Chapitre 17

1.8K 85 27
                                    

Karol- Bébé t'es lourd là !
Moi- M'en fout
Karol- Allez descends.
Moi- Nan
Karol- RUGGERO PASQUARELLI !
Moi- Oui mon amour ?
Karol- Dégages.

Je la faisait chier depuis une dizaine de minutes dans le lit. Je m'étais réveillé quelques minutes avant elle et j'en avais profité pour m'aventurer sur son corps, afin de la réveillé à ma manière, l'écrasant de tout mon poids. Résultats, maintenant qu'elle était bien réveillé, elle me gueulait dessus pour que je m'en ailles. Mais moi juste pour la faire chier, je ne le faisais pas.

Karol- Mais tu m'écrase bébé

Ce petit surnom était le premier qu'elle m'avait donné et était celui qu'elle utilisait la plus grande majeur du temps, pour m'appeler. Moi, c'était plutôt mon amour.

Moi- Tant pis mon amour
Karol- T'es entrain de m'écraser les seins ils vont plus ressembler à rien par ta faute...
Moi- C'est pas grave, ils resteront les plus beaux quand même
Karol- Tais toi ça vaut mieux pour tout le monde

J'ai finalement roulé sur le côté pour reprendre ma place dans le lit. J'ai attrapé mon portable et celui de Karol avant de l'allumer.

Karol- T'es au courant qu'on va être inonder de messages là ?
Moi- Doux Jesus, on est pas dans la merde hein
Karol- Tu peux le dire

Quand mon téléphone a fini de s'allumer et de se connecter au wifi de la maison, je suis allé ouvrir Instagram, plus précisément le post que nous avions mis hier et ai commencé à lire les différents commentaires. Je ne serais vous dire le nombres de félicitations que nous avons reçu, tout les fans Ruggarol étaient aux anges. Tous disaient qu'ils en pleuraient, qu'ils avaient rêvés de ce jour depuis le début de l'aventure Soy Luna et que leurs souhaits étaient enfin devenus réalité. Malgré tout, puisqu'il fait toujours quelques chose ou quelqu'un pour casser l'ambiance, plusieurs personnes qui avaient aimés le couple que j'avais formé un jour avec Candelaria, exprimaient leurs mécontentements de commentaires. J'ai cru halluciner quand j'ai vu le nombre d'insultes qui ont été dites sur Karol, l'insultant de briseuse de couple, assurant que c'était de sa faute que je m'étais séparé de Candelaria. Habituellement je ne réponds pas aux commentaires, ils sont trop nombreux et je ne veux pas faire de jaloux, mais j'ai répondu à celui là, disant à la personne que quand on ne sait pas ce qu'on dit, il vaut mieux fermer sa bouche.

J'ai ensuite traîné sur YouTube ou j'ai vu la même effervescence que sur Instagram, les comptes fans ayant comme gros titres notre couple récent. Malgré les haineux, 95% des gens semblaient heureux pour nous, ce qui m'a mis du baume au cœur.

J'ai tourné la tête de mon téléphone quand j'ai entendu Karol sangloter. J'espérais qu'elle n'était pas touché par tout les commentaires parlant de Ruggelaria.

Moi- Qu'est-ce qu'il ce passe mon coeur ?

Elle m'a tendu son téléphone et j'ai lu le commentaire qui l'avait mis dans tout ses états.

Chère Ruggero et Karol, vous ne pouvez pas savoir le bonheur que j'ai ressenti quand j'ai vu vos posts respectifs. Je suis gravement malade, je vais certainement mourir dans quelques jours et le seul souhait que j'avais, et ce pourquoi je me suis battu pour rester en vie était de vous voir un jour ensemble autrement que Lutteo, dans la vraie vie. J'étais tellement heureuse quand j'ai appris la séparation de Ruggero et Candelaria, désolé si jamais tu l'avais mal vécu mais je priais tout les jours pour que vous vous m'étiez ensemble avant que je ne partes. Vous avez réalisé mon souhait le plus chère après de vous voir ne serait-ce qu'une seule fois en vrai. Je peux mourir en paix maintenant. Encore bravo Ruggarol !!❤️

En posant son téléphone, je me suis surpris à avoir autant les yeux mouillés que ma copine. Le message de cette fan était extrêmement touchant et son histoire me faisais de la peine. La vie peut être tellement cruelle et sans le savoir, nous venions de réaliser le rêve d'une personne.

Karol- Rugge, tu crois que ce serait possible d'aller la voir cette demoiselle ?
Moi- Je ne sais pas, faut lui demander sur Insta

Ni une ni deux, on a repris nos portables avant d'aller nous abonner à son compte afin de pouvoir lui parler en privée.

Nous voici, une semaine plus tard devant l'hôpital central de Buenos Aires, pour aller rendre visite à cette jeune fille. Ce qu'elle ne sait pas, c'est que non seulement nous allons venir, mais tout le cast vient avec nous aussi. On a discuté avec elle dans la semaine et on a appris qu'elle était en face terminale d'un cancer, qui allait l'emporter d'un moment a l'autre, raison pour laquelle, nous n'avons pas traines pour aller la voir.

Nous avions acheté un énorme bouquet de fleurs et nous trouvions actuellement devant sa chambre d'hôpital. Katja a toqué trois coups à la porte et tout nos amis sont entrés les premiers, Karol et moi, finissions la marche. Quand Elia a vu les premiers membres du cast entre dans sa chambre, elle a hurlé avant de se mettre à pleurer. Tout le monde est allé la prendre dans leurs bras et Karol et moi restions en retrait, elle ne nous avait pas encore remarqué, les gars s'alternant pour nous cacher.

Une fois qu'elle est eu embrassé tout le monde, Mick et Jorge se sont écarté, nous laissant apparaître tout les deux, notre énorme bouquet de fleurs en mains. Les larmes sur ses joues ont doublés de puissance et nous nous sommes précipités à son chevet, pour lui faire un câlin.

Elia- J'y crois pas, j'y crois pas
Karol- Et pourtant si ma belle, on est bien là
Moi- On voulait te faire une surprise
Elia- Mon Dieu!

Nous avons passés l'après-midi près d'elle, elle avait le sourire jusqu'aux oreilles. Nous avions chantés avec elle, parlés etc. Elle nous a demandé à Karol et à moi de nous embrasser pour qu'elle nous prenne en photo. Nous l'avons fait puis avons finis par quitter, après de nombreux câlins, sa chambre.

Tout le monde plus ou moins pleurait. C'était super émouvant et cette rencontre nous a mit un pincement au cœur. Et alors que je venais de prendre Karol contre moi, pour nous diriger tranquillement vers le parking, la maman d'Elia est sorti de la chambre nous interpelant.

Stephanie- Merci... vous ne pouvez même pas savoir à quel point elle est heureuse, pour avez réaliser son plus grand rêve, elle est heureuse.
Moi- Ne nous remerciez pas, on l'a fait avec plaisir
Stephanie- Merci merci merci, ma fille est heureuse grâce à vous

Karol s'est retiré de mes bras pour aller embrasser la mère d'Elia qui pleurait énormément. Ce jour je m'en souviendrais toute ma vie.

Elia est décédée dans la nuit qui a suivit notre rencontre. Elle est morte heureuse selon sa mère, qui nous a remercier pour cette journée. J'étais réellement bouleversé de son décès et versait quelques larmes aux côtés de mes amis.

L'espace d'une nuit.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant