Moi- Joyeux six mois mon amour dis-je en la prenant dans mes bras
Karol- Bon anniversaire mon coeur dit-elle en m'embrassant tendrementAujourd'hui cela faisait pile six mois que nous étions ensemble. Six mois d'amour, de disputes, de retrouvailles, de câlins et de bisous mouillés, d'ébats sous la couette et d'éclats de rire. Six mois d'amour tout simplement.
La tournée officielle en Amérique Latine avait pris définitivement fin il y a de cela 1 semaine et un grand vide avait prit place en chacun de nous. Voir nos fans hurler pendant les concerts va me manquer, pouvoir les serrer dans mes bras et prendre des photos avec eux aussi. Puis, comme si cela n'était pas suffisant, le tournage du film touchait à sa fin et il allait bientôt partir pour les écrans de cinéma, passant au préalable par la case montage.
En nous rendant au studio Karol et moi, main dans la main, c'est le cœur lourd et rempli de souvenirs que nous franchissions les portes d'entrées du bâtiment. Mon dieu que cet endroit allait me manquer. En arrivant vers ma loge, j'ai embrassé chastement Karol avant de revêtir pour la toute dernière fois de ma vie, le costume de Matteo. Adieu le melon, adieu Lutteo adieu à tout.
18h, le clap final vient de retentir et nous sommes tous entrain de pleurer. Tous sans aucune exception. Plongé dans les bras de Mick, je pleure comme pleurerait un enfant ayant perdu son doudou. Les filles sont toutes dans les bras les unes des autres et les bras pareils. Je viens enlacer tout mes compagnons, prenant Katja dans mes bras avant de la soulever dans les airs, la faisant rire, Val que j'ai pris en sac à patate avant d'essayer de me diriger vers la piscine mais ai été stoppé dans mon élan par la voix de mon amoureuse, qui me disait en rigolant de lâcher sa meilleure copine.
Karol- Mon amour
Elle me regardait droit dans les yeux et s'approchait doucement de moi. Arrivant à mon niveau, elle a prit mes mains qu'elle a place sur ses hanches avant de me souffler tendrement qu'elle m'aimait.
Je n'ai pas attendu plus que ça avant de venir l'embrasser avec le plus d'amour que je pouvais, lui répétant entre deux baisers que je l'aimais et qu'elle était la femme de ma vie. J'étais sûr et certain que je finirais ma vie avec elle, c'était obligatoire, je n'avais jamais aimé une personne autant que je pouvais l'aimer elle.
On a été coupé dans notre élan quand on a senti des masses s'approcher de nous avant de nous poussés tout habillé dans la piscine. Manque de bol pour Jorge, ayant des réflexes, je l'ai attrapé avec moi dans ma chute. Ces moments de complicités allaient énormément me manquer, cette joie de vivre quotidienne que nous avions tous ensemble, cette joie de se retrouver après ne serait-ce qu'une semaine loin les uns des autres. Tout allait me manquer. Tout.
En me réveillant ce matin, j'avais une vue imprenable sur l'immense jardin de notre nouvelle maison. Après des mois et des mois à voyager un peu partout dans le monde, nous avions décidé avec Karol de quitter l'Argentine, promettant à tout le monde d'y remettre les pieds le plus vite possible, pour les Etats-Unis, plus précisément la Californie ou nous souhaitions nous poser tout les deux.
Cela fait maintenant 3 ans que nous sommes ensemble et depuis la fin de Soy Luna, le film qui a fait un carton phénoménal, nous sommes partis aux quartes coins du monde. Nous avons visité le Japon, les quatre coins de l'Europe, fait une escale en Australie puis ensuite aux USA. On a très longtemps hésité entre la France et les Etats-Unis mais notre choix s'est porté sur la Californie pour la magie de cette région. Nous aurons maintes occasions d'aller dans le plus beau pays du monde.
Hier soir, en rangeant notre dernier carton, nous étions morts de fatigue. Et ce matin était le premier réveil dans notre maison, avec piscine et terrain de 2500m carré. Une nouvelle vie nous attendait tout les deux, enfin... tout les trois.
VOUS LISEZ
L'espace d'une nuit.
FanfictionEn l'espace d'une nuit, tout a changé. Des sentiments que j'ignorais ont fait surface, et ont chamboulés ma vie. Bloqué à Mexico, se retrouver chez sa tante, dans un lit simple pour deux à changer ma vie à tout jamais.