Une fois Mila endormi, nous nous sommes posés dans le canapé, perturber de la journée que l'on venait de passer. On avait maintenant absolument tout les droits de garder notre petite puce mais je savais bien que ce ne serait pas aussi facile que ça, sa mère se battra bien pour la ravoir même si ça semble mal barrer pour elle.
Karol arrive vers moi avec un grand sourire sur le visage. Je le sais qu'elle est heureuse de ravoir Mila mais je sens bien qu'il y a quelque chose ne plus qu'elle ne me dit pas.
Elle vient s'assoir sur mes genoux avant de poser sa tête dans le creux de mon cou et de lâcher un grand soupir.
Moi- Ça va mon amour ?
Karol- Oui, je suis tellement soulagée d'avoir de nouveau Mila...
Moi- Moi aussi, j'espère qu'on va pouvoir la garder définitivement maintenant .Elle était toujours sur moi et sa tête dans ma nuque quand je l'ai senti posé ses lèvres chaudes contre ma peau et commencer à me faire un suçon.
Moi- Dis donc coquine qu'est-ce que tu fais ?
Karol- Je t'aimeEt le prix de la réponse qui n'a rien avoir avec la question posé est remis à Karol Sevilla.
J'ai attrapé la télécommande de la télé avant de l'éteindre et prendre ma chérie dans mes bras et de me diriger doucement vers notre chambre alors qu'elle continuait de me suçoter la peau du cou.
Je l'ai allonger délicatement sur le matelas et me suis positionné au dessus d'elle avant de venir attraper sa lèvre supérieure et de la mordre doucement. Notre baiser était vraiment doux mais remplis d'amour, chaque fois que l'on s'embrassait, je ressentais tout l'amour qu'elle portait pour moi et je lui donnais tout l'amour dont elle méritait.
Alors que j'avais commencer à descendre mes baisers le long de sa gorge, elle m'a attrapé le visage entre ses mains avant de me glisser tout doucement.
Karol- Je suis enceinte
J'ai dû mettre quelques secondes à réagir. J'étais là comme un con entrain d'analyser ce qu'elle venait de me dire. Elle souriait de toutes ses dents et une fois l'information monté à mon cerveau, un large sourire s'est étendu sur mon visage et je l'ai serrer fort contre moi.
Moi- Oh mon amour je suis tellement heureux.
Karol- Moi aussi, on va avoir un bébé Rugge, notre bébé à nous que personne ne nous enlèveraDes larmes perlaient sur mes joues et elle rigolait tendrement en me les essuyant doucement. J'allais enfin être papa, pour de vrai cette fois. Même si on avait déjà plus ou moins une fille, cette fois j'allais l'être pour de vrai, génétiquement parlant.
Moi- Depuis combien de temps ?
Karol- Deux mois
Moi- Mon amour ...Je l'ai embrassé amoureusement en lui disant que je l'aimais et qu'elle était la femme de ma vie.
En me réveillant le lendemain, j'ai remarqué que je n'avais pas une, mais deux princesses avec moi dans le lit. Mila était placé entre nous deux et jouait avec le doudou qu'on lui avait acheté au tout début que nous l'avions eu avec nous.
Quand elle a remarqué que j'avais les yeux ouverts, elle a gazouillé avant de lâcher sa peluche et d'essayer de venir me voir. Je l'ai attrapé avant de la poser sur mon ventre et de lui faire des bisous et des papouilles.
Moi- Ça va mon amour ? Tu as fais un gros dodo ? Depuis quand tu viens dans le lit de papa et maman hein ? Qui c'est qui t'a autorisé à venir ici chipie ?
Karol- C'est sa maman, elle voulait son bébé avec elle.J'ai rigolé légèrement avant d'observer avec attention le visage du bébé que j'avais dans les bras. Dans quelques jours cours heures je pourrais officiellement dire qu'elle est ma fille mais pour l'instant, le temps que je ne suis pas sur, je préfère évite au risque de me faire de faux espoirs et être déçus.
Cette enfant avait une bouille adorable mais ne ressemblait pas tellement à Candelaria. Avec le recul, elle me ressemblait un peu mais c'était impossible que ce soir mon enfant puisqu'elle avait trois mois et demie et que je n'étais plus en couple avec sa mère depuis plus de trois ans. Son mec devait me ressembler physiquement.
Elle avait des jolies yeux bleus et des cheveux bruns, une bouille de chipie et des petites mains toutes potelées, avec lesquelles elle était actuellement entrain de me toucher le visage.
C'était un bébé relativement calme et qu'on arrivait à faire arrêter de pleurer assez facilement pour le moment.
Karol qui était jusqu'à présent sur son téléphone, le posa sur la table de nuit avant de s'approche de nous et d'embrasser chastement la joue de Mila et la mienne.
Karol- L'avocat a laissé un message, il y aura un dernier procès dans trois jours et ils nous demandent de serrer le dossier pour l'adoption, ils en ont discutés et tout devrait être signé samedi.
Moi- C'est génial, tu entends mon amour? Tu vas rester avec nous pour toute la vie mon petit coeur.Je lui ai fais des chatouilles ce qui l'a fait rigoler. Même son rire était craquant.
Karol- Tu te rends compte qu'on va se retrouver avec deux enfants de moins d'un an d'écart ?
Moi- T'inquiète pas bébé, on va s'en sortir je le sais, on aura les enfants les plus merveilleux du monde
Karol- Tu préférerais une petite fille ou un petit mec ?
Moi- Je sais pas... tu sais tu n'es qu'au tout début de ta grossesse on va pas le savoir maintenant mais pour moi le plus important se sera qu'il ou qu'elle soit en bonne santé, le sexe ne m'importe pas et puis peut être qu'on en aura d'autres avec le temps ?
Karol- Oui tu as raison, on a une grande maison autant en profiter hein ? L'idéal pour moi ce serait d'avoir les deux sexes.
Moi- En comptant Mila ?
Karol- Oui bien sûr, elle est autant ma fille que le seront les autres
Moi- Donc dans l'idéal ce serait que ce soit un petit gars là
Karol- Oui, après si c'est une fille je serais très heureuse aussi d'avoir une deuxième poupée
Moi- Que des femmes à la maison ! Ça promet tient ... mais oui je serais super heureux d'avoir une deuxième petite princesse
Karol- Déjà on va bien s'occuper de celle qu'on a maintenant et atteindre ce que le procès nous réserveElle avait raison, malgré ce que l'avocat nous disait, il restait un doute sur la potentielle garde de Mila.
VOUS LISEZ
L'espace d'une nuit.
FanfictionEn l'espace d'une nuit, tout a changé. Des sentiments que j'ignorais ont fait surface, et ont chamboulés ma vie. Bloqué à Mexico, se retrouver chez sa tante, dans un lit simple pour deux à changer ma vie à tout jamais.