la pizza ou des sushis tout les jours. En entrant dans le magasin, et après avoir pris un caddie, nous nous sommes dirigés dans les premiers rayons du magasin afin de faire nos emplettes tranquilles.

Alors que pour faire plaisir à Karol, on s'était rendu dans le rayon des produits de beauté, j'ai entendu des pleurs qui m'ont tout de suite alertés. Je reconnaissais ces pleurs, c'était Mila.

Moi- Bébé tu entends ?
Karol( regardant un rouge à lèvre) - Hein ?
Moi- Écoute
Karol-... c'est Mila ! Tu crois que c'est bébé ?
Moi- J'ai l'impression, viens on va voir

Je l'ai prise par la main avant de me diriger vers le rayon d'où on entendait les pleurs, rayon des affaires de bébé. J'ai tout de suite reconnue Candeleria qui était dos à nous et qui marmonnait dans sa barbe pendant que Mila continuait de pleurer.

Karol a sorti son téléphone pour filmer la scène, au cas où elle pourrait être en notre faveur un jour ou l'autre jusqu'à ce que mon ex prenne la parole, visiblement énervée.

Cande Mais tu vas fermer ta gueule salle mioche putain ! Tu me fais chier à pleurer toute la journée.

Mon bébé d'amour pleurait encore plus et je n'avais qu'une envie, c'est d'aller la prendre dans mes bras et de la serrer fort contre moi. Mais je me suis résigné à cette idee, par peur qu'elle nous porte préjudice jusqu'au moment où Cande est allée trop loin.

Je l'ai vu prendre un pot de lait au hasard avant de frapper la tête de Mila avec, lui disant que ça allait sûrement la faire se taire.

J'ai littéralement peter un câble et me suis dirigé à fond vers la poussette, en poussant au passage Cande et ai prit dans mes bras ma petite princesse qui hurlait de douleur. J'ai examiner sa tête avant de remarquer une petite bosse sur le dessus de son crâne.

Karol qui avait tout filmer s'est empressée d'envoyé la vidéo à notre avocat avant de courir vers moi et de prendre Mila dans ses bras. Quand notre bébé nous a reconnu, elle s'est directement calmé, notre odeur devait l'apaiser.

Candelaria- Oh non mais qu'est ce que vous faite là ! Rendez moi ma fille
Moi- Tu as eu vraiment tort de faire ça, tu va le regretter je ne te laisserai pas repartir avec Mila
Candelaria- Vous n'avez plus aucun droit sur ma fille, le juge me l'a laisse!!
Moi- Tu avais jure de t'en occuper correctement, tu as vu ce que tu lui a fait !!?
Candeleria- Elle est insupportable ! Elle passe son temps à pleurer !
Moi- MAIS C'EST UN BÉBÉ MERDE !
Candelaria- De toute manière vous n'avez aucune preuve de ce qu'il vient de se passer, je peux très bien dire aux juges que vous avez kidnappé Mila !
Karol- Je crois que tu vas valoir beaucoup de mal.

En effet, Karol avait envoyé la vidéo à notre avocat et celui-ci s'était empressé de premièrement appelé la police Karol ayant écrit le lieu où nous nous trouvions, et deuxièmement d'appeler le juge qui avait donné l'ordre aux policiers de nous faire garder Mila.

Quand je me suis retourné, j'ai aperçu quelques policiers qui avaient déjà mit les menottes à mon ex et qui se rapprochaient de nous et de la petite.

Policier- Le juge nous a donné l'ordre que vous gardiez le bébé avec vous, un procès va avoir lieu, votre avocat va vous prévenir.

Je n'ai pas eu le temps de répondre qu'ils repartaient déjà avec Candelaria qui hurlait qu'on lui rende son enfant. Elle pouvait toujours rêver. En me retournant une nouvelle fois, j'ai remarqué que plusieurs dizaines de clients s'étaient regroupé autour de nous, les cris attirant les curieux.

Je ne me suis pas préoccupé d'eux et ai serrer le plus fort que je pouvais ma petite fille qui s'était remise à pleurer a cause des cris de ses parents.

On l'avait de nouveau avec nous, du moins jusqu'au procès.

L'espace d'une nuit.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant