Je suis réveillé par les rayons du soleil qui entrent dans la chambre. J'ai extrêmement bien dormi. Quand j'ouvre les yeux, je me rends compte que nous n'avons pas bougé de la nuit avec Karol, nous sommes exactement dans la même position que lorsque l'on s'est endormi hier, elle est toujours dans mes bras, collée à mon torse.
Je remarque que le lit en face, où se trouvaient Jorge et les deux filles est vide, ils doivent déjà être réveillé. Alors que je sens Karol bouge légèrement contre moi, quelque chose me perturbe.
Moi ( en chuchotant) - Merde...
Merde merde merde.... je n'avais pas pensé à ça hier soir en me couchant avec Karol, qui plus est, est collée à moi, que comme beaucoup d'hommes, je bande le matin. Mon dieu j'espère juste qu'elle ne va pas s'en rendre compte. Je ne peux même pas essayer de me décaler d'elle puisque je suis bloqué entre son corps et le mur derrière moi.
Alors que j'essaye de penser aux choses les plus horribles possible, j'entends soudainement Karol rigoler.
Oh merde... elle a dû sentirMoi- Je... excuse moi
Karol( en riant)- T'inquiète, t'es un mec, tu bande le matin c'est normalElle était juste morte de rire et moi j'étais mort de honte qu'elle me voit comme ça. En plus, plus elle rigolait, plus elle s'appuyait sur moi sans le faire exprès ce qui n'arrangeait en aucun cas, mon érection matinale qui ne voulait pas disparaître.
Karol ( sentant que cela ne s'arrangeait pas) - Bon, puisque monsieur bande comme un taureau, je crois que je vais m'en aller hein ? Dit-elle en tournant son visage vers le mien
Plus gênant, tu meurs. En se tournant vers moi, j'ai eu un électrochoc, putain même le matin cette fille est magnifique. Mon regard se pose quelques secondes sur ses belles petites lèvres, et je me surprends à avoir envie de l'embrasser. Ruggero qu'est-ce qu'il t'arrive ? Tu perds pieds mon pauvre.
Moi- Euh... ouais c'est peut être mieux dis-je en lâchant un rire nerveux
Karol- Aller ça reste entre nous baloo dit-elle avant de me faire un Bisous sur la joue puis de se lever.
Moi- MerciElle ramassa un gilet dans sa valise, puis juste avant de partir, me regarda et dit.
Karol- Fais gaffe ça va exploser 😉
Une fois qu'elle fut sorti de la chambre, je me précipita aux toilettes, faire ce que j'avais à faire pour arranger tout ceci, puis suis descendu rejoindre les autres qui déjeunaient dans la salle à manger en bas.
Une fois arrivé en bas des escaliers, j'ai entendu mon prénom sortir de la bouche de Val et me suis donc mis en retrait pour savoir de quoi elle allait parler, j'espérais juste que Karol n'avait rien dit.
Val- Ah et au fait bébé, il est réveillé Ruggero ?
Karol- Ouais, il émergeait doucement, je l'ai laissé se réveillerOuf ... elle ne dit rien
Jorge- En tout cas ce matin on n'a pas voulu vous réveiller vu comment vous dormiez bien tout les deux
Caro- C'est vrai ils étaient tout mignons tout les deux.
Ana- En plus ils se sont endormis comme ça et ils n'ont pas bougé de la nuit
Val- Pourtant dieu sait que Karol bouge tellement la nuit, c'est un truc de malade
Gaston- Elle devait être bien dans les bras de Rugge hein ?
Malena- Mdrr elle a pas voulu bougé pour rester dans ses bras hein ?
Karol- Nan mais les gars, comment vous voulez bouger quand vous êtes à deux dans un petit lit ? C'est juste pas possible et puis je ne sais pas, je n'ai pas eu le besoin de bouger c'est tout, je voulais pas le réveiller non plus, il m'aurait engueuler tient dit elle en rigolant nan mais c'est vrai que c'est bien de dormir dans les bras de quelqu'un, franchement je vous envie ceux qui sont en couple hein !Au bout d'un moment, je me suis décidé à aller les rejoindre, au lieu de jouer la concierge, assis sur ma pauvre marche d'escalier qui n'a rien demander à personne.
En arrivant dans la salle à manger, j'ai dit bonjour à tou le monde, style de rien, avant de croiser le regard de Karol, qui je voyais, avait envie de rire mais se retenait.Évidement il a fallu que la seule chaise de libre soit à côté d'elle, et donc par conséquent que j'allais devoir faire mine de rien. Je me suis dirigé vers la chaise, ai déposer un baiser sur le front de Karol puis me suis assis, sous les regards de tout mes camarades.
Agustin- Alors bien dormi ?
Moi- Ouais tranquille, franchement elle bouge pas la minette là dis-je en tapotant le bras de KarolJe devais faire genre que je n'avais pas entendu leurs conversations d'il y a quelques minutes
Karol- Comment tu voulais que je bouge vu comment t'es gros et qui tu prenais toute la place là ?!
Moi- Tu vas voir ce qu'il va te faire le gros dis-je en lui mordant doucement Le BrasElle me lança un regard que j ai tout de suite compris, du genre « si t'arrête pas tout de suite, je raconte ce qu'il s'est passé ce matin », j'ai donc par prudence arrête de la mordre, puis me suis tourné vers tout ce qu'il y avait à mangé, avant de choper une brioche avec de la confiture, sous le regard plutôt amuser et curieux de tout mes camardes.
Val- En tout cas vous étiez choux tout les deux, j'ai un joli fond d'écran maintenant.
Karol- Quoi ? Tu nous a pris en photo en plus ? Nan mais t'exagère Val la...
Moi- Euh Ouais, fin si tu pouvais le changer avant que tu ne revois Cande se serait sympa de ta part hein ? Je veux pas qu'elle me fasse une histoire pour rien....
Val- T'inquiète je le changerais dans l'avion pour rentrer à Buenos Aires
Moi- Merci...Je ne sais pas pourquoi, mais j'avais le sentiment qu'elle allait finir par le salir, avant que je ne lui dise moi...
VOUS LISEZ
L'espace d'une nuit.
FanfictionEn l'espace d'une nuit, tout a changé. Des sentiments que j'ignorais ont fait surface, et ont chamboulés ma vie. Bloqué à Mexico, se retrouver chez sa tante, dans un lit simple pour deux à changer ma vie à tout jamais.