Karol- Chut bébé arrêté de pleurer
En ce samedi matin, alors que nous avons rendez vous au tribunal dans moins de deux heures, Mila nous fait des siennes et n'arrête pas de pleurer. Résultat cela fait une demie heure que Karol essaye de la calmer et l'habiller mais sans succès.
J'ajuste la cravate de mon costume avant de rejoindre Karol et l'aider à changer la petite.
Moi- Bah alors mademoiselle pourquoi on crie hein ?
Karol- Tu crois qu'elle sais qu'il va se passer un truc ?
Moi- Peut être, elle doit voir qu'on était stressés alors elle se doute peut être qu'il va se passer quelque chose dans sa vie.
Karol- Allez mon petit coeur arrêté de pleurer papa et maman ils sont la avec toi et on va pas te lâcher comme ça mon amour
Après avoir réussi finalement à la calmer et l'habiller, nous nous sommes dirigés vers la voiture direction le tribunal.
En arrivant la-Bas, nous ne nous doutions pas que l'on était observé par le juge qui voulait s'assurer que nous savions nous occuper d'un bébé.
Alors comme nous pensions être seuls et absolument pas surveillés, nous nous sommes occupés de Mila comme si de rien était et comme nous l'avions fait pendant 3 mois de sa vie.
Karol- Tu peux sortir la petite? Je prends son sac a langer.
J'ai fait ce qu'elle m'a demander en prenant bien soin du petit bébé que je tenais dans mes bras.
Moi- Ca va mon amour ? Tu as fais un gros dodo dans la voiture mon coeur ?
Je lui ai fait quelques baisers sur le front avant de l'installer délicatement dans la poussette que Karol avait sorti de la voiture et prendre bien soin qu'elle soit bien installée.
Karol a sorti le sac de la voiture avant de refermer le coffre délicatement afin de ne pas lui faire peur et de me rejoindre au niveau de la poussette.
Alors que j'allais commencer à m'avancer vers la porte d'entrée du bâtiment, j'ai senti mon bras être retenu par ma petite amie.
Quand je me suis retourné et que j'ai remarqué que ses yeux se mouillaient, je l'ai instinctivement prise contre moi avant d'essayer de lui sécher les larmes qui coulaient le long de ses joues.
Moi- Mon amour ... ne pleures pas je t'en pris...
Karol- J'ai peur qu'on ne nous la donne pas... j'ai peur que Cande arrive à la reprendre une nouvelle fois... Je veux pas qu'on nous l'enlève encore une fois
Ses pleurs redoublaient et je ne savais pas quoi faire pour la calmer. Je la serrais le plus fort possible que je pouvais en lui embrassant tendrement le front.
Moi- Mon amour... on va tout faire pour avoir sa garde définitive, bébé chat sera avec nous je te le promet.
Elle s'est calmée doucement pendant que j'essayais de nettoyer le désastre qu'avait fait son mascara en dessous de ses yeux tout en gardanr un oeil sur notre princesse.
Le juge était attendri de nous voir comme ca et sa décision qui était déjà prise depuis un moment, n'était que confirmer devant cette scène.
------------------
En sortant du tribunal, je me permet de crier un grand coup. Toute la pression pendant tout ce temps était enfin retomber. Nous etions enfin les parents adoptifs de Mila.
Candelaria n'a obtenu aucun droit de visite pour sa fille et elle sera uniquement autorisé à la voir si premièrement nous sommes d'accord et deuxièmement elle devra être accompagné et ne surtout pas être toute seule avec le bébé.
La première chose que nous allons faire est aller faire changer le nom de famille de Mila afin de la mettre sous le mien puisque nous comptons nous marier un jour ou l autre avec Karol et que notre enfant à nous portera le nom de Pasquarelli.
Il reste juste quelque chose pour les juges qui restent assez etrange, notamment le pere biologique de Mila. Cande s' est complètement braquée quand la cour lui a demander le nom du père de sa fille. Elle n'a rien voulu dire en affirmant que leurs histoire s'était terminée de mauvaise façon et qu'il ne méritait pas qu'on s'occupe de lui.
Je savais parfaitement qu'elle mentait. Je l'avais fréquenté assez longtemps pour savoir quand elle ne disait pas la vérité . Ses doigts tremblaient alors qu' elle essayait tant bien que mal à garder son sérieux. Pourquoi ne disait elle pas la vérité ?
C'est vrai qu'en y reflichissant bien, Mila me ressemblait énormément et on pourrait croire que c'est réellement ma fille. Mais je savais mieux que personne que cela ne pouvait pas l être puisque en aucun cas mise à part au tout début de notre relation, je n'avais jamais trompé Karol.
La ressemblance semblait encore plus frappante pour notre avocat qui m'avait déjà demandé si je ne pouvais pas être le pere de bébé chat.
En rentrant a la maison, nous sommes allés couches la petite mais j'avais la tête ailleurs. Je n'arrivais pas à comprendre pourquoi elle me ressemblait autant. Soit j'avais un clone dans ce monde, soit mon frère avait eu une aventure avec elle mais je savais que ce n était pas possible il est en Italie et surtout très amoureux de sa petite amie, ou bien Cande avait utilisé mes..... OH MERDE
VOUS LISEZ
L'espace d'une nuit.
FanfictionEn l'espace d'une nuit, tout a changé. Des sentiments que j'ignorais ont fait surface, et ont chamboulés ma vie. Bloqué à Mexico, se retrouver chez sa tante, dans un lit simple pour deux à changer ma vie à tout jamais.