En arrivant dans ce lieu, des centaines de souvenirs me parcourent l'esprit et je me met à sourire comme un bosse devant un magasin de jouet. Je viens d'arriver devant la salle où nous avons apprit à patiner, il y a de cela maintenant 4 ans. Les patins de Matteo dans mon sac, je rejoint tout mes amis qui sont déjà devant l'entrée.
Il y a une semaine, Jorge Nisco nous a annoncé qu'il souhaitait produire un film, fermant à jamais, l'histoire de Soy Luna. J'ai sauté de joie quand j'ai appris la nouvelle et Karol a proposé l'idée, puisque prochainement aura lieu une réunion et que Soy Luna sans patinage, ce n'est pas Soy Luna, de tous se retrouver dans la salle où nous nous avons appris à patiner ensemble, afin de se réhabituer aux sensations de ce sport que nous avons pratiques à un certain niveau tout de même, pendant quelques années.
Nous avons privatiser le lieu pour à journée afin de pouvoir nous amuser et être tranquille. Lorsque nous avions tourner la dernière scène de la saison trois, les patins de nos personnages nous ont été offert afin que l'on puisse garder Un souvenirs, autre que mental, de cette incroyable aventure. Résultats, nous avons tous nos patins puisque tout les personnages ont patinés au moins une fois, même si d'autre comme Val, Michael Karol et moi, avons certainement un niveau un peu plus élevé que les autres, puisque nous étions les meilleurs dans la série, niveau patinage.
La sensation des roues qui glissent sur la piste me donnent des frissons. Bon sang que ça m'avait manqué. Après quelques tours de piste pour nous échauffé, les habitudes ont repris le dessus et on s'ait retrouvé à faire tout à un tas de figure différente sur nos patins. Dans la série, Matteo a énormément patiné avec Ambre mais aussi et surtout Luna ce qui fait que je suis beaucoup avec les filles pour pouvoir recréer quelques figures que nous avions put faire ensemble.
Luna et Matteo avaient beau avoir une connexion incroyable sur la piste, celle de Karol et Ruggero est plus puissante. On ne se lâche pas une seconde des yeux et on sourit tout les deux comme des mongoles. Je la fais tourner, voler, sauter tout en riant à pleins poumons. Je voudrais que ce moment dur pour toujours !
Je vis un rêve éveillé à ses côtés. Je n'ai pas le souvenir d'avoir été aussi heureux jusque là dans ma vie. Elle me comble de bonheur et je suis, je peux le dire et l'affirmer maintenant, complètement fou amoureux d'elle et à travers ses regards, ses baisers, elle me fait comprendre qu'elle aussi, elle est amoureuse de moi. Malgré tout, nous n'avons encore rien annonce aux fans. On veut prendre notre temps tout les deux, bon même si on a couché ensemble alors que ça ne faisait pas longtemps qu'on était ensemble, on ne veut rien précipiter entre nous. Elle vit chez sa mère et moi dans mon nouvel appart mais on arrive à se voir très régulièrement tout de même.
Aujourd'hui, c'est à dire près d'un mois après que nous nous sommes rendu à la piste de patinage, les producteurs doivent nous annoncer si oui on non, le film allait être tourné. Avec Karol nous nous sommes promis d'annoncer notre couple si la réponse venait à être positive. En entrant dans la salle de réunion, j'ai une boule au ventre. J'ai vraiment envie de tourner ce film afin de fermer vraiment l'étape Soy Luna dans ma vie. J'ai besoin de rejouer Matteo une dernière fois, j'ai besoin de retourner dans le Jam&Roller encore une fois, de faire revivre Lutteo et de résister aux scènes Simbar et tout autre.
Assis sur une chaise, Karol sur mes genoux, nous attendons impatiemment la réponse. Quand ils entrent enfin dans la pièce, un énorme sourire prend place sur leurs visages en nous voyant tous paniqués et c'est a ce moment là que je comprend que la réponse est positive. On va bel et bien tourné un film qui clôtura la série. Je suis tellement heureux ! Je me lève et prends Karol dans mes bras avant de la faire tourner dans les airs comme la déjà fait Matteo avec Luna, avant de la reposer par terre et de prendre sa tête entre mes mains et de lui glisser doucement.
Moi- Je t'aime
C'était la première fois que je lui disait et j'ai vu ses yeux se remplir de larmes avant qu'elle ne me réponde qu'elle m'aimait aussi. Je l'ai embrassé tendrement et quand je me suis séparé d'elle, j'ai remarqué que Val venait de nous prendre en photo
Val- Je crois que ça fera une belle photo pour Instagram pas vrai ?
Moi- MerciOn l'avait mise au courant de notre souhait et elle venait de nous prendre en photo à plusieurs reprises, le naturel entre nous allait se noyer, pas besoin de poser.
Elle nous a envoyé deux photos différentes, que nous avons regardes vite fait avant de se dire qu'on postera tout ça ce soir.En rentrant dans l'appart, Karol était au téléphone avec sa mère en haut-parleur, lui demandant si elle pouvait rester dormir avec moi. Elle avait beau avoir eu maintenant 19 ans, elle demandait encore tous à sa mère, je trouvais ça trop mignon.
En allant nous coucher, nous avons regardes plus en détails les deux photos avant de décider qui posterais laquelle et ce que l'on allait mettre en légende. Après plusieurs minutes à se concerner, nous avons opter pour la facilité.
KarolSevillaofc-
( imaginez juste Ruggero et Karol a la place)Parce que je t'aime ❤️ @Ruggero_Pasquarelli
Ruggero_Pasquarelli-
Parce que je t'aime ❤️ @KarolSevillaofc
Au moment de publier nos posts, nous nous sommes regardés tendrement avant de clique sur poster. On a éteints nos téléphones respectifs, sachant pertinemment que le lendemain matin, nous serions envahi de commentaires. Je l'ai pris dans mes bras, avant de l'embrasser tendrement, puis de fermer les yeux, une bonne nuit m'attendant.
VOUS LISEZ
L'espace d'une nuit.
FanfictionEn l'espace d'une nuit, tout a changé. Des sentiments que j'ignorais ont fait surface, et ont chamboulés ma vie. Bloqué à Mexico, se retrouver chez sa tante, dans un lit simple pour deux à changer ma vie à tout jamais.