En me réveillant ce matin, j'ai un mal de tête énorme. Mon dieu pourquoi a t'il fallu que je boive autant ? Hier soir, pour décompresser de tout ce qu'il nous ait arrivé dernièrement, on a fait la fête dans la maison espagnole que l'on a loué pour notre séjour, et j'ai littéralement, beaucoup trop bu.
Heureusement que nous nous étions tous fixés une règle: pas de portable, pour qu'aucune image de cette soirée ne sorte par erreur sur les réseaux sociaux. On les avait tous foutu dans une chambre et n'y avons pas mis les pieds de la soirée. On a dansé, sauté, crié mais aussi beaucoup trop bu. Je ne dois pas être le seul avec la gueule de bois ce matin.
C'est moche de dire ça, mais boire m'a permit de m'évader de mes tracs quotidiens du moment. Je n'ai pas pensé une seule seconde à mon ex et j'ai profité, peut être même un peu trop, de mes amis. Le fameux action ou vérité m'a amené à embrasser Mick et déshabiller presque entièrement Gaston, tout en embrassant chaque parcelle de son corps. Mon dieu ! Je ne le verrais plus jamais de la même façon.
Karol a pas mal bu aussi, mais tout comme à moi, ça lui a permit d'oublier les emmerdes récentes dans sa vie. Elle a rigolé toute la soirée, à fini en sous vêtement suite à un pari perdu, puis finalement, dans la piscine, avec toutes les filles, aussi déshabiller qu'elles. Quand je vous dis qu'il n'y a aucune pudeur entre nous. On a quand même dû stopper Caro et Agus, à qui l'alcool montaient tellement à la tête, qu'ils faillirent copuler en plein milieu du salon, dans lequel nous étions tous.
En sortant de ma chambre, dans laquelle j'ai dormi pour la première fois depuis plusieurs semaines, seul, j'ai croisé Gaston qui sortait de sa chambre aussi. On s'est lancé un regard gêné avant d'exploser de rire tout les deux, ce qui m'a rappelé d'un seul coup, que j'avais très mal à la tête.
Gaston- On oublie Rugge ?
Moi- Oui oui oui.. mon dieu on savait plus ce qu'on faisait !
Gaston- Tu peux le dire, tu sais que tu m'a fais un suçon sur le ventre ? Je l'ai vu à l'instant en me levant
Moi- Quoi !? Nan t'es pas sérieux, va y montreIl a relevé légèrement le teeshirt qu'il avait enfilé avant de me montrer la trace qu'il avait sur le ventre. Mon dieu, j'y ai pas été de main morte !
Moi- Ouais bah on va oublier hein !
Gaston- T'inquiète.On s'est rendu ensemble dans la cuisine où nous avons retrouvé une partie des filles, qui déjeunaient, toute la tête dans le cul, visiblement pas très en forme elles non plus.
Je me suis dirigé vers la boîte de doliprane qui traînait sur le bar avant d'en avaler rapidement.
Moi- Bien dormi ? Ils dorment encore les autres ?
Val- Ouah Ouah Ouah parle moins fort la !
Moi- Pardon, donc ils dorment ?
Katja- Ouais, à part Ana qui est parti voir ses parents.
Moi- OkJe me suis dirigé vers le canapé dans lequel je me suis affalé, histoire de faire passer mes maux de tête. Environ une petite demie heure après, alors que je trainais sur mon portable que j'avais récupérer, ma petite mexicaine est entre dans le salon, ne nous calculant même pas, allant faire un bisous aux filles et se jetant sur la boîte de médicaments. Quand elle eu finit de l'avaler, elle s'est dirigé vers moi, en trainant des pieds, dans son teeshirt trop grand et son chignon qui ne ressemblait plus à rien sur la tête, avant de venir s'assoir sur mes genoux et de poser sa tête au niveau de mon cœur.
Karol- J'ai bobo à la tête...
Moi- T'inquiète, je crois que tout le monde est dans le gaz là
Karol- Ça m'a fait bizarre d'être toute seule cette nuit...
Moi- Tu n'avais qu'à venir ?
Karol- J'ai essayé mais j'étais tellement bourrée que je savais même plus où était ta chambre et en plus je titubais et y'a un moment j'ai ouvert une porte au pif et y avait Caro elle était sur Agus je veux même pas savoir ce qu'ils faisaientEn disant ça, elle a calé sa tête dans mon cou avant de rigoler, probablement gêné d'avoir vu nos amis dans de telles circonstances.
Moi- Enfin en attendant Gaston il a un suçon sur le bas du ventre...
Karol- Sérieux ? Et bah putain Baloo t'étais a fond hein ?!
Moi- Tu peux pas savoir comment chuis gêné en vrai
Karol- Ouais mais c'est pas toi qui t'es retrouvés presque à poil devant plein de mecs hein !
Moi- Oh ça va, puis vous étiez toutes en soutifs, c'est comme si vous étiez en maillot de bain
Karol- Mouais... c'est pas pareil quand même, vous vous êtes rincez l'œil hein ?
Moi- Bah attends on va se gêné tint, pleins de bombes atomique en sous vêtement devant nous, tu crois qu'on va rester là à rien faire ?
Karol( mettant ses mains sur mon visage)- Chut tait toi c'est mieuxRésultat de cette soirée, on a passé notre journée à glander dans la villa, alternant entre siestes dans les chambres et bronzage sur le bord de la piscine. J'ai passé ma journée, une fois de plus comme vous me diriez, avec Karol. On a fait la sieste ensembles, on est allé se baigner ensemble, on s'est mis sur un bain de soleil ensemble, alors qu'il y en avait plein de disponibles, et je suis presque sûr, que si Agus n'était pas venu me chercher pour faire un foot avec les gars, on aurait pris notre douche ensemble. C'était bien parti pour en tout cas.
Agustin- Dis donc, vous ne vous lâchez plus avec Ka' ?
Moi- Ouais
Agustin - Je te jures qu'on pourrait vous croire en couple tellement vous faite tous ensemble !
Moi- Si seulement...
Agustin- QUOI !?
Moi- Hein ? Euh non rienRuggero, tu es définitivement beaucoup trop con !
VOUS LISEZ
L'espace d'une nuit.
FanfictionEn l'espace d'une nuit, tout a changé. Des sentiments que j'ignorais ont fait surface, et ont chamboulés ma vie. Bloqué à Mexico, se retrouver chez sa tante, dans un lit simple pour deux à changer ma vie à tout jamais.