Chapitre 18

1.7K 72 16
                                    

Jorge N- Et action !
Moi- Luna s'il te plaît fais moi confiance ! Tu le sa tout aussi bien que moi que toute cette histoire est fausse !
Karol- Comment tu veux que je te crois ? Matteo tu m'a menti ! Tu m'a juré ne plus jamais agir comme ça et regarde comment tu m'a parlé ! Tu n'a aucun respect pour personne c'est incroyable.

Sur cette phrase, elle tourna les talons pour s'en aller, me jetant au passage, un regard plus que noir et qui malheureusement pour moi, était le style qu'elle m'envoyait depuis quelques jours. Gardant mon calme et mon sérieux, j'ai continué à jouer Matteo, qui devait être peiné et s'assoir sur le banc derrière lui, avant de prendre son visage entre ses mains.

Jorge N- Et coupé !

J'avais finis ma journée et me rendait dans ma loge, afin de retrouver l'apparence de Ruggero et non de Matteo. De toute manière, que cela soit l'un ou l'autre, ils avaient tout les deux merder avec la fille dont ils étaient amoureux. Avec Karol, plus rien n'allait. Je n'aurais jamais cru qu'après seulement 6 mois de relation, tout pourrait basculer comme ça.

Pour vous expliquer rapidement, il y a deux ou trois semaines, alors que j'étais dans mon lit avec la personne que je considérais encore à ce moment là comme ma copine, puisque je ne sais pas vraiment si nous sommes encore ensemble, son portable a sonné affichant sur l'écran l'arrivée d'un nouveau message. Elle a toujours eu accès à mon téléphone et mes conversations et moi aux siennes. Mais depuis quelques jours je voyais rouge à chaque fois que cette personne, ce garçon pour être plus précis, lui envoyait des messages.

Karol m'avait alors expliqué qu'il s'agissait d'un de ses amis d'enfance au Mexique, avec qui elle avait renoué contact récemment. J'avais donc laissé couler, ne pouvant pas lui en vouloir d'avoir des amis mecs, jusqu'à ce jour ou j'ai littéralement péter un câble en voyant ce qu'il venait de lui envoyer.

De Julien😚- Regardes bébé comment elle est dressée quand je pense à toi (une photo de son attribut masculin au dessus), je suis sur que tu en a envie aussi, ton Ruggero à la noix ne te mérite pas! Moi serais te faire hurler de plaisir bébé 💪

Les premières choses qui me sont venus à l'esprit étaient qu'elle me trompait. J'ai vu rouge et me suis retourné d'un coup sec vers elle, mon portable entre ses mains, avant de lui foutre le siens sous le nez et de lui demander des explications.

Karol- C'est quoi ça !?
Moi- À toi de me le dire non !
Karol- Bébé je te jures je sais pas à quoi il joue la
Moi- Prends moi pour un con aussi!

Je m'énervais contre elle mais j'avais, ou du moins je pensais avoir des raisons.

Karol- MAIS PUTAIN JE TE DIS JE SAIS PAS POURQUOI IL M'ENVOIE ÇA !
Moi- Je te pensais pas comme ça Karol... tu me déçois...

J'avais alors quitté le lit puis l'appartement, les larmes aux yeux, ayant l'impression d'avoir été une nouvelle fois trahi par la femme dont j'étais amoureux. D'abord Candelaria puis maintenant Karol.

On ne s'ai pas parlé durant plusieurs jours, je ne répondais à aucun de ses messages et ne rentrait plus à l'appart. Entre deux, le tournage du film de Soy Luna a commencé et si Karol et Ruggero ne se parlaient pas, Luna et Matteo devaient sembler heureux ensemble.

Et un soir, alors que je me rendais chez moi pour prendre quelques affaires, j'ai surpris une conversation téléphonique entre Karol et quelqu'un. Elle disait que cette personne lui manquait beaucoup, qu'elle avait envie d'aller au Mexique pour le voir et qu'elle l'aimait. Mon cœur s'est littéralement brisé en deux quand j'ai, à ce moment là cru, que c'était à Julien qu'elle parlait. Je lui en voulait terriblement.

J'ai alors fait la connerie du siècle. Je m'étais rendu dans un bar et j'avais beaucoup trop bu. En me réveillant le lendemain matin, j'étais dans une pièce que je ne connaissais pas, dans un lit avec une femme, mes vêtements éparpillés un peu partout dans la chambre, et un préservatif usagé sur la table de nuit. Je venais de la tromper.

Puis, comme si je ne m'en voulais déjà pas assez, quelques jours plus tard, dans les studios de tournage, je suis passé devant la loge à Karol et l'ai une nouvelle fois surprise au téléphone. Mais contrairement à la dernière fois, la colère se faisait entendre dans sa voix.

Karol- T'ES VRAIMENT UN ENCULE JULIEN ! COMBIEN DE FOIS JE T'AI DIS QUE JE NE VOUALIS PLUS RIEN AVEC TOI ? NOUS DEUX C'ÉTAIT IL Y A TRÈS LONGTEMPS, C'EST TOI QUI M'A QUITTÉ JE TE RAPPELLE ! TU N'A PAS LE DROIT DE REVENIR COMME UNE FLEUR ALORS QUE MOI J'AVAIS RÉUSSI À REFAIRE MA VIE ET QUE J'ÉTAIS EN COUPLE ET AMOUREUSE PUTAIN!

Un blanc s'était installé, certainement que l'autre trou du cul lui répondait.

Karol- NAN MAIS T'ES CON C'EST PAS POSSIBLE... JE TE DIS QUE JE L'AIME ! JE L'AI CERTAINEMENT PERDU À CAUSE DE TOI ET TOI TU ME DIS DE TE REJOINDRE ? JAMAIS OK, JE JE VEUX PLUS JAMAIS TE PARLER CONNARD.

Et elle coupa la conversation avant de fracasser son téléphone au sol, le brisant en milles morceaux tandis qu'elle s'effondrait sur sa chaise en pleurant. J'avais envie d'aller la voir mais je n'aurais pas pus soutenir son regard après l'avoir trompé comme ça.

J'avais donc rejoint ma loge et Michael m'avait rejoint, pour parler un peu.

Michael - Il se passe quoi avec Karol ?
Moi- J'ai fais le con frère, j'ai cru qu'elle m'avait trompé alors que non et c'est moi qui suit allée voir ailleurs

A l'époque, je ne m'étais même pas rendu compte que Karol avait ouvert la porte dans le but de venir me parler, et qu'elle avait entendu toute la conversation.

---------

Coucou tout le monde, je voulais juste vous dire deux trucs. Premièrement merci car cette histoire est première au #Ruggarol et plusieurs autres.

 Premièrement merci car cette histoire est première au #Ruggarol et plusieurs autres

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Et deuxièmement, la rentrée c'est demain pour certain, mardi pour moi et jusqu'à présent je vous ai mis environ deux chapitres par jours puisque je n'avais rien à faire de à semaine, mais maintenant, j'ai le bac à la fin de l'année alors si je vou...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Et deuxièmement, la rentrée c'est demain pour certain, mardi pour moi et jusqu'à présent je vous ai mis environ deux chapitres par jours puisque je n'avais rien à faire de à semaine, mais maintenant, j'ai le bac à la fin de l'année alors si je vous poste un ou deux chapitres par semaine je pense que ce serait déjà bien 😂 je vais essayer de prendre de l'avance jusqu'à Mardi 😊 bisous bisous mes loulous

L'espace d'une nuit.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant